Moi je trouve ke c la meilleur intro de tous les jeux videos confondus, et pour cause c´est un film!! Ainsi on rentre completement ds le jeu, on s´identifie bcp plus aux personnages. Le jeu devient alors bcp plus "réél", meme si les graphismes n´etaient pas exceptionnels a l´epok, l´immersion étaient complete grace à cette intro (entre autres bien sur).
En effet, pour nous "humains" il est bcp plus facil de s´identifier a des acteurs, qu´a des images de synthese!!
Meme si l´intro sur game cube est magnifik, ça ne remplacera pas la "réalité" des acteurs. Ainsi pour moi, meme si le jeu est bien plus réaliste ke la version datant de 96, l´immersion sera moins impressionante, car dès l´intro je n´aurai pu de perso a ki m´identifier "en vrai"... je serai alors dans un jeu.. un jeu tres effrayant, mais un jeu...
Enfin pour ceux ki trouvent le jeu des acteurs pourris, je ne suis pas d´accord... Ce sont les situations ds leskelles etaient mis les acteurs ki n´étaient pas toujours optimum...
Mais, franchment est ce ke une image de synthese peut remplacer l´attitude de Wesker ds la presentation des persos? Une attitude ki montre un perso fièr, sûre de lui et blasé?
Enfin le testeur ki trouve l´intro a marrer devrait sortir dans la rue, et laisser les jeux videos pendant une heure... Il verrait ke les gens dehors ne sont pas en image de synthese, mais en chaire et en os... A lui de voir keski est le plus realiste pour lui...