CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master car !

2096
2096
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:42:14

Audi est aussi fiable que VW out simplement parce que ce sont des moteurs VW !

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:17:19

18/20 pour la Kharmann :)

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:15:02

Gogz :d) Opel c'est allemand. :hap:

15/20

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
03 avril 2012 à 08:23:25

"Bloody, Opel c'est américain, c'est des blocs GM."

Ouais 'fin ils ont quand même la nationalité allemande, dans ce cas là la R8 est italien, puisqu'elle a le V10 de la Gallardo :hap:

2096 :d) Finalement, j'comprends parfaitement c'que tu ressens pour la R32 ; la Pagani Zonda Cinque m'fait l'même effet. :noel:

M'enfin j'me base sur des essais, détaillés, mais quiconque qui lit ces test sera obligé de considérer la Cinque comme la meilleure voiture du monde ! :noel:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
03 avril 2012 à 08:24:26

:cd: SÉRIE VOLKSWAGEN :cd:

:mac: Volkswagen Karmann Ghia Coupé

Bloody ~~> 14,5/20
ouistiti ~~> 10/20
DoGz ~~> 19/20
2096 ~~> 20/20
Toinou ~~> 18/20
Dark ~~> 15/20

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
03 avril 2012 à 12:26:20

@GoGz : Dans ce cas-là, Nissan est français, alors :noel:

18/20 pour la Karmann Ghia Coupé :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:02:44

"je vais vous narguer"

:d) Je ne te répondrais pas car je n'ai pas envie de m'énerver et que tu n'en vaux de toute façon pas la peine, mais sache que tu devrais avoir honte.

"Un jeune de nos jours, tu lui demandes quelle(s) voiture(s) incarnent son rêve, ce sera "une grosse BM'" ou "une Audi""

:d) Eh bien moi, c'est "une vieille Lada" ou "une grosse Renault". Un problème ? :hap:

" pense que cela devrait rester à un usage professionnel"

:d) Je crois que c'est le cas au Japon (ou en Corée ?). Apparemment, ça ne pose pas de problème...

"Bloody, Opel c'est américain, c'est des blocs GM"

:d) Et des Diesel Fiat. :o))

17 pour la Karmann Ghia, c'est une de mes VW préférées. :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:03:27

12/20 :noel:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:12:00

"Eh bien moi, c'est "une vieille Lada" ou "une grosse Renault". Un problème ? :hap: "

Ouais, enfin DoGz parlait sûrement du jeune "de base", genre wesh ou inculte auto... :noel: Parce que bon ici, personne ne rêve d'une Audi ou d'une grosse BM, pas vrai ? Ferrari veut une 250 GTO, une 458 ou une F40, DoGz veut une Skyline GT-R C10, Max veut une vieille Lada ou une grosse Renault, 2096 veut une Golf IV R32, moi je veux une Zonda Cinque,

Bloody ~~> 14,5/20
ouistiti ~~> 10/20
DoGz ~~> 19/20
2096 ~~> 20/20
Toinou ~~> 18/20
Dark ~~> 15/20
Oscar ~~> 18/20
Max ~~> 17/20
ferrari ~~> 12/20

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:14:52

Ah oui aussi, j'oubliais :

"je pense que cela devrait rester à un usage professionnel"

Je ne pense pas, par exemple il y a encore quelques années mon père faisait 35.000 à 40.000 kilomètres par an, ce serait pas cool pour lui si il était obligé de rouler à l'essence... Enfin bon c'est vrai qu'étant donné beaucoup de gens stupides roulent au mazout alors qu'ils ne dépassent pas 5.000 km par an.

2096
2096
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:31:50

dans pas longtemps je vais tester le joujou d'un pote (que vous connaissez sûrement) une Nissan GT-R R-35 de 2009 par contre je sais pas si c'est Vspec ou non 'fin bref je vais la tester sur circuit :bave:

sinon bloody-screen, la R32 je l'ai eue, ce qui fait que j'ai des liens indéfectibles avec cette bagnole, je me souviens de l'odeur, du bruit.

aujourd'hui tu me mets toutes les R32 fabriquées dans le monde, côte à côte, en montant dedans je reconnais celle que mon père avait :oui:

couleur bleu classique de la R32, jantes classiques de la R32, intérieur classique tout était d'origine sur cette caisse, le seul truc qui faisait qu'on larguait toutes les autres R32, c'était la boite auto, peu de gens avaient pris cette option, c'est rare de croiser une MKIV R32 avec la boite auto :oui:

j'ai trop de truc à raconter sur elle, je me souviens le jour ou mon père a été l'acheter, on avait cassé les burnes à la concession Volkswagen, on arrêtait pas de téléphoner pour savoir quand allait arriver la R32 dans la concession, et le jour tant attendu mon père mon frère et moi (tout petit à l'époque) on avait attendu toute la nuit l'arrivée de la voiture, vers 5 heures du mat un camion qui arrive et on a pas trop vu ce qu'il déchargeait dans le noir, alors on entendait du TDI, du 1.6 et à un moment on a entendu un bruit magnifique, on a couru jusqu'au camion et on a vu le monstre bleu phares avant allumés, on était malades elle était MAGNIFIQUE.

puis après les papiers et tout, on est partis avec vers 11 heures du matin.

je me souviendrais de ce jour toute ma vie, en plus ce jour là y avait un meeting Volkswagen sur un parking, on attendait que nous là bas, quand on est arrivés les gens on criés et tout c'était la meilleure journée de ma vie :snif:

bref 36-15 my life, mais franchement je vous souhaite à tous de ressentir cette douce sensation au moins une fois dans votre vie :oui:

wailers
wailers
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:42:29

20/20

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
03 avril 2012 à 19:08:55

Je ne te répondrais pas car je n'ai pas envie de m'énerver et que tu n'en vaux de toute façon pas la peine, mais sache que tu devrais avoir honte.

honte de quoi. L'humour tu connais :question:

Eh bien moi, c'est "une vieille Lada" ou "une grosse Renault". Un problème ?

le lada sont de tres bonnes voitures et fiables
points negatif :d) l'esthetique :-(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:21:18

"Ouais, enfin DoGz parlait sûrement du jeune "de base", genre wesh ou inculte auto"

:d) Bien sûr, je plaisantais. :-)

"honte de quoi. L'humour tu connais"

:d) Honte de cracher sur les voitures françaises et croire que les allemandes sont systématiquement irréprochables et au-dessus de tout. Ne me dis pas que c'est de l'humour, tu dis tout le temps ça. :o))

"le lada sont de tres bonnes voitures et fiables"

:d) Je suis content te l'entendre dire. :o))

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:52:32

Fin des votes.

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
03 avril 2012 à 19:58:40

Honte de cracher sur les voitures françaises et croire que les allemandes sont systématiquement irréprochables et au-dessus de tout. Ne me dis pas que c'est de l'humour, tu dis tout le temps ça

:d) certes :lol:

Je suis content te l'entendre dire

:d) jaime bien lada mais c'est pas tres beau

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:58:57

Bloody ~~> 14,5/20
ouistiti ~~> 10/20
DoGz ~~> 19/20
2096 ~~> 20/20
Toinou ~~> 18/20
Dark ~~> 15/20
Oscar ~~> 18/20
Max ~~> 17/20
ferrari ~~> 12/20
wailers ~~> 20/20

:d) Moyenne : 16,4/20

_ _ _ _ _ _ _

:pacg: Podium :

1 - Dodge Challenger R/T : 19,2/20
2 - Ford Mustang Boss 429 ’69 : 19/20
3 - Porsche 911 GT3 RS 4.0 : 18,5/20

:pacg: Classement général :

4 - RUF CTR Yellow Bird : 18,2/20
5 - Aston Martin One-77 : 18,1/20
6 - Pagani Zonda Cinque : 18,1/20
7 - Mercedes-Benz SLS AMG : 18,1/20
8 - Ford Mustang RTR-X : 18/20
9 - Audi R8 : 18/20
10 - Lotus Elite Concept : 17,9/20
11 - Lotus Evora : 17,8/20
12 - McLaren MP4-12C : 17,6/20
[...]
30 Ex Aequo - Volkswagen Karmann Ghia Coupé : 16,4/20
[...]
80 - Skelta G-Force : 4,1/20

_ _ _ _ _ _ _

:cd: NOUVELLE SÉRIE : OLDS MUSCLE CARS :cd:

:d) NOUVELLE VOITURE : '66 Pontiac GTO

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/Pontiac_GTO_1966.jpg
http://www.creativecrash.com/system/photos/000/090/673/90673/big/pontiac_gto_1966_1.jpg?1272552800
http://www3.sympatico.ca/daniebertrand/Muscle_Cars/GTO/GTO1966_67/1966GTO-09.jpg

+ fiche technique : http://www.carfolio.com/specifications/models/car/?car=65978&l=fr (5m2 pour un coupé ! :ouch:
Oh wait... C'est américain. :hap: )

:cd: SÉRIE OLDS MUSCLE CARS :cd:

