Ouais enfin pour les graphismes, 'y a moyen d'en tirer quelque chose de sympa quand même : http://www.youtube.com/watch?v=yEgfGsicIiE ^^
D'ailleurs la vidéo montre bien le côté hardcore dont tu parles également. Vrai que c'est impressionnant, mais avec de l'entraînement on arrive à se faire une place décente. J'ai commencé en instagib, dur de se mettre au normal weapons... mais après quelques semaines à bien m'entraîner, après moult branlées contre de très bons joueurs, j'ai fini par acquérir un niveau que je trouve correct. C'est aussi comme ça qu'on apprend, et même si je n'obtiens que rarement la première place du classement, je m'y amuse quand même beaucoup.
Pour ce qui est des graphismes, sache aussi qu'une nouvelle version devrait sortir bientôt. En principe nous aurons droit à de nombreuses améliorations en matière de design : armes, maps ou encore HUD... ainsi qu'à moins de gourmandise niveau ressources. En clair le jeu devrait être à la fois plus beau et moins lourd - elle est pas belle la vie ?