CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intro, POUR ou CONTRE image de synthese

tieutieu_henry
tieutieu_henry
Niveau 3
11 septembre 2002 à 13:08:04

Moi je trouve ke c la meilleur intro de tous les jeux videos confondus, et pour cause c´est un film!! Ainsi on rentre completement ds le jeu, on s´identifie bcp plus aux personnages. Le jeu devient alors bcp plus "réél", meme si les graphismes n´etaient pas exceptionnels a l´epok, l´immersion étaient complete grace à cette intro (entre autres bien sur).
En effet, pour nous "humains" il est bcp plus facil de s´identifier a des acteurs, qu´a des images de synthese!!
Meme si l´intro sur game cube est magnifik, ça ne remplacera pas la "réalité" des acteurs. Ainsi pour moi, meme si le jeu est bien plus réaliste ke la version datant de 96, l´immersion sera moins impressionante, car dès l´intro je n´aurai pu de perso a ki m´identifier "en vrai"... je serai alors dans un jeu.. un jeu tres effrayant, mais un jeu...
Enfin pour ceux ki trouvent le jeu des acteurs pourris, je ne suis pas d´accord... Ce sont les situations ds leskelles etaient mis les acteurs ki n´étaient pas toujours optimum...
Mais, franchment est ce ke une image de synthese peut remplacer l´attitude de Wesker ds la presentation des persos? Une attitude ki montre un perso fièr, sûre de lui et blasé?

Enfin le testeur ki trouve l´intro a marrer devrait sortir dans la rue, et laisser les jeux videos pendant une heure... Il verrait ke les gens dehors ne sont pas en image de synthese, mais en chaire et en os... A lui de voir keski est le plus realiste pour lui...

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
11 septembre 2002 à 13:41:23

je suis pour les intro en images de synthese car elles sont nettement plus belles.J´ai pu voir l´intro de RE Rebirth et elle est bien plus convaincante que l´intro de RE1.C pas que les acteurs sont mauvais mais la mise en scene est vraiment très foireuse,c pas en nous montrant 4 types qui courent ds un champs que ca va me mettre ds l´ambiance,en effet la 1ere fois que g vu cette intro g ete pris de fou rire !

Billy_Coers
Billy_Coers
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:14:36

c vrai ça

Billy_Coers
Billy_Coers
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:18:11

c clair on ne peut remplace les humains ms l´image de synthese coute moins chere ms elle met plus ds l´ambiance car les acteurs ne ressemble pas trop au jeu en lui meme

Jafs
Jafs
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:24:46

tout beau

greg13
greg13
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:29:15

mois prefer sinthese pouriez vous repondre a mes kestion sur le message:je l´ai mais... merci d´advance

visualrock
visualrock
Niveau 5
11 septembre 2002 à 16:36:18

dans la presentation,le jeu nous presente aussi les persos comme dans re1 a l´epoque?chris redfield,jill valentine,barry burton;rebecca chambers,albert wesker,et bam explosion et resident evil qui apparait sur l´ecran c´etait trop classe alors ca y est aussi sur rebirth?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:39:00

Juste une precision.Il ne s´agit pas d´images de synthese mais du moteur graphique.Voilou c´est tout

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:44:42

nan,la presantation des perso n´y est pas ds Resident Evil Rebirth !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment