Khosaka,
Désolé de ne te répondre que maintenant sachant que c'est la première fois que je passe par là, mais je vais essayer d'être le plus clair possible(et peut-être que si t'as la solution, quelqu'un d'autre en aura besoin^^)
En théorie, (et pour moi en pratique) t'as que 2 choses à faire.
Premièrement, télécharge la musique que tu désireras jouer (de préférence sur stepmania.com, après tu fais c'que tu veux). Elle n'est alors normalement pas directement en version jouable. Elle sera en fichier .smzip (si ça n'est pas le cas, n'hésites pas à me le demander).
Deuxièmement, double-clique dessus. Une fenêtre s'ouvrira. Tu cliqueras alors sur "Finish" en bas à droite. Ce qui changera de tableau. Tu cliqueras alors directement sur "Close". Puis il se trouve que ta musique sera automatiquement installée dans le fichier Song, et de manière à pouvoir la jouer.
Après, c'est peut-être pas ça ton problème^^
Dans ce cas là, j'en vois pas des masses. Si tu as directement téléchargé les musiques avec les fichier .mp3, .dwi et .sm (les fichiers déjà converti pour le jeu, quoi), tu ne dois pas les mettre directement dans le fichier Song mais les mettre dans un dossier dans le fichier Song.
En fait, dans le fichier Song, tu dois mettre un premier dossier qui représentera les groupes de musique (comme un groupe où tu mettrais toutes tes musiques de J-Pop, tu nommes le dossier "J-Pop", et un autre avec que des musiques de DDR Hottest Party 3 qui s'appellera "DDR HP3" par exemple) Et ensuite dans ces dossiers, tu dois mettre un autre dossier avec à l'intérieur la musique et ses autres fichiers comme .dwi, .sm ou encore .jpg.
Donc pour simplifier, disons que tu as la musique Xepher (de Tatsh). Et bien dis-toi que si tu la cherche dans les dossiers, tu dois ouvrir le dossier Song, puis le dossier Tatsh où tu trouveras le dossier Xepher dans lequel il y aura le fichier .mp3, le fichier .dwi, le .sm et les .jpg.
Je sais que je fais des phrases assez longues, donc si quelqu'un ne comprend pas où veut que je simplifie, il n'y a aucun problème, vous n'avez qu'à demander
Espérant t'avoir aider (et espérant au fond que tu as réglé ce problème depuis longtemps :p )
Shaalkogan