CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce jeu + "bug"

JCDentonMale
JCDentonMale
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:25:13

Salut a tous,

J'ai récemment acheté Driver SF, j'ai été a fond dedans et je l'ai finis au bout de 8-9h de jeux, je le trouve vraiment super ! j'ai été très agréablement surpris de retrouver l'ancienne Audi Quattro, les anciennes Lamborghini countach et diablo, l'ancienne nissan GTR ect...

Je me suis donc mis en tête de le finir à 100%, terminé tout les exploits, défis acheté toutes les voitures ect.. et même refaire le jeu en New game+ et je suis arrivé à tout ça en 17-18h de jeux ! Ce qui m'a plutôt surpris ! La durée de vie est donc moyenne, encore faut il vouloir le finir a 100% !

Les graphismes sont jolis, sans plus et le jeux est assez bien optimisé ! Les musiques sont généralement des 70's, je les trouves géniales !

Et puis le gameplay est très bon, j'aime vraiment ce concept de shift, de prendre le contrôle d'un citoyen et de quelque fois engagé une conversation avec un passager !

Ensuite le scénario est bien, sans plus, et on se pose beaucoup de questions au début !

Mais il y a quand même un truc que je pourrais reprocher au jeu, en plus de sa durée de vie, c'est la sensation de vitesse ! On a une bonne sensation avec le boost, mais sans, on en a pas vraiment !
J'ai d'ailleurs fait une vidéo de gameplay ou je montre également mon "garage" et pendant le rendu, je me suis aperçu de deux petits trucs ! Voila la vidéo, allez directement a 6:40 et regardez le compteur :

http://www.youtube.com/watch?v=e-NWfR1UzWs

Je me suis rendu compte que le boost nous bloquait a 334Km/h et que après avoir arrêté de l'utilisé on allait plus vite, mais la sensation de vitesse avec le boost a 334Km/h est bien meilleur qu'a 339Km/h ! C'est donc le truc qui m'a un peu déçu avec le fait que avec 17h de jeu, j'ai déja acheté toutes les améliorations, les plus grosses voitures du jeux, les plus chères, finis tout les défis ( j'ai fait la vidéo hier, il m'en restait 4 dans les défis cinéma, qui sont aujourd'hui finis ) il ne me reste plus qu'a acheter toutes les voitures, et donc attendre les revenues pour gagner des sous puis les acheter !

Voila un petit pavé, sur ce jeu qui m'a bien surpris et que j'ai extrêmement apprécié malgré ses petits défauts !
Bonne journée a tous !

noma2501
noma2501
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:12:00

Il est arrivé un peu discrètement, mais en effet, je crois qu'on a trouvé un digne successeur au premier Driver.
Le gameplay est simple (et agréable !) mais il laisse tout de même une marge de progression, et en multi on voit bien les différences de niveaux entre joueurs.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:28:13

=============> Durée de vie que tu donnes -> SANS LE MULTI !!!! Et encore tu n'as pas fais des tas de courses poursuites type détente entre les différentes parties, tu as bourriner pour essayer de finir le jeu le plus rapidement possible, la preuve tu n'as pas toutes les voitures, en prenant du plaisir et en jouant tranquillement sans bourriner sur les quêtes j'ai eu toutes les voitures à la fin du scénario. Et je préciserais aussi que "attendre les revenues" sa prouve vraiment (du moins pour moi) que tu n'as rien à cirer du jeu et que ton objectif c'est de le finir le plus rapidement possible ! Et oui, tu peux peut être jouer pour obtenir des voitures ? Plutôt que d'attendre bêtement les revenues ^^

=============> Et oui le boost et mieux que la vitesse, c'est d'ailleurs normal que le boost donne une meilleur impression. Après si on commence à faire des effets de vitesse sa devient un GTA like ^^

JCDentonMale
JCDentonMale
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:53:52

C'est vrai j'ai pas parlé du multi, j'y ai joué un petit peu, jusqu'au niveau 6 ! Non je n'ai pas fait de courses poursuites, ça m'intéresse pas plus que ça et puis je "bourrinais" pas le jeu, j'ai fait les missions normalement, j'

JCDentonMale
JCDentonMale
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:58:24

Owned by Tab, je continue :

j'achetais deux trois nouvelles voitures en temps, je les roulaient avec, je faisais quelques exploit et défis et puis voila ! Et puis ensuite voila, le scénario finis il ne me restait plus que les défis/exploits et les objets cinéma a trouver dans la ville, j'ai tout fait et puis voila il ne me reste plus que les voitures !

