CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode online ?

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
24 mai 2009 à 16:43:23

:salut:

Alors, selon vous il y aura-t-il un mode online ? :p)
C'est quasiment certain, déjà Parrallel Lines devait en disposer d'un avant son annulation. Et avec les consoles actuelles, le online est très utilisé.

Donc, que voudriez vous que ce mode online contienne ? :-)

Je donnerais mes envies perso après, j'ai plus le temps :rouge: ...

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:27:51

faire des courses

king-13
king-13
Niveau 9
24 mai 2009 à 18:31:22

faire un truc comme dans gta(jsuis pas sur du nom)"gendarme et voleur" un truc comme ça

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:51:08

pas comme gta

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
24 mai 2009 à 21:13:16

Un truc exclusivement courses poursuites :) .

J'ai pensé à un espèce de système : on peut choisir entre flic et brigands, chaque joueurs aura donc 2 "profils", et il peut changer de camps lorsqu'il le souhaite (sauf en pleine partie, lors de la connexion par exemple). Chaque "brigand" est classé dans une liste de recherche, et le flic qui arrive à le descendre où l'arrêter (ça dépend du niveau de recherche) gagne des points (de succès sur la 360 par exemple, après je connais pas le système PS3). Pour les brigands, faire des éffractions augmente leurs points, mais ils en perde une bonne partie en cas d'arrestation, ou de mort (uniquement si c'est un flic qui le descend). Les points perdus reviennent au flic.

Ce serait le mode principal online. A côté on pourrait sélectionner des mini jeux, comme ceux de Driver 1,2 et 3 :-) . Juste pour le fun.

Ah oui, les pseudos en ligne ne sont visibles dans tout les cas. Ainsi les flics peuvent voir les flics, mais pas les brigands. Par contre, les brigands voient aussi bien les autres criminels que les flics. Pour que les flics voient les brigands, il faut que ceux-ci les vise, ou avec une touche quelquonque. on pourrait ainsi faire semblant d'être un passant ou conducteur ordinaire à l'approche d'un flic. Si le flic remarque quelques chose ou doute, il n'a qu'à le "viser" pour s'en assurer. Si c'est bien un criminel, il voit immédiatement son pseudo, et il peut le localiser sur le radar, comme n'importe quel flic. Il le perds si il reste trop longtemps éloigné. Mais le flics peut communiquer le signal radar aux autres flics, mais seulement en cas de besoin, car ça fait baisser le nombre de points en cas d'arrestation.

Pour le chat vocal, les flics peuvent se parler librement et n'importe quand. Les criminels ne les entendes pas, et pour que les criminels s'entendent entre eux, il faudrait qu'ils s'appelle au préalable, où est un contact direct (un système du genre tu t'approche et appuie sur une touche, les 2 joueurs discuttent). Mais il faudrait un portable, sauf que l'idée est déjà dans GTA :-( ...
En revanche, si un criminel dérobe une voiture de police, il entendra immédiatement tous les flics, mais les flics ne l'entendrons pas.
Les policiers peuvent se faire entendre des criminels en cs de poursuite, grâce à une touche qui activerais un "haut parleur".

Il faudrait aussi plusieurs endroit dans la ville, avec des stocks de voitures de police, indiqué sur le radar pour les flics. Mais que les criminels peuvent trouver, en filant les flics par exemple :) .

Voilà, c'est peu être un peu con, mais c'set ce que je me suis imaginé comme online principal, ça pourrait être bien :) .

king-13
king-13
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:29:02

tyraubide
Posté le 24 mai 2009 à 20:51:08
pas comme gta :d) je voulais pas dire comme gta mais un des modes online de gta un peu comme ScarletSpider69 à dit (très bonne idée mais un peu complexe)

Mc-Corentin
Mc-Corentin
Niveau 9
13 juin 2009 à 15:06:24

Police Voleur , Course , Mode Libre aussi :-)

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:51:45

j'adore upper le plus vieux topic des forum :hap:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 juillet 2011 à 09:10:19

oh non EG6 pas toi :honte:

cocacola64
cocacola64
Niveau 5
30 octobre 2011 à 00:44:13

Salut, moi je penserai à un mode libre : on se balade à pied, on veut braquer dans une banque, on pique une voiture, vous vous faites courser par des flics, vous les semez, vous arrivez à la banque, malheur, déjà un braquage par d' autres joueurs online, vous allez dans une boutique de vêtements, des gens connectés là-aussi sillonnent les rayons fashion, ce serait le rêve, pouvoir interagir avec toutes les personnes connectées en wiiconnection24 et internet (online) et éventuellement pouvoir les rejoindre instantanément pour se venger si la personne nous a tué, si on veut faire une mission ou un braquage ensemble ... pleins d' idées à exploiter pour le prochain Driver vu que celui-là est déjà sorti ... :)

Black-crafteur
Black-crafteur
Niveau 8
30 octobre 2011 à 10:28:02

au pire va sur gta :ok:

Kerak
Kerak
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:43:42

cocacola64 :d) Quel mot dans " Driver " tu n'as pas compris ?

La vidéo du moment