CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo for fun :p

graww
graww
Niveau 4
10 octobre 2010 à 21:21:47

petite vidéo première fois que je joue ^^
http://www.youtube.com/watch?v=bAcy_N9jWog

mrbaptl
mrbaptl
Niveau 5
11 octobre 2010 à 10:26:39

Tu as encore des progrès à faire, mais c'est pas si mal :)

Je te conseille de ne pas trop végéter en mode ica sur bipbeta2, c'est loin d'être le mode le plus passionnant du jeu. Par contre c'est cool pour débuter : la map facilite bien les moves, l'insta permet de ne pas se prendre la tête avec trop d'armes, du coup c'est très populaire chez les débutants (j'y ai énormément joué aussi)... mais tu trouveras bien plus de rythme et de technique en normal weapons, donc n'hésite pas à essayer !

Sans compter que quand tu commences à gérer en normal weapons, tu deviens vite imbattable en mode instagib ^^

Petite question : quel logiciel as-tu utilisé pour ta vidéo ?

graww
graww
Niveau 4
11 octobre 2010 à 11:41:20

Merci ^^ fraps pour record et windows movie maker un truc ainsi lol mais c'était juste ainsi aujourd'hui vais en faire une avec sony vegas ;)

oleks
oleks
Niveau 2
12 octobre 2010 à 17:28:39

Hey tu te débrouille pas mal niveau aim :)
Et hésite pas à essayer le NW qui est plus rythmé et plus fun je trouve :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:42:11

Salut tout le monde !

J'ai découvert ce jeu hier, et comme dit dans le Gaming Live, il faut un temps d'adaptation... :noel:

Comment vous faites les super-sauts à travers la map ? J'ai beau me mettre en spectateur et essayer de comprendre, il y a un truc que je ne pige pas ! :(

Dans la map de la vidéo, certains vont de tremplins en tremplins (les ronds noirs) en traversant la map en l'air :ouch:

GG pour le score dans la vidéo :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:44:07

Et surtout, je n'ai pas le compteur de vitesse en bas :hap:

smote
smote
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:55:32

Pour afficher la vitesse, la réponse ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20953-335-1-0-1-0-afficher-la-vitesse.htm il faut aller dans Setup, puis Player Setup, et mettre l'option Show speed meter sur [on] :ok:

Pour gagner de la vitesse, il est utile d'utiliser les armes (en particulier certaines comme le rocket ou la seule arme utilisée dans le mode instagib). Si tu sautes, et que tu tires au sol ou sur un mur juste après (à savoir qu'il faut toujours être en phases montantes, car si tu shoot au moment où tu retombes après ton saut ça ne sers à rien) tu gagnes de la vitesse...
Donc sur la map bipbeta par exemple, tu prends le tremplin, tu te colles au mur et tu tires vers le bas du mur pour prendre de la vitesse vers le haut en plus de la vitesse du tremplin (toujours en phases montantes) et après tu te laisses aller... Il faut donc être assez rapide pour tirer juste après le saut, mais ça viens petit à petit... Donc je répète, au moment où tu montes en l'air, tu tires en direction du bas (sur un sol ou un mur, ça dépend des fois lequel est plus efficace, sur les tremplins de bipbeta, le mieux est sur le mur) pour décupler ta vitesse vers le haut (la forme du tube en sortie de tremplin permet de transformer la vitesse verticale en vitesse horizontale, voilà tout)... j'espère que ceci t'aidera un peu...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:45:14

Tout est clair ! Reste à mettre en application ! :coeur:

Merci bien, je vous recontacterai si j'ai quelque problème, ou seulement pour le plaisir de parler de ce jeu ! Le forum est dans mes favoris :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:44:57

Bon et bien vraiment, je ne comprends pas... Certains tirent bien après leur saut et vont vraiment très très loin ! Ils acquièrent tellement d'accélération qu'ils rebondissent seulement sur les murs :ouch:

Des types qui jouent depuis des années sûrement :noel:

mrbaptl
mrbaptl
Niveau 5
12 octobre 2010 à 22:17:14

Il y a plein de choses qui s'ajusteront avec l'expérience, pas forcément des années mais de partie en partie. Ne cherche pas à faire exactement comme les autres : ça viendra, mais pour l'instant prends le temps d'expérimenter, de tester différentes combinaisons possibles, sans te mettre la pression. Le tube jump n'est pas évident à maîtriser au début, bien qu'il donne à la map sa réputation de map facile ; mais avec un peu de temps, d'expérience et de patience, tu finiras par trouver le bon timing.

C'est pareil pour les autres moves. Tout est question de logique : l'interaction avec le décor est théoriquement évidente, mais pratiquement compliquée. On comprends assez vite le fonctionnement de la chose, mais il faut du temps et de l'entraînement, ainsi que quelques grosses colères, pour réussir toutes ces manips. C'est vraiment une question de patience : le gameplay warsowien est un plaisir qui se mérite... comme toutes les bonnes choses de la vie, il prends le temps de se faire désirer.

Ne te décourage pas et pense à t'amuser également :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:10:11

Merci beaucoup pour ces conseils :) :coeur: