CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 6 ©

the_manor
the_manor
Niveau 10
19 février 2010 à 13:16:35
  1. NumberTwelve Voir le profil de NumberTwelve
  2. Posté le 19 février 2010 à 12:43:04 Avertir un administrateur
  3. Non mais disons qu'il est mort face à Leon ET à Ada, donc bon si ils nous le ressortent ce sera plutôt un attrape-couillon qu'autre chose.

:d) Tout-à-fait, c'est aussi valable pour le retour de Wesker, ou de n'importe quel autre personnage, qui revient après la mort avec une explication fumeuse pour répondre aux lois des séries qui exhument des personnages auparavant morts de chez morts parce qu'ils manquent trop au public...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 février 2010 à 02:43:35

Tigrex-wwe Posté le 18 février 2010 à 20:28:52 Maleureusement, je pensse qu'il ne sortira pas avant 2012
:d) 2009 + 7 = 2016 :noel: :rire:

Biobazard Posté le 18 février 2010 à 22:00:37

C'est vrai qu'ils ont cassé un peu le mythe de Wesker. Pour moi, sa meilleure apparition, c'est quand même dans Code Veronica. Beaucoup n'ont pas aimé parce que ça faisait trop Matrix, mais perso, je trouvais ça trop classe.
:d) moi aussi :) et même dans RE5 il est bcp plus sombre :bave: même si c'est un peu trop

Ce qui me gêne dans le Wesker du RE5 en fait, c'est le fait qu'il se transforme à fin.
:d) ils finissent tous par perdre la raison donc ils deviennent physiquement ce qu'ils sont mentalement :mort: puis en transformé je kiffe encore :noel:

Tigrex-wwe Posté le 19 février 2010 à 10:40:41

Qui ne reve pas de revoir Wesker ! Je pensse qu'il va reaparettre, mais dans un " hors serie " du style Code Veronica.
:d) le prochain qui ose encore dire que le CV est un HS j'le tape

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 février 2010 à 02:50:03

CV est un HS

:dehors:

_stylo-bic_
_stylo-bic_
Niveau 8
20 février 2010 à 22:51:12

Ce serai bien un resident evil qui reprend le 2 mais en nous faisant jouer un policier au début de l'infection

en rapport, au rapport (pas de jeux de mots) qu'on trouve dans le commissariat dans RE2

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 février 2010 à 00:57:28

A la limite le HS ce serait plutôt le 4 pour l'apport peu riche en scénar, ou le 5 pour son côté bidé :rire: mais le Cv aurait dû s'appeler RE4, ou RE4 aurait dû s'appeler RE5.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
22 février 2010 à 14:16:25

J'espère qu'ils ne nous resserviront pas Sheeva dans le 6... Personnage fade est sans intérêt. Aucun rapport avec les STARS bien bourrins des autres episodes

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
22 février 2010 à 16:20:23

Les STARs bien bourrins :rire: OMG, mais atterris, Sheva a tué bien plus de "zombies" que tous les membres des stars réunis dans le 1 :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 février 2010 à 16:36:32

Sheeva c'est dans Mortal Kombat :mort:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 février 2010 à 15:41:56

pour remplacer Albert Wesker, il faudrait un Méchant comme Frederic Downing dans Resident Evil : Degeneration en 2008, un Méchant toujours avec des lunettes et un costard, manipulateur et qui fait semblant d'être innocent, mais qui pratique cette fois des arts martiaux de dingues. :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
28 février 2010 à 15:52:11

Bien sûr, comme ça on aura Resident Evil 5.02 :bravo:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2010 à 17:41:56

Je veux un retour aux sources pour Resident Evil

Marre de cette dérive

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:36:09

non merci pour Resident Evil 5.02 ! :malade:
quand je parle de ce type de Méchant, pdt les scenes, c'est plus impressionnant et...moins rigide ! :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:41:39

Chaque chose en son temps : il faut d'abord qu'ils fassent RE5.01 :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:08:07

Mais ils l'ont déjà fait la 5.01 : tu crois vraiment qu'ils ont fait plusieurs versions test de Resident Evil 5 ? :noel:
Ils ont pris le premier truc dès qu'il était fini, ils ont attendu un peu pour faire genre c'est le jeu qui va tout casser, et puis c'est tout :pl:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:37:37

tout casser, avec Wesker qui devenir ...

un Dieu !!!
il veut sans doute piquer la vedette à Kratos ou au Dieu de la petite vilaine ville de Silent Hill, ou bien être le prétendus Dieu de la secte des Illumidanos. :noel:

:dehors:

chrysael
chrysael
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:47:23

SPOIL :

Je ne sais pas si vous le savais mais d'après RE 5 il y aurait d'autres enfants "Wesker" qui auraient survécu à la fameuse injection donnée par Spencer pour sa fameuse quête du Dieu tout puissant. Il est donc probable que le prochain RE verra apparaître l'un de ces enfants prodiges.

Sinon je voudrais absolument une suite avec Jill ! J'ai craqué lorsque je l'ai vu dans RE 5 avec sa combi ! Je l'aiiiiiiiiimeuuuuuuh !!!! Non, sérieusement là, Jill est l'un des personnages majeur de la série puisque l'on sait maintenant qu'elle est totalement immunisée contre les virus ! Et puis... Chris quoi ! Quand est-ce qu'ils vont s'avouer qu'ils s'aiment ces deux là ! Argh, c'est mon coté romantique qui ressort, désolé :rouge:

Ou alors prochain épisode avec Ada ! Tout comme Jill, je l'aiiiiiiiiimeuuuuuuh !!!! Hum bon, On ne sait d'ailleurs pas pour qui bosse Ada dans RE 4 mais on sait qu'elle jouait à double jeu avec Wesker. Et puis... Léon ! Ils s'aiment ces deux là !Enfin plutôt, c'est elle qui l'aime mais non d'un p'tit bonhomme, quel couple quand même ce Léon/Ada ! Raah, ce Léon alors, il décline même les avances d'Ashley. M'enfin bon, c'est quand même la fille du président, on le comprend un peu hein :hap:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:23:10

"Je ne sais pas si vous le savais mais d'après RE 5 il y aurait d'autres enfants "Wesker" qui auraient survécu à la fameuse injection donnée par Spencer pour sa fameuse quête du Dieu tout puissant. Il est donc probable que le prochain RE verra apparaître l'un de ces enfants prodiges. "

:d) Je n'sais pas si tu as joué à RE5, mais ils disent bine qu'albert est le seul enfant Wesker à avoir survécu :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:36:25

Ptet qu'on verra Alex dans un prochain :noel: cf. doc de Lost in nightmares :bave:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:23:11

c'est incohérent.

dans le flashback de Wesker, Spence dit à Wesker qu'il est le dernier mais, dans le dossier de Wesker on dit au contraire qu'il a 22% de survivants ou un truc comme ça. Cherchez l'erreur. :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:58:42

Wesker est les 22% ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment