CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, de conseils ??>>>

courteney252
courteney252
Niveau 6
12 septembre 2002 à 10:25:16

salut, la soluce, tu la trouves :
www.vg-center.com ( ou . fr, . net )

et toi, pour la malle, tu monte les escaliers, et tu prends une des portes qui mènent dans un couloir et tu prend la derniere porte du couloir ! ! ensuite descend les escaliers ! !
c´est la porte sous les escaliers

Samael007
Samael007
Niveau 2
12 septembre 2002 à 15:15:31

Je suis bloqué!!! J´ai le grimoir, le diamant,des herbes, d munitions mais je suis bloqué!! J´ai le bouclier aussi.. Comment prendre la clé avec le piege?? j´essaye de remplacer par d´aut objets mais ca marche pas.. PLEAAAAAAAzzzzzzzz!!! J´ai pas le tps de chercher!!!

courteney252
courteney252
Niveau 6
12 septembre 2002 à 15:42:29

Pour le piège, tu cherches le sifflet,
ensuite quand tu l´as, tu vas quelque part dehors, et tu siffle et il devrait y avoir 2chiens qui s´ammènent, l´un d´eux à une fausse cléf

pour la remplacer sur le piege ! !!!

Samael007
Samael007
Niveau 2
12 septembre 2002 à 16:04:11

Mais il est ou le sifflet??? et comment on y arrive au balcon?? Alala..je crois que je v reposer mes neurones parcque la ca m´a tp enervé!!! Merci_

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:34:34

Le chien a ke la moitié de la clé! paske moi j´arrive pas a la mettre cte clée!! y´a la tete ac 1 armure dessu, ms pas le "corps" de la clé!
et je le trouve pas! et sinon, a coté de l´horloge ds la salle a manger, y´a 1 tableau, c sur k´il fé kek chose ms koi??(c en rapport ac ce ki est écrit sur l´horloge, du genre, kan les 2 aigullies seron planté, le chemin s´ouvrira)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
12 septembre 2002 à 16:49:54

examine le morceau de clé, tu as un bouton et en appuyant dessus la clé va se former : )

Samael007
Samael007
Niveau 2
12 septembre 2002 à 17:45:19

PLZ courtney!!! LE sifflet et le balcon!! Je ne trouve de sifflet ni dans la salle a manger ni ds le jardin, ni ds le sous sol ac la machine byzarre et ttes les autres endroits sont sur mon plan en "fini",genre y´a plus rien a trouver.. C un truc de fou, je joue pdnt 10min tt s´enchaine et apres je reste bloqué pdnt 2h!!! Petage de plombs!!!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:14:29

et oi SAmael, tu joue a Resident Evil! c tjs comme ça!!

Samael007
Samael007
Niveau 2
12 septembre 2002 à 21:42:59

en fait c la premiere fois que je joue a resident, avt j´avais just testé qlques degommags de zombies chez d potes. Et la je me serai cru dans tomb raider!!!lol Enfin, je bloque tjrs au debut du jeu ms une fois qu´on connait l´esprit c facile!! (par exemple les tomb raider je bloquais au debut; ms apres ca s´enchainait ss probs!!) Ms si c a chaque fois je met autant de temps que pr le grimmoire, le jeu il va me durer 2ans!!lol

resiboy
resiboy
Niveau 4
13 septembre 2002 à 01:22:34

Bon je suis avancé jai tué la Big big araigné et je ne suis plus quoi faire a quoi sert le shaft.ps putain ya un traite parmis les stars.

courteney252
courteney252
Niveau 6
13 septembre 2002 à 09:28:37

samuell007, la clef, elle est dans la salle au dessus de la premiere salle de sauvegarde ( en haut des escaléier ! !

VOUS TROUVEREZ LA SOLUCE SUR WWW.VG-CENTER.COM

courteney252
courteney252
Niveau 6
13 septembre 2002 à 21:32:36

?

resiboy
resiboy
Niveau 4
13 septembre 2002 à 22:47:47

Je veux pas que tu me donne la soluce je veux que tu répondre a ma qestion et jai oublier de préciser que je suis dans la mine et je coupé la toile qui bloqai la porte avec un couteau apres ya une roche qe jai échapé de justesse LA je ne sais plus qoi faire . Cest cool de maider.Et jai tué la BIG BIG BIG BIG Araigné.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:53:07

moi je suis ds le labo, y´a 1 rekin ki défonce la vitre, je c pas koi faire!! l´alerte continue t je meurt!!(c la première fois!!)

Samael007
Samael007
Niveau 2
13 septembre 2002 à 23:03:51

Il me manque un crane!!! J´ai la boite a bijou ms qd j´appuie sur l´interrupteur il me dit "ca ne fait rien"!??!! J´ai utilisé ttes mes clés et les salles st ttes bleues sauf celle du lion, car il me manque la pierre jaune..est ce pr ca que je peux pas ouvrir la boite a bijou?? ou est il ce foutu masque!!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:10:07

y´a 1 interrupteur de chak koté de la boite, c tt

courteney252
courteney252
Niveau 6
15 septembre 2002 à 00:23:32

RESIBOY : alors, si le gros rocher t´es tombé dessus, tu dois normalement allez où il y avait la pierre avant de débouler ! !

OXAYOTL : tu presses sur les boutons de commande en face de toi sur des ordi et tu attend la suite...

courteney252
courteney252
Niveau 6
15 septembre 2002 à 14:04:43

autres problème ?

courteney252
courteney252
Niveau 6
18 septembre 2002 à 09:57:20

Avec le flingue tu peux pas ( quelque fois mais s´est du cul ) et avec le fusil a pompe tu attends qu´il soit tout prêt ! !!

azuria8
azuria8
Niveau 2
18 septembre 2002 à 13:44:44

j aimerai bien le code de la porte (dans la 2me demeure ou il y les requins et abeilles...). la porte a trois yeux et des numeros?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment