Je viens de faire une premiere tentative pour essayer de le boucler en moins de 3 heures , et relou quand même car j'ai eu 3h10m et quelque miettes de secondes , pourtant je n'est pas eu vraiment l'impression d'avoir perdu trop de temps ,je l'est fait avec Jill , j'ai meme zapper tout les videos , a part la fin mais vu qu'elle est en synthese je pense qu'elle se compte pas dans le compteur du temps (et puis je voulais la matter car j'avais jamais vu la fin ou on sauve pas Chris , surtout que j'ai pas trop l'intenten de le refaire sans sauver Chris lol)
Au faites je pense finalement que le moment ou on ouvre et on ferme des portes le temps se compte , j'ai du faire 2 ou 3 erreurs de chemin , qui ont du me faire perdre en tout 2 minutes chacune , donc 6 à 7 minutes en tot , au faites je me demande si le temps marche aussi quand on est dans l'inventaire , ou quand on squatte les coffres et maps , je pense que oui perso ,et meme quand je cours je désiquipe toujours mes armes pour que Jill cours plus vite (en tout cas j'en é bien l'impression lol)
Voila , relou , je vais devoir me retapper le run (au faites j'ai fini le jeu 2 fois aujourd'hui , la premiere c'étais 4h23m , je l'avais fait pour le desert Eagle
) , mais pas pour tout suite en tout cas , ptete d'ici 1 ou 2 semaine , bonne soirée les amis