Bien le bonjour!
j'ai pu connaitre warsow grâce au Gaming live de jv.com et j'adore ce jeux ayant beaucoup aimer UT auparavant...
Mais je vais plutôt vous expliquer mon problème :
En temps de jeux normal tout vas bien c'est très fluide , aucun problème vidéo ni même de latence , mais toutes les 30secondes environs c'est le drame...Mon personnage est freezer il fait du surplace tout comme le reste des joueurs d'ailleurs , l'action se fige totalement. Un petit pictogramme en haut a gauche s'affiche immatriculé 010101 comme coi il y aurais une erreur ou une perte de connexion serveur temporaire ma foie je ne connais pas sa signification précise...Cela dure environs 3 secondes puis retourne a la normale jusqu'à la prochaine pointe de lag.
Vous pouvez bien imaginer que c'est très contrariant pour un jeux comme Warsow en gros je meurt systématiquement lorsque sa arrive sauf si je suis bien en sécurité.
Je n'est rien qui tourne en arrière plan qui puisse gêner ou ne consomme de la bande passante , j'ai aussi bien évidement mapper les ports dans mon routeur rien a faire je n'arrive pas a trouver d'où vient le problème.
J'ai trouver des sujets anglais sur internet ou des personnes se plaignaient du même problème que moi mais jamais de réponse, ou alors je parle très mal l'anglais héhé.
Alors désoler du pavé , mais SVP , auriez vous une solution a mon problème ou alors quelqu'un pourrais me rediriger vers un autre site ou coi que ce soit qui puisse m'aider(en français de grande préférence?
MERCI!