CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bof bof

dede78_bis
dede78_bis
Niveau 7
02 juin 2009 à 19:27:25

vous le trouvez comment ce jeu ? moi je le trouve vraiment pas terrible... :(

plutoniumus
plutoniumus
Niveau 5
03 juin 2009 à 13:38:08

Pour un jeu gratuit c'est plus que bien.

Je pense que quand on ne paie pas un jeu on n'a pas le droit d'être exigeant.

dede78_bis
dede78_bis
Niveau 7
03 juin 2009 à 14:03:49

C'est vrais que là dessus tu a raison mais je parlait par rapport a d'autre jeux gratuits comme Urban Terorr par exemple

shauni_depp
shauni_depp
Niveau 7
17 août 2009 à 22:14:25

pzeso c'est un super jeu

pareb
pareb
Niveau 7
02 décembre 2009 à 14:33:49

Il faut sauver ce jeux il y a de moins en moins de joueur.

Blast_Off2010
Blast_Off2010
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:53:33

presque plus de joueurs ???? faut dl la dernière version,ya même trop de joueurs je trouve

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:48:39

perso je préfère de loin quake live : gratuit aussi, plus jolie, et ya toujours du monde.
bon apres ce n'est que mon avis

mrbaptl
mrbaptl
Niveau 5
30 septembre 2010 à 13:18:52

http://www.warsow.net/forum/viewtopic.php?id=22814

Question de point de vue en effet. Au moins tu as testé les deux, ce qui te permet d'exprimer le tien de façon plus pertinente et plus légitime ; ce n'est pas malheureusement pas le cas de tous les détracteurs de Warsow.

Je te suggère quand même de persévérer un peu : Warsow est un jeu qui s'apprécie sur la durée, on ne peut pas vraiment se faire d'opinion sur quelques parties. Je ne dis pas que c'est ton cas hein, simplement j'ai le souvenir d'un joueur qui disait n'avoir pas pu tenir plus de dix minutes tellement c'est nul... or c'est sûr qu'en dix minutes, on peut difficilement faire le tour ^^

En tout cas merci d'avoir pris la peine d'essayer avant de donner ton avis :)

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:09:15

le principal reproche que je fais a warsow c'est au niveau graphique. et la c'est clair que c'est quit ou double.
niveau mouvement "speciaux", bah bizarrement je trouve war plus simple, malgres le fait qu'il y ai plus de mouvements que quake qui est plus exigeant et autorise moins de fautes (j'avoue que j'arrive encore a me foirer pour les strafe jump, et le plasma climb arf :sarcastic: )...
niveau chalenge par contre les 2 ce valent; je joue presque que le soir (tard) et on ne trouve que de grosses brutes épaisse, et quand tu fais une partie a 12 de ces zozos :bave: ca pète de partout

mrbaptl
mrbaptl
Niveau 5
30 septembre 2010 à 18:11:17

Ouais enfin pour les graphismes, 'y a moyen d'en tirer quelque chose de sympa quand même : http://www.youtube.com/watch?v=yEgfGsicIiE ^^

D'ailleurs la vidéo montre bien le côté hardcore dont tu parles également. Vrai que c'est impressionnant, mais avec de l'entraînement on arrive à se faire une place décente. J'ai commencé en instagib, dur de se mettre au normal weapons... mais après quelques semaines à bien m'entraîner, après moult branlées contre de très bons joueurs, j'ai fini par acquérir un niveau que je trouve correct. C'est aussi comme ça qu'on apprend, et même si je n'obtiens que rarement la première place du classement, je m'y amuse quand même beaucoup.

Pour ce qui est des graphismes, sache aussi qu'une nouvelle version devrait sortir bientôt. En principe nous aurons droit à de nombreuses améliorations en matière de design : armes, maps ou encore HUD... ainsi qu'à moins de gourmandise niveau ressources. En clair le jeu devrait être à la fois plus beau et moins lourd - elle est pas belle la vie ?

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:38:30

c'est bon ca. bah dans ce cas je me mettrai au 2 :fou: plus brink bientot, rien a voir mais :bave:
au passage sympa la video, c'est quoi la zik??

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:41:03

pour la zik c'est bon j'ai trouvé =) c'est Spor -> Aztec pour ceux qui voudraient savoir