CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris version RE5

Trygon
Trygon
Niveau 21
03 juillet 2010 à 16:11:55

RE 5 est vraiment nul niveau Resident Evil ...

Par contre les Umbrella Chronicles / Darkside Chronicles sont sympa dans la mesure où même si ce ne sont que des jeux de shoot sur rail, c'est vraiment sympa de revoir des niveaux de jeux oublié ( J'ai eu une érection sur les passages Resident Evil 2 qui étaient superbe ) et on est vraiment dans les RE avec les documents, etc que je me fais un plaisir de lire et relire :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:10:14

Voilà the Manor, Trygon a presque tout dit ! Les niveaux du CV sont aussi superbes :) tUc et tDC apportent du renouveau et de bons éléments scénaristiques, pdt que RE5 se contente de nous finir la série super vite fait, en sortant complètement de l'esprit des RE, où l'action, les muscles et le soleil priment sur tout le reste... donc OUI, lourdingue oopa, RE5 est belle et bien une daube de RE :hap:

the_manor
the_manor
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:31:15

:sleep:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:35:32

La vérité peut faire mal je sais :-)

Lowa-Star
Lowa-Star
Niveau 5
09 juillet 2010 à 09:52:19

--" Oui il a des muscle tu croit quoi qu'il allait rester une Lopette ? Non ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014130-saga-resident-evil-toutes-boite-a-idees.php Votée pour RE

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 juillet 2010 à 12:41:46

Chris n'avait rien d'une lopette dans Rebirth, il avait un côté humain et attachant qui faisait qu'on s'attachait à lui, contrairement à RE5.

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:47:17
  1. Nicomacdo Voir le profil de Nicomacdo
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 12:41:46 Avertir un administrateur
  3. Chris n'avait rien d'une lopette dans Rebirth, il avait un côté humain et attachant qui faisait qu'on s'attachait à lui, contrairement à RE5.

:d) Tu m'ôtes les mots de la bouche!
J'ai beaucoup aimé ce passage (non obligatoire) où on peut juste aller voir Richard qui repose sur le lit, dans la pharmacie du manoir. Chris le regarde quelques minutes, d'un air vraiment très humain... ça le faisait!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 juillet 2010 à 13:00:34

Par contre je répète 2 fois le mot attachant...j'aurai besoin d'un correcteur. :-p Mais c'est vrai que Chris y est très attachant, un être humain ordinaire face à l'horreur, aux nerfs solides tout en étant capable de faire preuve de compassion.

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
09 juillet 2010 à 13:04:15

Vous dite ça car vous n' avez pas de Ps3 ou de 360 et vous êtes jaloux! :salut:

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:09:44
  • Nicomacdo Voir le profil de Nicomacdo

* Posté le 9 juillet 2010 à 13:00:34 Avertir un administrateur
* Par contre je répète 2 fois le mot attachant...j'aurai besoin d'un correcteur. :-p Mais c'est vrai que Chris y est très attachant, un être humain ordinaire face à l'horreur, aux nerfs solides tout en étant capable de faire preuve de compassion.

:d) Encore une fois en totale harmonie avec toi. Tu as trouvé les mots justes. :-)))

* Lien permanent

* Play3gamer_bis2 Voir le profil de Play3gamer_bis2
* Posté le 9 juillet 2010 à 13:04:15 Avertir un administrateur
* Vous dite ça car vous n' avez pas de Ps3 ou de 360 et vous êtes jaloux! :salut:

:d) J'ai fait RE5 sur XB360 et RE5 Gold Edition sur PS3. :salut:

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
09 juillet 2010 à 13:12:40

Dis moi mais tu es un traître!mmoi de toute façon,je vais vous laisser vous "disputer" et je vais me mettre Resident evil 5!

Sweet0heart-8D
Sweet0heart-8D
Niveau 7
16 juillet 2010 à 12:16:57

J'vais pas mentir, j'suis une fille et je trouve que Chris était beaucoup plus beau dans RE 1 rebirth. :coeur:

J'ai rien contre les catcheurs, mais bon...
C'est plus beau les muscles normaux avec lesquels on peut soulever 100 kgs plutôt que de la gonflette qui sert à rien.
En fait ils voulaient juste le faire passer pour un super-héro, mais c'est loupé, hein !

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:44:25
  1. sweet0heart-8D Voir le profil de sweet0heart-8D
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 12:16:57 Avertir un administrateur
  3. J'vais pas mentir, j'suis une fille et je trouve que Chris était beaucoup plus beau dans RE 1 rebirth. :coeur:

J'ai rien contre les catcheurs, mais bon...
C'est plus beau les muscles normaux

:d) J'ai beau être un mec, j'approuve totalement.

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
16 juillet 2010 à 13:10:12

Ce n' est qu' un jeu,sheva et jill s' en fiche de la Carure de Chris mais bon,c' est plus crédible si on voit qu' il à changé. :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:11:38

"c' est plus crédible si on voit qu' il à changé. "

:d) C'est bien crédible, en effet, de voir Chris rajeunir alors qu'il est censé avoir pris quelque chose comme 10 ans depuis l'épisode Rebirth...

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
16 juillet 2010 à 13:15:29

Tu as raison mais il ...je ne sais plus quoi dire...disons que RE est japonais et qu' il parraissent jeunes comme Chris(même après dix années passées!).

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
16 juillet 2010 à 13:28:37

10 ans et 10 kilos de muscles en plus et il a l'air plus jeune...bon, ça va, mes meilleures années sont devant moi alors. :sarcastic:

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
16 juillet 2010 à 13:32:12

T' imagine le trucs? :rire2: Moi dans dix bourrée de thostérone de requin et musclée comme kratos! :rire2:

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
16 juillet 2010 à 13:32:58

ps:dix ans je voulais dire.

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:55:11

chris au moins dans rebirth avait un aire normal comme moi :noel: dans re5 ,il est plus musclé que super man :noel: il ressemble a rien au dirait un acteur d'un un mauvait film holywoodien,capcom ma dessus sur se point en plus c'était le dernié épisode pour conclure la saga ,après il vont sûrement avoire de nouveau perso,il est pas plus réaliste il ont juste faite un gars bodybulder qui a le nom de chris,en plus les scène quil parle c'est complêtement narnardesque dans re5 moi gentils ,toi méchant,si on m'avait pas dit que c'était chris ,j'aurais pensé que c'Est un nouveau perso :noel:

La vidéo du moment