CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help driver san francisco

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
11 août 2011 à 20:52:17

ça dépend,si tu joue que au live et un petit peut en solo ça vaut la peine.

DeZir
DeZir
Niveau 10
11 août 2011 à 20:55:51

Moi pareil je joue uniquement en solo, j'espère qu'il est assez long, sinon je pense que je ne vais pas l'acheter. :non:

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
11 août 2011 à 21:02:44

mais évidement qu'il va être bien,il ne faut pas stresser pour un bon jeu comme ça.

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
11 août 2011 à 21:39:41

combien coutera l'édition colector?

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 août 2011 à 09:00:08

l'edition collector coute 90€ en magasin :ok:

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
12 août 2011 à 09:09:36

ok et tu crois que ça vaut la peine de s'acheter l'édition collector pour 30euro de plus?

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
12 août 2011 à 09:44:14

sur amazon,l'édition collector est a 71euro!!!

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
12 août 2011 à 20:39:22

salut,est ce que vous pensez que jeuxvidéo va faire un gaming live?

codejulbisANEC
codejulbisANEC
Niveau 6
12 août 2011 à 20:55:29

Tu attend et tu verras !!

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
12 août 2011 à 20:57:45

oh c'est bon,je posais juste une question.

codejulbisANEC
codejulbisANEC
Niveau 6
12 août 2011 à 21:00:05

http://www.driver-dimension.com/

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
12 août 2011 à 21:01:35

pourquoi tu me donnes ce lien?

codejulbisANEC
codejulbisANEC
Niveau 6
12 août 2011 à 21:02:55

parce qu'il y a toutes les informations que tu cherches, normalement ...

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
12 août 2011 à 21:05:06

oui je sais.

codejulbisANEC
codejulbisANEC
Niveau 6
12 août 2011 à 21:12:07

Pour répondre à Dezir, je pense qu'ils vont faire un jeu basé que le live comme 90% des jeux d'aujourd'hui donc en plus d'acheter le jeu il faut acheter un abonnement au live, ce qui s'appel de l'insitation à la consommation ... Tu regardais avant ils faisaient un putain d'effort sur le solo, maintenant le solo ils le baclent sous pretexte que une majorité joue sur le live ce que je trouve abusé ... Après chacun son avis regarde GTA tu as pas le live tu t'emmerdes à respecter le code de la route... Call of duty tu as pas le live ton jeu ne vaut rien avec un solo qui dur 6H (en mode hardcorp alors en mode simple, ça craint AHAHA)... dans ces cas là ils feraient mieu de sortir un jeu totalement live et un jeu totalement solo, au moins les 2 clans seraient ravis. Et pour répondre à Nicspeedmc, j'ai joué à la démo et j'espers qu'il y aura des modifications personnelement ...

codejulbisANEC
codejulbisANEC
Niveau 6
12 août 2011 à 21:24:12

Je vais continuer le message vu que j'ai le temps =) ...
Aujourd'hui avec la démo j'ai plus l'impression de jouer à un need for speed qu'à un Driver (même si j'ai joué qu'à driver 1,2 ,3 que très peu de temps) en clair si vous regardez les voitures de flics ressembles à celle de NFS, les voitures de courses comme dans NFS, les courses comme dans NFS, sauf que graphiquement NFS est super mieu fait (normale jeu de course si les voitures étaient moches où iraient ont ? je vous le demande...)
Après je sais qu'il faut regarder le gameplay. Alors déjà grosse surprise tu as 5 minutes pour semer les flics mais les flics sont insemables lol quand tu en sémes une il y en a 3 autres sur toi, et ensuite quand tu as fini par les semers il faut que en 30 secondes tu rejoignes le point de rendez vous .. le truc impossible et je voudrais savoir qui a réussi la mission trois dans la démo? parce que perso je l'ai fais 5 fois et j'ai laché l'affaire !!
Après la vue intérieur c'est pas mal, ça donne plus de plaisir au jeu et je pense qu'il aurait du le faire dans les GTA. PAr contre les piétons qui arrivent à dévier la voiture qui roule à 300km/h sont appelés des supers héro mais le jeu étant déconseillé au moins de 12 ans (enfin je crois ?) il ne faut pas choquer ces âmes sensibles AHAHA les mêmes qui jouent à call of et qui gueulent dans leur micro (enfin c'est pas le sujet on est d'accord parce que les kikoos qui gueulent sont mis à par ça rigolo) ...
Ensuite niveau choix de voitures ils ont fait une grande gamme ce qui est pas mal, par contre ne pas sortir de sa voiture est un gros défault mais encore une fois le jeu est déconseillé au moins de 12 ans donc on ne peut pas foutre des mecs armées (avec un lance roquette dans la poche => DIXIT GTA AHAHA à noter qu'il possède une gamme d'arme dans sa simple et UNIQUE poche sans se faire repérer dans la rue ... )

DeZir
DeZir
Niveau 10
12 août 2011 à 23:52:02

Merci pour la réponse et oui je suis assez d'accord avec toi, ils nous obligent trop à jouer au live et délaissent de plus en plus le solo ... :-(

"Alors déjà grosse surprise tu as 5 minutes pour semer les flics mais les flics sont insemables lol quand tu en sémes une il y en a 3 autres sur toi, et ensuite quand tu as fini par les semers il faut que en 30 secondes tu rejoignes le point de rendez vous .. le truc impossible et je voudrais savoir qui a réussi la mission trois dans la démo? parce que perso je l'ai fais 5 fois et j'ai laché l'affaire !! "

Oui j'ai réussi, ils sont hyper simples à semer en fait, tu restes 30 secondes à contre-sens en zig-zag entre les voitures et tu les sèmes en moins de 2, j'ai d'ailleurs trouvé ça beaucoup trop simple. :(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
13 août 2011 à 09:18:26

pour les trophées c'est pareil il y en a de plus en plus avec le online :(

nicspeedmc
nicspeedmc
Niveau 7
13 août 2011 à 10:32:16

salut,moi aussi je trouve que le solo est petit a petit laisser tomber!!!et ça m'ènerve parce que moi en plus,je ne peux pas jouer au live.et je voudrais dire merci a CodejulbisANEC pour ces phrases extra.merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stuntman_
stuntman_
Niveau 8
13 août 2011 à 10:34:56

je crois qu on est tous d accord sur le solo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment