CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveautés de cd RE rebirth

kolair
kolair
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:36:43

J´avais déjà joué au RE1 sur PSX voici les nouveautés apportées par ce "remix" :

- les armes de défense : poignard et pistolet électrique. S´utilise lorsqu´un zombie tente de mordre le cou. Ces objets peuvent être réglés sur auto et manuel (bouton L)

- Le kérosène : quand on tue les zombies d´une pièce ou d´un couloir, leurs corps restent au sol et au bout d´un moment ils peuvent se relever. Il est indispensable de brûler les corps pour être débarassé d´eux.

- Le mode easy/hard : avec chris c´est plus dur. Mais en plus de ça il y a à choisir en mode randonnée (easy) et mode escalade (hard). C´est un mode de malade, les zombies courent hyper vite et sont plus résistants, il faut être extra-vif.

- Les lieux : j´avais lu qu´il y avait 1 ou 2 salles en plus, et quelques salles et objets déplacées. Pour être exact, il faut dire que globalement le manoir est le même mais que pour un joueur du premier RE il y a beaucoup de nouveautés. rien que dans la pièce principale il y a 2 portes nouvelles, dont 1 donnant sur un extérieur (cimetière).

- Nouveaux objets et énigmes : sifflet pour chiens, fausse clé, planche de bois . .. et des énigmes nouvelles mais dans RE ça vole jamais très haut le niveau des énigmes.

Voilà, juste pour noter ces quelques nouveautés (je dois avoir 5 heures de jeu environ).

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
11 septembre 2002 à 15:31:20

lol ! ! moi je suis deja bloqué ! !!
comment t´as fait pour le passage avec les armures, où tu dois prendre une clef sur une dalle,et lorsque tu la prends,t bloque=é et une armure avec des pieux avance vers toi ? ???
c vers le debut

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:26:38

il te fo 2 morceau de fosse clé, la tete c le chien ac le sifflet ki l´a et le reste je c pas, je l´ai pas encore!

kolair
kolair
Niveau 10
12 septembre 2002 à 01:14:36

il faut avoir le sifflet du chien, sortir dans la cour, siffler un coup pour attirer les chiens, les buter, ramasser le collier au sol, examiner ce collier --> une pièce s´en détache, examiner cette pièce --> elle se change en fausse clé.

Lorsque tu prends la clé tout en haut ensuite, repose à sa place la fausse clé et tout rentr dans l´ordre.

good luck

Samael007
Samael007
Niveau 2
12 septembre 2002 à 18:04:24

ET LE SIFFLET TU LE TROUVE OU?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment