Haffyx-808
Merci pour cette réponse détaillée, et même si j'attends le jeu avec impatience je suis néanmoins un peu d'accord avec toi sur le fond.
J'ai remarqué effectivement, que les physiques de Jericho et de Tanner n'étaient pas semblables à ceux pour lesquels nous nous étions familiarisés dans le deuxième et troisième opus.
Cependant, au vu de la fin du 3e épisode, on peut en déduire qu'avec les événements antérieurs les deux personnages n'ont pas eu vraiment le temps ni la tête à s'occuper de leur physique, d'ailleurs sur le trailer nous pouvons constater que la barbe a bien poussée sur Jericho (me semble t-il). Ainsi, peut être que cette différence est un élément pour lequel les développeurs ont tenu à réaliser.
"""
C'est ce qu'ils ont voulut faire: un retour aux sources mais Ubisoft a vu que pour ça il ne fallait de flingues et que Tanner ne puisse pas sortir des voitures ce qui est incensé pour un jeu de 2011.
"""
==> De ce point de vue, ça peut paraître assez troublant, cependant ce manque est complété par la venue du shift qui offre aux joueurs une nouvelle vision de la série, ainsi qu'une nouveauté, car à force, peut être que laisser la série telle qu'elle aurait pu lasser certains fans ainsi les développeurs ont mis en avant cette option afin d'apporter un peu de renouveau à Driver.
Ensuite, comme tu le dis, ils ont voulu faire un retour aux sources, mais tu le dis tout aussi bien à la fin de ta phrase, l'impossibilité de sortir de sa voiture pour un jeu de 2011 c'est tout de même honteux, alors afin de remédier à ça, l'ajout du shift ne peut qu'être le bienvenu car en plus d'apporter du neuf, cela reste conforme au souhait d'Ubisoft qui est de revenir aux sources.
Enfin, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça tue le réalisme, et ça c'est bien dommage.