CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème

manky
manky
Niveau 4
24 décembre 2010 à 09:01:38

bonjour, j'ai téléchargé warsow, je l'ai installé mais je ne peux pas y jouer, quand je le lançe j'ai le message "windows a rencontré un problème voulez vous envoyer un rapport d'erreur" qui s'afiche.

je précise que j'ai mis à jour ma carte graphique, je suis sur xp, je parle de la version warsow 0.6, j'ai déjà essayé avec tout les exe dans le fichier warsow program files et j'ai lancé le warsow dedicated serveur .

voilà merci d'avance

pitou108
pitou108
Niveau 2
08 avril 2011 à 20:20:34

as tu réessayer de l'installer

tintin2265
tintin2265
Niveau 7
11 avril 2011 à 17:25:32

Je te conseil la 0.5 parce que la 0.6 est buggé et je rencontre plusieurs probleme avec celle la : configuration non enregistré etc

IrR
IrR
Niveau 3
11 avril 2011 à 21:33:18

d'un les bugs de la 0.6 ont été corrigés par l'arriver de la 0.61.
De deux, la 0.5 est juste morte, il reste quelques kikoos qui jouent insta.

tintin2265
tintin2265
Niveau 7
15 avril 2011 à 17:40:33

Et alors c'est pas parce que tu joue a la 0.6 que le reste sont des kikoos et en 2 jours , j'ai vu plus de monde sur la 0.5 que la 0.6 Et les kikoos tu me pardonne mais a mon avis savent mieux jouer que toi : Face , Shadd!x , les rf ( en particulier rf*sinned et rf*border ;) )

IrR
IrR
Niveau 3
17 avril 2011 à 14:17:53

Perdu.
Tu me cites des noms de joueurs inconnues. Ca doit etre des debutants qui ont pas encore le cran de jouer dans la cours des grands m'enfin jte pardonne, on debute tous un jour ou l'autre ;)

quakelife
quakelife
Niveau 8
17 avril 2011 à 17:01:03

Bon j'ai dl le jeux, il rox a mort, par contre y a quelque soucis, les option ne se sauvegarde pas, quand je switch d'arme le jeux lag, j'aimerais aussi connaitre les commande de rate et maxpacket, aussi enlever le fov de l'armes, c'est a peu prés tous pour le moment :x, merci bien :D

IrR
IrR
Niveau 3
18 avril 2011 à 00:58:02

les options ne se sauvegarde pas : - vérifies bien que tes fichiers config.cfg ne soit pas en lecture seul
-autrement ca peut venir lors d'un changement de mod sur warsow et le meilleur moyens de résoudre le problèmes serait que tu remplaces tout tes fichiers config de warsow par celle que tu veux ( celle avec laquelle tu veux jouer ^^ )

Pour le problèmes de switch d'armes, la il te faut faire un max pour baisser la qualité visuelle du jeu => je te conseilles de jeter un œil sur ces sites : http://www.warcho.net/tuto/start/ et http://www.warsow.net/wik/wiki/index.php?title=Commands
et essaye aussi la commande r_picmip 10 ( tu peux mettre plus que 10 )
Après les rates et tout ne te seront d'aucunes utilités dans warsow sachant que le jeu a un très bon netcode !

Et pour finir je ne vois pas ce que tu entends par enlever le fov de l'arme, mais si tu ne veux plus voir l'arme la commande a taper est : cg_gun 0 dans la console. Après si tu veux modifier la vision que tu as de l'arme ( donc son fov ) il te suffit de taper cg_gun_fov X ( ou tu remplaces X par le nombre de ton choix )
D'ailleurs petite astuce du jour, quand tu recherches le nom d'une commande tu peux en écrire le début ( comme cg_g ) puis appuyer sur tab et la console te montrera toutes les commandes disponibles qui commencent par cg_g

quakelife
quakelife
Niveau 8
18 avril 2011 à 15:41:54

Merci beaucoup !

Oui enfaite c'est bien du au changement de mod pour les sauvegarde.

Merci pour les liens, je ne connaissais pas le site de la commu fr :)
Ah oui la commande picmip, jy avait pas pensé.
cg_gun, c'était bien cette commande que je cherché pour retiré l'arme.
On m'avait dit IG qu'il n'y avait pas de commande pour le net, par contre j'ai l'impression d'avoir un temp de décalage au moment ou je tire ma rocket, c'est bizare !
Sinon oui, j'avais remarquer pour tab, c'est comme sur Quake :)
bref, ty :p

iioran
iioran
Niveau 1
19 avril 2011 à 20:31:09

le "décalage" est du à une différence de prestep entre quake et warsow. c'est un pli a prendre, c'est tout

La vidéo du moment