Twelve
EXPDR et réaliste en plus
Biobazard Posté le 10 février 2010 à 12:51:09
Ils ont dit qu'ils repartiraient à zéro pour ce sixième épisode. Je pense qu'on peut oublier nos personnages...
faudrait qd même qu'on ait des nouvelles de tous ces persos qu'on a pas vus depuis un bail ! mais après pq pas repartir à zéro, mieux vaut ça que le scénar de Twelve
The_Manor Posté le 10 février 2010 à 13:14:40
D'un certain côté, c'est pas plus mal, parce que quand on voit ce qu'ils en ont fait, de ces personnages... le nouveau Chris, j'ai déjà eu du mal mais je m'y suis fait, mais alors la nouvelle Jill toute blonde à forte poitrine, j'arrive carrément pas !
ça encore ça passe, surtout Jill elle est qd même bien faite ça m'a pas choqué du tout
[Guybrush] Posté le 10 février 2010 à 14:48:01
Une fois de plus, c'est le scénar qui pêche et qui est tenté d'être comblé par du graphisme, des effets spéciaux, et du sensationnel à 4 sous...
c'est plutôt l'aspect "survival horror" qui pêche... parce que le scénar encore ça va, et faisant partie de ceux qui ont été très déçus par RE5, je dis même que c'esr le scénar qui sauve les meubles, sans lequel je l'aurais envoyer faire un ptit tour par la fenêtre