:globe: GTO '66

Bloody ~~> 19,5/20
_ _ _ _ _ _ _

:mac: Match : Nissan Skyline GT-R R32 [1 - 0] Volkswagen Karmann Ghia Coupé

2096
2096
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:07:04

loin de dire que les allemandes sont au dessus de tout.
le seul truc ou il faut le dire franchement, c'est que question fiabilité, CERTAINES marques allemandes dépassent tout le monde actuellement.

j'ai juste une preuve encore vivante (qui roule encore) une Golf MKIV à plus de 700.000 Km. et pourtant c'est un diesel essence encore si on entretiens bien bien :oui: mais Diesel je crois pas franchement, sinon on a aussi une Bora TDI 110 Ch qui tiens pas mal le choc sur les 500.000 Km et la crème des crèmes, celle dont j'y crois toujours pas (ouverture d'une parenthèse) les moteurs TDI 130 Ch. volkswagen de 1998 à 2003 étaient réputés pour avoir de gros problème de fiabilité mais être aussi puissant que les moteur TDI 150 Ch. de la même marque à la même époque ! (fermeture de la parenthèse) une incroyable c'est une Golf MKIV TDI 130 Ch. qui roule toujours avec 400.000 Km. ce qui est un comble pour cette motorisation :oui:

après c'est vrai faut l'avouer, la française n'est pas si merdique que je le dis, c'est juste que le design des françaises me déplait, j'ai pas à juger, on aime, on aime pas. Pour le prix une françaises c'est très bien malgré que les motorisations en général en dessous des 100 Ch. sont de gros veaux.

c'est mon point de vue à moi :ok: je suis pas un pro mais je connais bien :oui:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
03 avril 2012 à 20:12:49

tu auche beaucoup la tete :noel:
la gto :d) 15/20

ATTENTION CECI EST A MARQUER D'UNE PIRRE PLUS QUE BLANCHE

je vote nissan

2096
2096
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:27:18
  1. 2096 Voir le profil de 2096
  2. Posté le 22 mars 2012 à 19:59:23 Avertir un administrateur
  3. les Jap' plus fiable que les Deutsch' on aura tout vu :rire:

:d) Ça a pourtant été démontré, Toyota et Honda sont parmis les constructeurs les plus fiable de la planète.

1. franchement, y a trop de trucs qui rendent le tout incomparable, les temps de réponse, la qualité et malgré ce que vous appelez "fioritures" on a cramé une Carrera GTS sur circuit l'autre jour avec la Golf R réglée et montée à 360 Ch. environ, pourtant l'intérieur est entier on a pas enlevé le poste à écran LCD, les garnitures et tout le seul truc ôté en parie pour perdre du poids c'est une ligne d'échappement en titane Akrapòvic.

:d) Mais tu crois qu'ils n'ont rien bidouillé ? Faut vraiment être aveugle pour penser qu'ils n'ont rien fait. Pour cramer une Porsche avec une Golf, j'aimerais bien voir ça. Et puis, c'est une Golf modifiée, donc moins de mérite que s'il s'agissait d'une Golf R d'origine.

1. et j'aime bien aussi les mecs qui font les chauds avec des Nissan qui font des bruits dégueulasse à cause des kilomètres de pièces changées... Qui font pas loin des 500 Ch. qu'on croque comme des merdes...

:d) J'aimerais bien voir ça aussi. Et pour avoir très récemment entendu une S14 Turbo, je peux te dire que c'était très très trèèèèèèès loin de faire un bruit dégeulasse, tout comme la 3000GT et la R35 aussi présente ce jour là.

"Et puis, c'est une Golf modifiée, donc moins de mérite que s'il s'agissait d'une Golf R d'origine."

la R-34 GT-R qui croque une Veyron que tu m'as montré, elle avait des modif aussi. et puis j'ai pas envie de dire, mais bon quand on a l'expérience, la Golf R d'origine et la Golf R de mon frère y déjà un décalage c'est la Schwarz matt, en gros c'est un peu la même différence entre une Gt-R et une GT-R Vspec, pas trop de changements de puissance, mais un réglage et un châssis vachement mieux sur une. la Schwarz matt c'est une voiture de course. d'ailleurs j'ai pû comparer y a pas longtemps une Golf R d'un mec qui fait du tuning sono, la garde au sol est différente, les suspensions aussi, les freins et la taille des jantes sont différentes !

normal que quand on a mis une ligne d'échappement akrapovic titanium fabriquée sur mesure pour la voiture, fait une reprogramation et changé la puce électronique, on croque une carrera GTS.

et en ce qui concerne les nissan, c'était une Skyline R-33 GTS-t équipée avec des kilos de pièces japonaises, le mec nous disait 500 Ch. je vous casse en deux, il démarre nuage de fumée, on part et la 4motion fait le reste :oui:

La vidéo du moment