Je n'en ai pas rien a cirer du jeu, c'est pas dans l'optique de le terminer le plus vite possible, c'est de le terminer tout simplement ! Car de toute façon je l'ai déja terminé, alors ce que je fait pour attendre les revenues, c'est que je refait le jeu en New Game+ !

JCDentonMale
JCDentonMale
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:07:37

Et justement, j'ai dit le contraire pour le boost, la voiture monte plus haut sans le boost que avec ( c'est bloqué a 334 avec ), relis ce que j'ai écris ^^
Et le truc est donc que l'impression de vitesse est moins bonne a 339Km/h qu'a 334 ce qui n'est donc pas normal, car dans la plupart des jeux de courses, a la vitesse maximal, le boost n'a presque plus d'effet quand l'effet de vitesse est bien fait !

Et je trouve ça vraiment stupide ce que tu dit sur l'effet de vitesse, c'est carrément normal qu'il y en ai dans les jeux de courses, je vois pas en quoi Effet de vitesse = GTA-Like a part si pour toi dans un jeu de course a 300Km/h on devrait avoir l'impression d'aller a 50 ! Revois ta définition de GTA Like...

didiersan
didiersan
Niveau 7
30 juillet 2012 à 04:06:55

heu perso .. de ce que j'ai pu voir et tester avec différentes voitures (pas tous), c'est que le boost sert à accélérer et que, une fois la voiture à son maximum de vitesse (atteind avec ou sans le boost), celui ci ne sert qu'a ajouter un effet de vitesse mais n'augmente pas la vitesse maximum de la voiture

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:25:53

"C'est vrai j'ai pas parlé du multi, j'y ai joué un petit peu, jusqu'au niveau 6 !"

-> Et op de la durée de vie en plus !

"Je n'en ai pas rien a cirer du jeu, c'est pas dans l'optique de le terminer le plus vite possible, c'est de le terminer tout simplement !"

-> U_U Toi tu achètes un jeu pour le terminer ???? On est d'accord, si ton objectif c'est de le terminer c'est bien que tu ne fais que d'essayer de le terminer, autrement dis le plus vite possible ^^ Perso quand j'achète un jeu c'est pour m'amuser pas pour le terminer c'est complètement débile --'

"Et justement, j'ai dit le contraire pour le boost, la voiture monte plus haut sans le boost que avec ( c'est bloqué a 334 avec ), relis ce que j'ai écris ^^
Et le truc est donc que l'impression de vitesse est moins bonne a 339Km/h qu'a 334 ce qui n'est donc pas normal, car dans la plupart des jeux de courses, a la vitesse maximal, le boost n'a presque plus d'effet quand l'effet de vitesse est bien fait !"

-> Ba oui c'est bien ce que j'ai dit, je cite : "c'est d'ailleurs normal que le boost donne une meilleur impression" ah ba tiens c'est pas ce que tu reproches au jeu ? Ba oui parce que si on te mets un effet sans et avec le boost, sa fait que tu ne vois plus quand le boost est activé, tu n'as aucun effet graphique. Et si, GTA -> Effet de vitesse quand tu roules à n'importe quelle vitesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 12:09:50

Joue en vue intérieur tu verras si t'as pas l'impression de vitesse :ok:

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
30 juillet 2012 à 19:39:12

Oui, et tu verras aussi si tu t'empales pas dans une voiture à 300km /h XD

La vidéo du moment