CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iréel ?

Karido
Karido
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:58:41

Pourquoi tout le monde dit que le Shift est iréel ?
Dans Red Dead : Redemption, il y a le Dead eye et personne se plaint,là y'a le shift et tout le monde se plaint.

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
18 juin 2010 à 17:31:55

Parce que entre ralentir le temps pour mieux viser et ralentir le temps pour transférer son esprit de son corps à celui d'un autre conducteur, y a une différence. :(

Surtout dans une licence jusqu'à maintenant très réaliste ...

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:51:36

ben la license qui as toujours été très réaliste nous as sortie un DRIV3R dans lequel si tu tirait trop de balle sur une une voiture elle explosait et se séparait en TROIS morceau excuse moi mais driver n'est pas une série qui as fait dans le pur et dur réalisme tout du moins pas toujours :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
18 juin 2010 à 17:58:52

" pour transférer son esprit de son corps à celui d'un autre conducteur, y a une différence. :( "

C'est pas vraiment ça, Tanner n'est pas conscient qu'il contrôle d'autres personnes. En fait on contrôle autant les personnes que Tanner.

Tanner ne se dit pas " shiftons un coup pour se marrer " mais a des absences. En soi je trouve pas trop mal le principe qui promet beaucoup !

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
18 juin 2010 à 18:11:12

Ouais mais se mettre un contrôler un civil normal et le faire foncer d'un coup comme un dingue, c'est un truc de fou. :fou: Et même dans les interview, Martin dit "et donc là on est l'esprit de Tanner et on vole :noel: ..." et la plupart du temps le journaliste fait "Heu ... oui, c'est cela ... :hap: ".

Et se mettre à incarner n'importe qui, c'est plus Driver. :snif2:

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:15:00

mais non c'est de l'originalité :-)

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:27:46

L'originalité gâche parfois tout un charme. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 10:31:23

Mouais, enfin tout ça c'est bien loin du tout premier Driver avec des poursuites de folie et des cascades improbables...

Au moins ils ont réussi à garder les graphismes 32bits...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
21 juin 2010 à 12:59:54

" Mouais, enfin tout ça c'est bien loin du tout premier Driver avec des poursuites de folie et des cascades improbables... "

Pas vraiment. Le Shift n'est pas obligatoire, on peut très bien n'utiliser que sa voiture :p)

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
21 juin 2010 à 20:08:44

Bien, le shift peut être pratique des fois... Et même si c'est iréel, c'est un jeu bon sang on s'en fou!!! C'est qu'un jeu video... Le but c'est que ce soit plaisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 22:21:12

En espérant simplement que le scénario soit crédible pour mettre en avant le Shift.

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
21 juin 2010 à 22:55:01

Lenox, t'as encore espoir mon vieux, mais bon :( ... les scénario des Driver s'apparentent à ceux de films sur le crime tout ça, c'était réaliste ... là ce trip là est vraiment étrange. En plus Tanner à l'air d'avoir 20 ans, donc de ce côté là c'est pas vraiment préservé non plus ...

Si tout le long du jeu c'est un rêve de Tanner, bonjour le scénar ...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 juin 2010 à 00:29:05

Je peux prévoir un truc pour le scénario ! :oui:

Début du jeu : Hôpital
Fin du jeu : Hôpital

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 01:07:22

Ben disons que le scénario à deux horizons : Génial, original et crédible.

Ou bien : Totalement incohérent et délirant...

Mais je ne pense pas qu'Ubisoft prendrait de tels risques sans avoir bien pensé son projet, du moins je l'espère...

Malgré le malaise que j'ai eu en voyant la conférence de l'E3, j'avoue qu'après avoir lu les informations sur le jeu, j'ai été plus ou moins rassuré. Cependant, j'espère que ce sont juste les artworks qui sont pourris et pas le jeu.

Parce qu'incarner un Tanner qui a 20ans, c'est comme si on jouait à Assassin's Creed avec un Ezio ou un Altaïr qui a 2 ans...

je vosi bien les dialogues d'ailleurs :

- En garde Ezio !
- Euhh...Areuh ?! :banzai:

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:38:24

:rire:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:42:44

Le probleme, c'est pas le réalisme, c'est juste merdique comme excuse pour supprimer la possibilité de sortir du vehicule...
Dans RDR, c'est un +, la c'est chiant.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
24 juin 2010 à 03:02:46

Vortex646

" pour transférer son esprit de son corps à celui d'un autre conducteur, y a une différence. "

C'est pas vraiment ça, Tanner n'est pas conscient qu'il contrôle d'autres personnes. En fait on contrôle autant les personnes que Tanner.

Tanner ne se dit pas " shiftons un coup pour se marrer " mais a des absences. En soi je trouve pas trop mal le principe qui promet beaucoup !

:d) Mouais... Je pense surtout que c'est une excuse pour expliquer le Shift. C'est plutôt le scénario qui est conçu sur le gameplay que l'inverse, je trouve ça dommage...

M'enfin, j'attends de voir ce que vaut le jeu dans son ensemble, même si ma première impression était la décéption aprés avoir vu le trailer.

La vidéo du moment