A se que j'ai compris le "shift" servira a se téléporter d'une voiture a une autre ?
Si c'est sa se sera amusant parce-que sa offre plus de possibilité de jeu mais pour ceux qui aime le réalisme sa va pas le faire...
Voilà t'as tout compris effectivement !
ah oui en effet je vois déjà de là le nombre de ventes qui va chuter
Gameman c'est pas dit ça
c'est vrai le jeu n'est pas encore sorti
je vois le nombre de ventes qui augmente =
mé quan on se téléporte, apré c toujour tanner dans la voiture ou on pren le controle du pocéseur du véicule? si c sa c bizare non?
l'orthographe
le jeu se voulait de faire un retour aux sources => donc comme dans le 1er ça ce passe exclusivement en voiture !
voili voilou ^^
mais on pourra quand meme marcher et courir ou on ne poura plus?On aura des fusil comme dans driv3r
On ne sortira jamais de notre véhicule en tant qu'humain. Par contre notre esprit pourra " en sortir " et prendre le contrôle d'un autre véhicule.
y auras un truc comme dans le 1 dommage du vehicules et infraction en rouge et en bleu????????????
Apparemment, pour ceux qui n'aimes pas l'idée du shift, dont je fais partit, il sera possible de terminer le jeux sans jamais toucher au shift !
je trouve ca completement merdique ce shift la.dans le 1 il n'y en avait pas et c'etait pas plus mal.