CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[conseil] bug

DD2010
DD2010
Niveau 5
17 octobre 2010 à 15:51:50

hello tout le monde, que je joue, le jeu a un peu tendance a lagué et ralentir...
Est-ce-que vous savez comment faire pour que ca tourne mieux ?

smote
smote
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:28:25

-Ca peut être dû à ta config si elle est vraiment vieille, mais Warsow marche des pc très anciens... -> seule solution: améliorer ta config ou essayer avec les réglages graphiques au minimum. Dis toujours ta config pour vérifier...

-Ca peut être à cause de ta connexion pas assez puissante -> seule solution: changer de connexion. Dis toujours ta connexion pour vérifier, et va à cette adresse: http://mire.sfr.fr/speedtest.php pour mesurer ta bande passante (le débit internet que tu as)

Mais j'opterais plus pour un ordi pas très propre :ok: .
-Donc ce que je te conseille, c'est de télécharger Ccleaner ( http://www.filehippo.com/download_ccleaner sur cette page, en haut à droite click sur Download latest version), et de nettoyer un peu ton PC avec ce logiciel...
-Ensuite, virer les programmes inutiles qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows: pour ça démarrer->executer->taper msconfig ->onglet démarrage-> décocher les programmes inutiles comme les mises jour automatiques, en gros tu peux laisser juste les programmes comme l'antivirus, des logiciels qui servent pour la carte graphique ou le processeur et c'est tout... (au pire, si t'as un truc qui ne fonctionne plus comme tu souhaite, tu pourras toujours recocher après)
-Si malgré ça, ça bug toujours, je te conseille de télécharger Spybot ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html ) qui recherche des spywares, trojans et autres sur ton pc pour les supprimer.
-Ainsi qu'un scan antivirus...

J'attends ta réponse

Madraj
Madraj
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:25:52

Je profite de se topic pour parler d'un autre bug que j'ai. Dans certaine map les impacts des armes sont entourer de carré noir. J'aimerais savoir d'ou sa vient et si cela arrive sur d'autre pc.

DD2010
DD2010
Niveau 5
17 octobre 2010 à 20:12:46

merci pour la réponse mais mon pc est nickel. Sinon comment tu l'a installé ?
Moi en fait pour y jouer jdois aller dans mes téléchargements, puis dans le dossier warsow que j'ai télécharger sur le site officiel, puis démarer wsw_portable_86x
Le souci c'est que j'ai changer les paramètres graphiques alors qd je démarre le jeu normalement sur mon desktop je vois plus rien
le jeu tourne un peu mieux qd j'ai changer les paramètres graphiques ou ya un truc que j'ai mit high, mais le déplacement des adversaires est tjrs un peu saccadé donc pour fragé c'est pas méga pratique :p

smote
smote
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:23:43

Madraj, moi ça ne m'est jamais arrivé... essaie de mettre tes pilotes graphiques à jour...

DD2010, pour le démarrer je fais comme toi...
Tu peux déplacer le dossier du jeu à l'endroit où tu as tous tes autres jeux ou sur une clé usb, pas de soucis, puis faire un raccourcis sur ton bureau...
Tu peux aussi changer les paramètres graphiques et autres par le fichier config.cfg que tu peux ouvrir avec le bloc-note. Il se trouve dans le dossier basewsw.
Pour les solutions, je te renvoie à mon post précédent, dis au moins ta config et ta bande passante avec ce lien http://mire.sfr.fr/speedtest.php ... :ok:

DD2010
DD2010
Niveau 5
18 octobre 2010 à 20:49:51

474Ko/s pour la bande passante mais pour ma config c'est marqué ou ? ^^

DD2010
DD2010
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:02:18

et ca veut dire quoi puvrir avec le bloc note parce que mon pc il est en anglais ^^

smote
smote
Niveau 10
19 octobre 2010 à 01:05:54

ok, bon déjà c'est pas ta connexion internet...
Pour ta config, tu vas dans "ordinateur" puis tu cliques sur "propriétés système"
Là tu verras ton processeur et ta mémoire, pour voir ta carte graphique, il faut que tu cliques sur gestionnaire de périphériques, puis carte graphique...
Mais ça dépend, tu as quelle version de Windows ?

Ouvrir avec le bloc-note, ça veut dire ouvrir avec un éditeur de texte, genre bloc-note, notepad etc...
Mais si tu as gardé ton fichier zip ou rar téléchargé au départ, il sera plus simple pour toi qui ne comprend pas trop l'anglais de re-désarchiver le contenu dans un nouveau dossier, et de supprimer l'ancien, que de chercher les lignes à modifier dans le fichier config.cfg vu que c'est aussi en anglais...

DD2010
DD2010
Niveau 5
19 octobre 2010 à 18:49:48

j'ai windows7 et les fichier .cfg je sais pas les ouvrir :(

DD2010
DD2010
Niveau 5
19 octobre 2010 à 19:22:48

Ah j'ai réussi a ouvrir les .cfg mais tu sais me dire c'est ou qu'il faut changer pour la résolution ? :s

smote
smote
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:39:54

La résolution, ce sont les 2 lignes suivantes:
seta vid_customheight "1080"
seta vid_customwidth "1920"

Pour les trouver fais CTRL+F une fois le fichier ouvert puis recherche vid_custom tu devrais tomber dessus directement.
T'as juste à modifier les valeurs...

smote
smote
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:42:42

Par contre, dis quand même ta config, parce que ce jeu ne demande pas de ressources énormes non plus... Si t'as windows 7, je l'ai aussi, donc pour connaitre ta config, fais exactement comme je t'ai indiqué dans le post plus haut... :ok:

DD2010
DD2010
Niveau 5
19 octobre 2010 à 20:04:23

processor : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @2,10 GHz
Installed memory (RAM) : 3,00 GB