Salut a tous,
J'ai récemment acheté Driver SF, j'ai été a fond dedans et je l'ai finis au bout de 8-9h de jeux, je le trouve vraiment super ! j'ai été très agréablement surpris de retrouver l'ancienne Audi Quattro, les anciennes Lamborghini countach et diablo, l'ancienne nissan GTR ect...
Je me suis donc mis en tête de le finir à 100%, terminé tout les exploits, défis acheté toutes les voitures ect.. et même refaire le jeu en New game+ et je suis arrivé à tout ça en 17-18h de jeux ! Ce qui m'a plutôt surpris ! La durée de vie est donc moyenne, encore faut il vouloir le finir a 100% !
Les graphismes sont jolis, sans plus et le jeux est assez bien optimisé ! Les musiques sont généralement des 70's, je les trouves géniales !
Et puis le gameplay est très bon, j'aime vraiment ce concept de shift, de prendre le contrôle d'un citoyen et de quelque fois engagé une conversation avec un passager !
Ensuite le scénario est bien, sans plus, et on se pose beaucoup de questions au début !
Mais il y a quand même un truc que je pourrais reprocher au jeu, en plus de sa durée de vie, c'est la sensation de vitesse ! On a une bonne sensation avec le boost, mais sans, on en a pas vraiment !
J'ai d'ailleurs fait une vidéo de gameplay ou je montre également mon "garage" et pendant le rendu, je me suis aperçu de deux petits trucs ! Voila la vidéo, allez directement a 6:40 et regardez le compteur :
http://www.youtube.com/watch?v=e-NWfR1UzWs
Je me suis rendu compte que le boost nous bloquait a 334Km/h et que après avoir arrêté de l'utilisé on allait plus vite, mais la sensation de vitesse avec le boost a 334Km/h est bien meilleur qu'a 339Km/h ! C'est donc le truc qui m'a un peu déçu avec le fait que avec 17h de jeu, j'ai déja acheté toutes les améliorations, les plus grosses voitures du jeux, les plus chères, finis tout les défis ( j'ai fait la vidéo hier, il m'en restait 4 dans les défis cinéma, qui sont aujourd'hui finis ) il ne me reste plus qu'a acheter toutes les voitures, et donc attendre les revenues pour gagner des sous puis les acheter !
Voila un petit pavé, sur ce jeu qui m'a bien surpris et que j'ai extrêmement apprécié malgré ses petits défauts !
Bonne journée a tous !