CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos envie pour ce Driver

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:43:28

Bonsoir à tous les gamers, :)

Je pense qu'il serait bien d'avoir l'avis de chacun pour vos envie malgré que je pense savoir se que vous aimeriez ^^

Les Règles :

-Toujours les mêmes en gros ^^ Pas de flood ni d'insultes
-Respecter la charte. :-p

Je commence :

-Beaucoup de choix de voiture
-Des marques Réels
-Un gros choix d'armes
-Possibilité de prendre un avion ou hélicoptère pour aller dans d'autres villes

Voilà :-d A vous.

gogetasss

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
02 mai 2009 à 10:11:31

Pour les hélico c'est pas une bonne idée, Driver c'est Driver, c'est-à-dire surtout caisses et occasionellement motos, voir bateaux. :-)

Pour passer d'une ville à une autre, le mieux c'est de revenir au système des 3 premiers, avec un menu principal permettant soit d'enchaîner les missions, soit de se faire une virée où on le souhaite.
D'ailleurs le retour d'un menu principal, avec les modes missions, libre et jeux de conduite séparés, serait appréciable. Je n'aime pas le système libre de PL, ça rapproche trop la série à celle de Rockstar, GTA.

Moi ce que j'espère, c'est donc le menu, puis le retour de Tanner. C'est quand même le héros de la série, c'est le Driver quoi :cool: . J'aimerais savoir ce qui se passe après le 3, si Tanner et Jericho sont encore en vie. J'espère qu'on reverra des perso des premiers, Tanner évidemment mais aussi Tobias Jones, Jericho et cie. Bien sûr il faut de nouveaux personnages, mais ne pas refaire de 0 comme avec PL :-( ...

Beaucoup de voitures différentes, ça c'est clair. De bonnes Muscle Car à la sauce Driver, c'est ce qu'il faut :-p .
Des marques réelles, oui, mais après ça dépends si ils ont les droits etc. par exemple, dans Driv3r les voitures sont des modèles réels, mais les marques ne sont pas citées.
Un grand choix d'armes, bof, moi dans le 3 j'utilise le 9mm la plupart du temps, et le shotgun et la mitraillette "moyenne". Je préfère que le choix des armes soit le plus restraint possible. un 9mm me suffit largement. Ensuite faut une mitraillette pour les combats contre de nombreux ennemis, un shotgun aussi c'est pratique, et enfin un truc puissant du genre le lance grenade du 3. Où même tout simplement : des grenades :rire2: . Mais bon, je préfère que Tanner ne soit armé que d'un flingue simple. Au passage, reprendre la bonne idée du 3 et de PL, c'est-à-dire un flingue à munitions illimitées, serait une bonne chose.

Moi c'est surtout la conduite, je veux celle du 3, la meilleure selon moi. Elle est semblable à celle des 2 premiers. Celle de PL était trop simple, superficielle. Il faut aussi réduire le traffic, car dans PL, c'est l'heure de pointe 24 heures sur 24 !! :rire: Un traffic moins encombré, mais un peu plus important que celui du 3, serait parfait :-) .

J'aimerais aussi carrément suprrimer les flics à pieds, ils sont chiants dans le 3 quand ils te crevent un pneu en pleine poursuite démente :snif2: ... de toutes façons, Driver c'est avant tout un "simulateur de poursuites" comme le dit un certain forumeur que je connait, il faut que ça soit avant tout axé conduite.

Bon je crois que j'ai fais le tour :rire: !!

C'était police's nightmare :cool: .

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:33:05

J'ai oublié une chose aussi ^^ J'aimerai avoir une vue intérieur pour mettre plus de réalisme :p)

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
02 mai 2009 à 11:34:33

Bonjour,

Moi j'aimerai qu'il y est 3 villes par exemple mais fidelement modélisé et qu'on puisse rentré dans des boutiques et immeubles.
Qu'on est des maison, bateaux, helico etc

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
02 mai 2009 à 12:11:42

Non, pas d'hélico !! :malade: ... sinon joue à GTA IV :( ... Driver c'est avant tous les courses-poursuites en voiture :ok: .

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:42:07

Mouais Scarlet tu restreint le jeu au strict minimum , on risque de s'ennuyer encore pire que gta 4 avec sa . Il faudrait 3 ou 4 motos routières , 2 ou 3 de cross , 1 ou 2 scoot , des voitures tunés , des muscle , jet ski ,mais aussi énormément d'armes , pompes , beaucoup de petit 9MM , bazooka ...

Un Driver entre le réalisme de gta et l'énorme contenu de saint's row serait cool :cool:

king-13
king-13
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:21:59

Pas d'accord avec toi animalfox :( c'est plus un driver sinan non un driver 3 en mieux simplement :)

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
02 mai 2009 à 23:44:05

perso je trouve que l'ajout des armes à complètement détruit le style Driver ...

c'est pour ça que le driver 2 était le meilleur à mon avis ...

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
03 mai 2009 à 08:17:02

Le meilleur, pour prouver que Driver est meilleur que GTA serait d'inclure des saisons et aussi des modification du temps (Neige, grèle, pluie, neige ...) et avoir des véhicules appropriés pour tous les terrains. ^^

king-13
king-13
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:21:59

ninjametal :d) ah bon :( moi jpense l'inverse

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:25:49

Pour ma part :

- 3 ou 4 villes, chacune a son propre style (moderne, architecturée...)

- Des voitures secretes comme dans les 3 premiers Driver.

- Plus de batiments visitables.

- Pas de système d’argent comme dans Driver Parallel Lines.

- Musique liée à l’époque du jeu, Funk, Jazz, Techno...

