CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable sur PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 21:20:31

Salut à tous, je viens d'acheter le jeu sur Steam vue qu'il était à seulement 5 euros, mais je suis vraiment déçu par l'optimisation du jeu. J'ai largement la configuration pour le faire tourner, pourtant, dès le menu le jeu se met à freezer régulièrement. Quelqu'un a déjà eu un souci similaire ? Je pense qu'un petit bidouillage s'impose. J'ai tenté de baisser la qualité graphique et de désactiver la vsync mais rien n'y fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 23:13:18

Me dis pas ça je viens de le prendre aussi :snif2: Tu as quoi comme config ?

renstell
renstell
Niveau 3
20 juillet 2012 à 23:17:23

Acheté aussi ce soir et exactement le même problème, j'ai cherché un peu sur le net on est pas les seules mais aucune solution, ubisoft a part de dire qu'il faut mettre à jour les pilotes de la carte graphique...

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:50:12

exactement pareil, j'ai pas fait gaffe que c'était ubisoft, je l'aurais pas acheté sinon, avec leur drm de merde

terenn14
terenn14
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:53:29

lol je viens de finir de le dl et exactement le même problème... c'est ignoble sérieux !

tankk27
tankk27
Niveau 4
20 juillet 2012 à 23:58:26

Même chose pour moi, je viens de dl le jeu via Steam et hop, freezes réguliers...
Dommage.

Si quelqu'un trouve une solution, on est preneurs !

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:58:53

on peut demander le remboursement sur steam ?

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:59:52

De ce que j'ai pu lire, le problème viendrait deleur DRM. Ungars l'ayant acheté à installé un cr@ck pour uplay et depuis, il n'a plus de soucis

Voremage
Voremage
Niveau 5
21 juillet 2012 à 00:00:58

On parle d'optimisation ici, pas de DRM, ne mélangeons pas tout. :(

De toute façon, même si je suis très client d'Ubi pour la plupart de ses licences, je ne compte plus sur eux sur PC.
J'ai attendu Ghost Recon Future Soldier et voilà le résultat : config' clavier anti-ergonomique, problème déclaré avec la carte graphique GTX 570 (comme par hasard la mienne, et une des plus répandues), et j'en passe.
Bref : :honte:

J'ai aussi vu la promo Steam pour ce Driver mais si je dois me l'acheter ce sera sur console.

Donc désolé les gars, mettez vos pilotes à jour (mais je me doute bien que c'est déjà fait), ou remettez les graphismes par défaut, c'est ce que j'ai fait sur Ghost Recon et ça fonctionne... quand le jeu ne plante pas sans raison.

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:02:16

c'est pas une question d'optimisation, mais de jeu qui est absolument injouable et pas par soucis d'optimisation

Voremage
Voremage
Niveau 5
21 juillet 2012 à 00:03:59

PEE :d) Mwarf, j'ai posté après vos com's. ^^

Donc ce serait le DRM ? Ça m'interpelle quelque peu je dois dire. :question:

Faut dire que depuis leur nouvelle version... Ça marchait bien au début et depuis quelques temps, ça bogue.

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:05:52

pas de soucis :)

Apparement, il y a tellement de protection à la con, surtout chez ubisoft qu'on ne peut même plus jouer

J'ai acheté le dernier IL2 de chez eux ( pas pour le jeu, mais pour l'edition collector, je savais que le jeu plantais ) là par contre, niveau optimisation, c'est une catastrophe.
Depuis ces DRM, c'est le plongeon chez ubi

Voremage
Voremage
Niveau 5
21 juillet 2012 à 00:13:36

Perso j'ai Splinter Cell Conviction sur PC depuis un moment. Bien optimisé pour le coup et j'ai jamais eu aucun problème avec le launcher.

C'est quand même fou qu'il y ait autant de différences d'un jeu à l'autre.

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:15:58

surtout que là, je suis pas tout seul, il y a qu'à voir au dessus, c'est grave quand même

Prend-un-Curly
Prend-un-Curly
Niveau 11
21 juillet 2012 à 00:24:32

Je viens de finir de le DL sur steam, j'ai acheter les assassins creed hier, deja leur " uplay " m'a soulé, bref, la je lance Driver, je vois que ça fonctionne aussi sous uplay je me dis que ça va mal finir, résultat, écran + driver à cesse de fonctionner, même pas de menu rien, j'ai lancé le truc de vérification des fichiers sur steam, relancé et rien, ils testent parfois leurs jeu avant de les vendre? :sarcastic:

Jalma_le_retour
Jalma_le_retour
Niveau 3
21 juillet 2012 à 00:30:08

J'ai acheté le jeu car j'ai vu également la promotion. J'ai également un freez régulier tous les 30 secondes/1 minutes. J'ai une GTX 560 et un I7, je devrais avoir aucun probleme pour le faire tourner et pourtant.... Quelles sont les solutions?

terenn14
terenn14
Niveau 5
21 juillet 2012 à 00:30:23

Ce qui me dégoute dans l'histoire c'est que, me connaissant, je ne toucherai pas au jeu tant qu'il y aura pas de solutions à ce problème donc autant le dire... 4.99€ dans le vide quoi

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:32:16

je vais tenter de demander un remboursement à steam

Prend-un-Curly
Prend-un-Curly
Niveau 11
21 juillet 2012 à 00:34:50

Je cherche également une solution, mais ne trouve rien pour le moment, j'ai une 560 ti et un 955 BE c'est pas énorme mais je devrais quand même pouvoir accéder aux menus quoi :hap:

terenn14
terenn14
Niveau 5
21 juillet 2012 à 00:39:48

J'ai aussi une 560 Ti et même après mise à jour des pilotes (je suis sur la dernière beta là), le problème des freezes persiste encore...

La vidéo du moment