Salut,
Je vous propose de jouer à un petit jeu. Voilà en gros le résumé :
-J'écris les paragraphes de Resident Evil 1 d'une façon humouristique
-A la fin, je vous donne plusieurs façon de continuer l'histoire (décision en pleine action ^^ )
-Vous choisissez l'une d'entre elles
- Et ça repart ainsi !
Le contexte en fait est de dire ce que vous auriez fait à la place des STARS.
Je commence donc :
C’était le matin. Et comme tous les matins, Chris Redfield venait prendre son journal chez la « Papeterie de Raccoon ». Seulement, ce matin fut un peu différent, étant membres d’une unité d’élite de la police de Raccoon City, Chris se devait de s’informer davantage sur les atroces meurtres ayant lieux ces derniers temps. Il ouvrit son journal et s’asseyat sur le banc le plus proche. Il commença à lire :
« ‘‘Une famille entière aurait été sauvagement déchiquetée vers 21h00. Les autorités affirme que les victimes ont été partiellement dévorer par des créatures encore non-identifiés dotés d’une grande force.’’ … Les pauvres, pourquoi le monde est si cruel parfois ?! Ah tiens, encore une autre rubriques là-dessus : ‘‘ Une jeune femme de 20 ans a été trouver démembrée près d’une rivière en aval de l’Arklay, les autorités pensent que l’assassin devait être un ours, car… ’’ Elles sont connes les autorités…(réalisant qu’il en fait partie) Euh bon enfin bref, j’vais me préparé pour la mission de ce soir. »
Le soir venu, Chris se hâta dans l’hélicoptère de son équipe en saluant les autres membres. Ils avait pour mission de retrouver la trace des autres membres de leur unités, qui n’ont pas donné signe de vie depuis 24h. Ils atterrissent alors au hasard dans une clairière de la forêt et commencèrent leur recherches.
« Bon alors, euh… hum… Chris tu vas allé voir là-bas, euh… non… plutôt par là… mais t’éloigne pas trop hein… heu… et puis… exécution… c’est… c’est… c’est… c’est un ordre ! Disait le captain Wesker très sûr de lui...
-------------
Que faites vous alors dans ce cas là :
-Vous l'envoyez chier ?
-Vous lui obéissez ?
-Vous lui donner des calmants ?
-Vous lui tenez tête ?