- Manifestations dans les rues à tout moment.

- Une météo (pluie, nuages, orages, beau temps...)

- Possibilité d’écouter la radio.

- Quelques pietons avec des poucettes, qui écoute de la musique, des enfants dans les rue qui jouent au football ou au basketball.

- La police poursuivera d’autres véhicules qui ont fait une infraction.

- Mettre un camion qui pourra porter des voitures, dans les autoroutes notamment.

- Des péages sur l’autoroute (on pourra soit payé ou soit détruire la barrière et avoir la police aux fesses).

- Faire du pur Driver avec très peu de phases a pied ( courses poursuites uniquement ou presque ... pour les phases a pied , environ a peu près pareil que Driver Parallel Lines ^_^)

- Retour de Calita et Jericho si il est pas mort ainsi/ou - que/de Alavaro Vasquez .

- Déformations des voitures en amélioré pour qu’après , on puisse conduire des carcasses toutes détruites !!

- Les mini-jeux secrets comme dans Driver 2.

- 4 saisons disponibles en mode balade. [ Été, automne, printemps, hiver ]

- Station de police entrable avec voitures dee polices garées (camions, sedan,…)

- Mettre une télé dans chaque planque.

- Courses sur circuits (comme DPL).

- Trois villes voire 4 villes avec une liaison par autoroute pour l’une des quatres et/ou par bateau pour l’autre le chargement seras pendant la traversée et le péage.

- Evènements rares et réalistes ( accidents , bagarre entre gangsters , quelqu’un qui roule a 200 km/h alors que ce n’est pas autorisé en ville ... )

- Avoir des vraies planques avec tous les recoins que l’on pourrait avoir (et pas trop d’apartement).

- On peut être passager (il faut rentrer à droite de la voiture ou derrière)

- Cacher des meurtres dans le coffre de la voiture (après la voiture est suspecte :-p)

- Aller a la station service et payer son gazole!!!

- Croiser des semis remorques sur la route!!!!!

- Aller au restaurant.

- Avoir sa maison ( pour dormir,manger,...) comme les sims!!!!

- Quand il y a des accidents les policiers viennent bloquer ou faire la circulation et les ambulances viennent chercher les blessés!!!!!!!

- Pouvoir acheter ou construire sa maison (ou garage,entrepot,apart,....)

- Qu’il y est des passagers dans les bus!!!!

- Pouvoir avoir une “vraie” vie,comme acheter un journal,du pain,faire ses courses,.... en mode libre!!!

- Pouvoir prendre des autostoppeurs.

- pouvoir entreposer des remorques (de camion) dans son garage.

- Choisir le niveau de difficulté de la carrière au début du jeu

- Retour de Pink Lenny avec Alavaro Vasquez, le duo ! Les deux rejoignent Calita et - ou Jericho !!

Je pense en avoir assez dit. :-)

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:48:34

"- Pouvoir avoir une “vraie” vie,comme acheter un journal,du pain,faire ses courses,.... en mode libre!!!
"

Tu dis toi même plus haut que tu ne voudrais pas de système d'argent et la tu aimerais pouvoir acheter des choses donc il faudrait un système d'argent. :p)

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:38:32

Je devrais me relire à deux fois. :(

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:09:55

- Pas de système d’argent comme dans Driver Parallel Lines.

Oui !! j'avais pas pensé, mais je suis entièrement d'accord !!

- Possibilité d’écouter la radio.

Non, trop proche de Gta, je préfère des musique in game comme les 3 premiers.

- Des péages sur l’autoroute (on pourra soit payé ou soit détruire la barrière et avoir la police aux fesses).

Trop proche de Gta IV :(

Heu ... non :rire2: , puis même remarque que gogetasss

- Aller au restaurant.

Pareil !

- Avoir sa maison ( pour dormir,manger,...) comme les sims!!!!

Non, Driver c'est avant tout la conduite (je me répète mais voilà)

- Pouvoir acheter ou construire sa maison (ou garage,entrepot,apart,....)

Je veux bien des planques, mais le système de Driv3r m'allait parfaitement :-)

- Qu’il y est des passagers dans les bus!!!!

C'est clair, les bus vides, marre.

- Pouvoir avoir une “vraie” vie,comme acheter un journal,du pain,faire ses courses,.... en mode libre!!!

2 post au dessus ... :rouge:

Sinon oui, certaines idées sont très bonnes, bien que déjà vue ailleurs (sur d'autres forum je veux dire :ok: )

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:25:31

J'avais bien aimé le 3, on avait une maison et c'est tout ^^
Pour les péages et la radio, je pense que cela mettrai du réalisme au jeu. :-)))

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:00:01

faut pas faire aussi réel faut pas driver sims gta :malade:

king-13
king-13
Niveau 9
06 mai 2009 à 17:35:30

+1 tyraubide parce franchement c'est plus un driver là

Tannerkid
Tannerkid
Niveau 4
08 juin 2009 à 22:13:19

Tanner en perso, un mode on-line, de superbe cinématique, bref tout ce qui fait un vrai jeu Next-Gen avec la "Driver Touch" :p) .

quentdu62
quentdu62
Niveau 7
24 juin 2009 à 23:11:35

Eh bien dans un jeu on pouvait faire ça ! Et chaque voiture avait son niveau d'essence même qu'en mission on tombait en panne des fois :/ si y en a qui connaisse : Mafia the city of Lodt Heaven

Little_Merlin
Little_Merlin
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:38:14

En gros on est tous d'accord on veut un Driver aussi réaliste et vaste que possible :question:
Moi je suis pour :ok: