- 2096 Voir le profil de 2096
- Posté le 21 mars 2012 à 21:39:51 Avertir un administrateur
- Volkswagen No 1 plutôt
Volkswagen est loin d'être clean, il n'y a aucun constructeur qui, point de vue fiabilité, peut être considéré comme supérieur.
- Dans un journal auto allemand de 2008, VW était 16e, derrière Kia, Hyundai, toutes les marques japonaises, BM et Mercedes. Les dernières étaient les françaises.
- D'après l'association UFC QueCHoisir, Volkswagen était classé 22e en terme de fiabilité, sur 30.000 personnes. Encore une fois, derrière bien d'autres marques dont les japonaises, et certaines coréennes.
- En 2006 en France, sur près de 19 millions de pannes recensées, le taux de panne de Volkswagen était de 13.3%, arrivant 22e dans le classement.
- D'après un sondage sur l'Internaute Automobile en 2010, Volkswagen arrive 5e en terme de fiabilité, derrière Toyota.
_ _ _ _ _ _
- ouistiti65 Voir le profil de ouistiti65
- Posté le 22 mars 2012 à 07:30:03 Avertir un administrateur
- Au faite dogz c'est quoi ta caisse favorite ton reve?
Il s'agit de la toute première génération de Skyline GT-R, la C10, produite entre 1969 et 1972. Des Watanabe RS, la carrosserie d'origine, un interieur simple et d'origine (cuir et bois ...).
http://www.rs-watanabe.co.jp/images/users_photo/miyakawa-kgc10.jpg
http://www.monkys.jp/e/img2/1971KGC10HakosukaSkyline03.jpg
Je suis vraiment attiré par cette voiture, mais elle reste quand même assez inaccessible ... Car rare, et donc chère.
_ _ _ _ _ _
- 2096 Voir le profil de 2096
- Posté le 22 mars 2012 à 19:59:23 Avertir un administrateur
- les Jap' plus fiable que les Deutsch' on aura tout vu
Ça a pourtant été démontré, Toyota et Honda sont parmis les constructeurs les plus fiable de la planète.
- franchement, y a trop de trucs qui rendent le tout incomparable, les temps de réponse, la qualité et malgré ce que vous appelez "fioritures" on a cramé une Carrera GTS sur circuit l'autre jour avec la Golf R réglée et montée à 360 Ch. environ, pourtant l'intérieur est entier on a pas enlevé le poste à écran LCD, les garnitures et tout le seul truc ôté en parie pour perdre du poids c'est une ligne d'échappement en titane Akrapòvic.
Mais tu crois qu'ils n'ont rien bidouillé ? Faut vraiment être aveugle pour penser qu'ils n'ont rien fait. Pour cramer une Porsche avec une Golf, j'aimerais bien voir ça. Et puis, c'est une Golf modifiée, donc moins de mérite que s'il s'agissait d'une Golf R d'origine.
- et j'aime bien aussi les mecs qui font les chauds avec des Nissan qui font des bruits dégueulasse à cause des kilomètres de pièces changées... Qui font pas loin des 500 Ch. qu'on croque comme des merdes...
J'aimerais bien voir ça aussi. Et pour avoir très récemment entendu une S14 Turbo, je peux te dire que c'était très très trèèèèèèès loin de faire un bruit dégeulasse, tout comme la 3000GT et la R35 aussi présente ce jour là.
_ _ _ _ _ _
DeTomaso Pantera : 15/20