CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive pas

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:22:56

Salut
j'arrive pas du tout a jouer est ce que vous auriez des conseils
Merci
ps je viens d'avoir mon pc

AlienSun
AlienSun
Niveau 6
04 décembre 2010 à 16:37:29

Entraine toi, pose des questions aux joueurs plus expérimentés que toi que tu rencontre IG, et entraine toi encore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 19:53:32

Quelques conseils et réglages pour pouvoir mieux jouer:
_Change la sensibilité de la souris (prend en une assez élevée)
_Regarde les tutoriels.
_Commence à jouer sur des serveurs ou les modes de jeux permettent un respawn instantanée pour ne pas attendre le 3/4 du temps à réapparaitre ou sinon regarde les joueurs ayant le plus de points cela permet d'apprendre certaines choses.
_Tu peu essayé avec des bots en facile tout les modes de jeu en crée un serveur local.
_Ne te décourage pas trop vite, la plupart des joueurs ont beaucoup d'expérience et n'était pas meilleur que toi à leurs débuts.

Pour les réglages:

Setup-> controller option -> mousse speed au 2/3, mousse accélération au minimum
Pour crée un serveur local et t'entrainer avec des bots : "start a local game" choisi le gametype et la map que tu veut, règle la difficulté en facile met 1 ou 2 bot et commence "begin" .

mrbaptl
mrbaptl
Niveau 5
07 décembre 2010 à 17:56:57

Fouille un peu parmi les topics de ce forum aussi. On y a déjà donné un paquet d'astuces pour les newbies, notamment des liens vers des sites communautaires, des vidéos pour apprendre les moves, etc. ; et puis si tu as des questions plus spécifiques n'hésite pas. Je pense que le test du jeu ici sur JVC, donne une vision d'ensemble plutôt intéressante aussi (notamment pour ce qui est des différents modes de jeu, plus ou moins difficiles en fonction des cas).

Je plussoie Hylith à propos des roxxors de Warsow : au début, ils étaient tout comme toi ; rien de dramatique donc, il suffit d'un peu de temps en d'entraînement. Si c'est ta première expérience sur PC, les contrôles risquent de te faire un peu bizarre mais rassure-toi : une fois habitué, rien ne vaut le combo clavier/souris ! Le problème, c'est que Warsow est quand même hyper technique ; donc si tu galères vraiment trop, essaie peut-être un FPS plus traditionnel pour commencer (il y en a des gratuits qui apparemment valent le coup).

Sinon 100% d'accord avec Hylith, avec juste un petit désaccord : la sensibilité de la souris, c'est une affaire de goût... certains préfèrent une sensi élevée pour économiser leurs mouvements, d'autres en préfèrent une plus faible donc plus précise (le curseur bouge moins vite, c'est plus facile pour viser). Perso je me positionne un peu entre les deux : suffisamment élevée pour bouger sans trop transpirer (je suis un peu fainéant lol), mais assez faible pour garder ce qu'il faut de précision. L'important c'est de tester et de trouver ton équilibre... et de t'amuser, ofc.

La vidéo du moment