CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes cachées

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:54:50

ça reste toujours à vérifier ;)

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:38:45

pour le moment je n'est pas jouer le jeu depuis , mais bon logiquement ça dois pas se compater les temps inventaire et tout , a verfier donc , je donnerais plus de details quand je fait un reteste :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:27:50

ça y'est j'ai réussi :) , je viens de retenter le coup ,2h34m , finalement je me suis rendu compte que j'avais fait pas mal d'aller retour inutiles dans ma partie précédente (3h10m) , et encore je pense qu'on peux faire mieux , voila le bazooka est trop cool , par contre on perd le pistolet infini je crois ( a moins qu'il sois dans le coffre ? je n'est pas vérifier)

voila , bonne soirée les amis :)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:37:07

Rassure-toi, le pistolet est bien dans le coffre :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:32:20

Oki merci pour la confirmation ^^

sinon une question , resident evil 2,3 et code veronic possede le mode 16/9 ? merci d'avance

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:50:36

Veronica* pas véronic :rire2:

Heu bah j'en sais rien, on ne nous propose pas plusieurs types d'affichages dans les RE.

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:41:36

oui dsl lol

sinon je viens de faire une nouvelle partie avec chris , j'ai eu chaud quand meme ,2h59m et quelque secondes (12 je crois) , avec 6 saves

au faites j'avais eu 3h1m15secondes , je me suis dis merde ça peux pas se passer comme ça , et puis j'ai refait a partir du dernier point de sauvegarde (juste avant le dernier affrontement contre lisa quand on accompagné par wesker :cool: ) sympa du coup j'ai tout les trucs avec chris , bon maintenant je veux resident evil 6 :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:53:06

"Resident Evil 6 sera radicalement différent
Le site espagnol MarcaPlayer a eu l'occasion d'interviewer Masashita Kawata, l'homme qui est souvent producteur des Resident Evil.

Ils lui ont posé quelques questions sur Resident Evil 6, le prochain épisode numéroté de la saga.

Et Masashita parle d'un renouveau complet.

"La série va subir une rénovation complète pour le prochain épisode, à tous les niveaux. [...] Ce sera quelque chose de complètement nouveau. "

On attend d'en (sa)voir plus !

Merci à RE Center pour la news"

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:38:50

Ouai on voit Wesker une fois de plus avec Chris, il nous aide contre Lisa en plus, sarox :noel:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:42:20

Sur cette scène j'ai fait un petit bon quand j'ai entendu le premier coup de feu. En plus en descendant l'échelle je voyait un truc bouger et je me disais "qu'est ce qui m'attend ici ...?".

Pour ainsi dire le fait d'entendre Wesker tirer tout en se demandant sur quoi on allait tomber était très judicieux.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:54:57

Avec Jill aussi on voit exactement le même truc bouger comme tu dis, j'sais pas si c'est fait exprès, une petite ombre qui va et vient, sans doute Barry :noel:

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
07 mai 2011 à 09:27:03

:spoiler: Une rumeur circule sur RE6 disant que Léon S. Kennedy et Chris Redfield seraient tous les 2 dans ce jeu (j'aurai bien aimé vous poster la source mais flemme de repartir la chercher :desole:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
07 mai 2011 à 09:47:42

En effet, sans source fiable, ce genre de rumeur c'est du flan.

D'ailleurs, une rumeur vient de sortir sur jujute62.com :

Il paraitrait que RE6 reviendra aux sources de la saga et profitera de la technologie du Virtual Impulse Actuator d'OCZ
(http://www.youtube.com/watch?v=7utG3NqhBoU&featur
e=player_embedded).
Technologie permettant de jouer au jeu par la simple pensée du joueur.
Il semblerait également que Capcom ait contacté plusieurs enseignes afin de mettre en place des "gaming-box", sorte de grandes cabines équipées d’écrans 3D permettant une vision optimale (incluant la vision monoculaire a 110°)
Capcom verrait les choses en grand selon eux puisque les gaming-box serait équipées d'un système olfactif permettant de faire sentir les effluves des cadavres, l'odeur de la moisissure, et même celle de la poussière !
Les cabines seront aussi équipées d'une soufflerie variable permettant de simuler le vent sur le visage du joueur.

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
07 mai 2011 à 10:57:39

Punaise, ce serai vraiment un truc de ouf, ça. :fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 mai 2011 à 03:30:22

Ben alors ça va se faire, y'a pas plus crédible que jujute62.com :bave:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
08 mai 2011 à 08:56:28

Crois-moi, si Capcom avait écouté mes idées depuis RE3, alors RE4 aurait été remplacé par un spin-off ou on aurait mis en scène Hunk dans un remake de RE2 ou devant gérer son équipe d'intervention et retrouver le virus-G, tout en survivant a William Birkin :bave:

RE5, lui, aurait pris la place de RE4 en mettant en scène Chris ou Jill (pas de co-op, donc comme RE1), partant a la recherche de Barry, porté disparu alors qu'il tentait de mettre sa famille a l'abri. :bave:

Et puis RE6 ça sera...

... je vais m’arrêter la je crois, je me fais du mal :fou:

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
08 mai 2011 à 09:44:43

:bave: :bave: :bave: :bave: Capcom devrait t'engagé pour faire les scénars Jujute!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:03:18

"Crois-moi, si Capcom avait écouté mes idées depuis RE3, alors RE4 aurait été remplacé par un spin-off ou on aurait mis en scène Hunk dans un remake de RE2 ou devant gérer son équipe d'intervention et retrouver le virus-G, tout en survivant a William Birkin"

:d) Carrément un jeu pour ça ?! Encore en mini-jeu bonus j'aurais apprécié mais là je pense que c'est maximum 2 heures de jeu.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:08:23

J'ai un scoop pour toi : tous les Resident Evil se finisse en 2h ou moins...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:26:19

Tu as déjà fait code veronica en moins de deux heures ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment