Oh non, pas lui...
"21 - Volkswagen Golf IV : 7,5/20
QUOI ? vous êtes des clochards !!!!!!!!!!!"
Tu ne traitais pas tout le monde de clochard quand la Peugeot 208 a reçu un 9,3/20 sur le concours de DoGz. Pour toi, quelqu'un de bien, c'est quelqu'un qui a les mêmes goûts (auquel cas je le plaindrais) que toi ?
"normal, le mec ayant mis les images est un bourricot, il met des golf 4, sales, avec les jantes bas de gamme et finitions bas de gamme"
si je veux mettre une Golf IV bas de gamme, je le fais, tout comme DoGz l'a fait sur le concours d'élégance avec l'Audi A4. Si je veux mettre une R32, je le fais. Les autres ont noté la Golf IV bas de gamme, en l'occurrence.
"on va faire la bentley continental avec des photos de merde, regardez c'est aussi joli que des photos faites par le constructeur ? "
Ah OK, bien de comparer avec une voiture bâchée ?
"les mec c'est des oinx-oinx Facebook Iphone MW3 Kro bien Rouh-Rouh !!"
C'est quoi ces comparaisons de merde ? C'est parce qu'on aime pas une voiture que ta petite personne qui passe avant les autres aime qu'on est un pigeon ? D'ailleurs, avec une mentalité pareille (voytur alemand > all lolz, voytur franssaiz < all), je ne pense pas que tu aies à traiter les autres de pigeons...
Audi Quattro Concept
Bloody ~~> 16/20
Ouistiti ~~> 20/20
Ferrari ~~> 20/20
Wailers ~~> 17/20
Max ~~> 15/20
Oscar ~~> 15/20
Haffyx ~~> 8/20