dans pas longtemps je vais tester le joujou d'un pote (que vous connaissez sûrement) une Nissan GT-R R-35 de 2009 par contre je sais pas si c'est Vspec ou non 'fin bref je vais la tester sur circuit
sinon bloody-screen, la R32 je l'ai eue, ce qui fait que j'ai des liens indéfectibles avec cette bagnole, je me souviens de l'odeur, du bruit.
aujourd'hui tu me mets toutes les R32 fabriquées dans le monde, côte à côte, en montant dedans je reconnais celle que mon père avait
couleur bleu classique de la R32, jantes classiques de la R32, intérieur classique tout était d'origine sur cette caisse, le seul truc qui faisait qu'on larguait toutes les autres R32, c'était la boite auto, peu de gens avaient pris cette option, c'est rare de croiser une MKIV R32 avec la boite auto
j'ai trop de truc à raconter sur elle, je me souviens le jour ou mon père a été l'acheter, on avait cassé les burnes à la concession Volkswagen, on arrêtait pas de téléphoner pour savoir quand allait arriver la R32 dans la concession, et le jour tant attendu mon père mon frère et moi (tout petit à l'époque) on avait attendu toute la nuit l'arrivée de la voiture, vers 5 heures du mat un camion qui arrive et on a pas trop vu ce qu'il déchargeait dans le noir, alors on entendait du TDI, du 1.6 et à un moment on a entendu un bruit magnifique, on a couru jusqu'au camion et on a vu le monstre bleu phares avant allumés, on était malades elle était MAGNIFIQUE.
puis après les papiers et tout, on est partis avec vers 11 heures du matin.
je me souviendrais de ce jour toute ma vie, en plus ce jour là y avait un meeting Volkswagen sur un parking, on attendait que nous là bas, quand on est arrivés les gens on criés et tout c'était la meilleure journée de ma vie
bref 36-15 my life, mais franchement je vous souhaite à tous de ressentir cette douce sensation au moins une fois dans votre vie