- The_Manor Voir le profil de The_Manor
- Posté le 9 juillet 2010 à 18:33:40 Avertir un administrateur
- "Ils n'ont pas du voir que le fait de souffler dedans quand tu te reçois des jets d'acide que te crachent d'autres zombies (aussi bien aux cut-scènes qu'en jeu) permettait de renvoyer ces gerbes sur eux-mêmes (les zombies)"
La vache, je suis passé à côté de ça, moi aussi! J'essaye dès que je peux, ça doit être un sacré trip! 
Merci du tuyau!
=> D'où l'intérêt de lire les notices.
En général tu te dis "ouais, une notice, je connais tout, laisse tomber" mais à force j'ai remarqué que tu avais pas mal de truc dont tu passais à côté et qui étaient tout simple. C'est pour ça que, même si ça parait inutile, tu apprends toujours un ou deux trucs dans les notices que tu ne sais pas et qui peuvent être très utile (en l'occurrence le fait de renvoyer les jets d'acide).
Surtout ne pas oublier de mettre la sensibilité du micro en élevé.
Mais attention, ça ne marche pas en mode classique qui est l'identique de la version PS1, c'est uniquement en mode renaissance.
Après, tu as Resident Evil 1, 2 et 3 sur PSP aussi (mais uniquement en anglais sur le store US). Je les ait tous téléchargés n'ayant pas pu jouer au 2 et au 3 (j'ai que treize ans, j'ai jamais connu ce genre de jeux).
- roronoa43 Voir le profil de roronoa43
- Posté le 9 juillet 2010 à 18:40:14 Avertir un administrateur
- Lui a écritle test a dit dans le "gaming live" qu'il avait pas fini le jeu avant de le noter
. Et je suis tout a fait d'accord avec toi M26Pershing
+1, c'est vraiment trop con de noter un jeu alors que tu l'as pas fini (ou alors que tu n'as pas bien avancé dans l'aventure).
Enfin en bref, je trouve que ce Resident Evil exploite pas mal la DS de plusieurs façons originales, contrairement à ce que disent les testeurs. Après si ont l'a sur PS1 c'est moins intéressant, mais moi comme je n'avais jamais eu de RE (j'avais vu le film à 2 sous avant d'avoir RE).
Voilà !