CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oldie] Driver.

Stands
Stands
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:17:03

Plop.

Un petit topic consacré à une œuvre d'art dans la matière des courses poursuites.
Vous vous rappellez tous d'avoir jouer à ce jeu GRANDIOSE qui était DRIVER sur la PlayStation première du nom.
J'y ai rejouéce matin et je dois dire que ça me fait toujours autant de bien de rejouer à un tel type de jeu que celui-ci. [ Jeux PSX compatibles avec les consoles 40, 60, 80, 120, 160 & 320 GO ]

J'attends vos impressions sur les personnes qui on toujours en leur possession ou on eu cet oldie. :bave:

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
22 mars 2011 à 18:29:28

J'ai pas compris mais Driver sa reste incroyable

gitan5455
gitan5455
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:25:41

bah moi je m'éclatais surtout à faire de film avec le studio replay

Stands
Stands
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:42:57

:d) Nero.
En fait je veux l'impression de chaque personne ayant joué à DRIVER sur la PSX. :ok:

TransAm-79
TransAm-79
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:22:39

j'ai fait ca il y a 1 ou 2 mois ( sur ma ps1 qui fonctionne toujours) et je dois dire que sa ma refiler un paquet de souvenir d'enfance car Driver était, non, est le jeu de mon enfance :oui:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:45:34

J'ai connu Driver il y a longtemps avec sa démo sur un CD...spécial on va dire. :(

J'avais bien aimé donc on me l'a acheté je ne sais plus pourquoi ni où ni comment...

J'avais adoré ! La conduite libre dans Miami et SF ! :-)
Jamais réussi à sortir du parking par contre. ^^

J'ai ensuite enchaîné avec le 2.
Encore plus énorme : le meilleur des Driver ! :coeur:
J'étais cependant resté bloqué à Rio dans les missions.

Peu de temps après avoir eu ma PS2, je m'étais acheté Driv3r.
Après avoir passé de très nombreuses heures dessus (aussi bien en conduite libre qu'en Undercover), je l'ai vendu en même temps que ma PS2 et c'est l'un de mes jeux PS2 qui me manque le + ! :snif2:

En 2006 j'avais aussi acheté Parallel Lines que je n'ai vraiment pas aimé.
Ils ont voulu copier Rockstar et résultat ça a donné un GTA pourri.
L'idée des 2 époques était cependant sympa.
Je l'avais vite revendu.

Jamais essayé Driver 76 sur PSP mais ça a l'air d'être un peu le même que Parallel Lines mais en encore moins bien donc non merci. :(

Peut-être que j'aurais une 3DS ultérieurement donc je testerai peut-être Driver Renegade.

Pour finir, Driver SF s'annonce un peu foireux d'autant plus que des développeurs ont été virés donc ça fait encore plus peur quand on pense à ce que donnera ce jeu. :peur:
Je verrai si je le prends ou pas.

:d) Voilà OSEF un peu de ma life mais c'était mon histoire sur la série Driver. :)

2096
2096
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:30:39

je dois dire que je portais encore des couches quand driver est sorti, mais j'y ai rejoué y'a pas longtemps au 1, je l'ai trouvé assez dur, je me suis remis au 2 et le 2 est le meilleur les flics ne sont pas d'une extrême galère à semer, le pilotage est facile, j'aime :coeur:

]kirbydark[
]kirbydark[
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:14:14

Ahh driver, je joue a ce jeux depuis que la demo existe, aujourd'hui je ne suis plus en france, mais j'ai emmené ma PS1 avec deux jeux, Destruction derby 2 et DRIVER.

Selon moi ces deux jeux battent niveau sensation tous les jeux d'haujourdui dans leur domaines.

On en fais plus des comme sa !

J'ai pas de mots pour te dir ce que je pense de ce jeux, tous ce que je peut te dir c'est que j'ai 19 ans et j'y joue toujours par periodes mais je reste pas plus de 3 mois sans le saigner un peu !

noxios
noxios
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:20:42

]kirbydark[, je suis entièrement d'accord avec toi !

Les anciens jeux sont datés graphiquement, mais à part ça, la plupart sont mieux, d'ailleurs pour moi, le premier NFS était génial, quand tu vois ce que c'est devenu, tu t'en mords les doigts !

2096
2096
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:21:59

heum aujourd'hui ils en sont pas loin, de la perfecion NFS, shift 2 est une maxi-balle

Stands
Stands
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:08:27

Ce jeu est mythique. :ok:

2096
2096
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:34:07

shift 2, pas mythique, il a pas le charisme d'un jeu qui serait censé rester dans nos mémoires, mais par contre il est terrible ! Mais aucun NFS n'est mythique, sauf les hot-pursuit :oui:

BiduL82_is_BACK
BiduL82_is_BACK
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:33:56

ouais + moi j'aime bien encore rejouer au 1 mais j'ai plus la catte memoire donc euh... recommencer a chaque fois :gni:

La vidéo du moment