MaxFerrari2
Posté le 28 octobre 2012 à 07:15:12
Je trouve aussi que la note de la Renault 25 (proposée par mes soins ) est exagérément basse, la faute à certains manquant totalemnt de goût en matière automobile...
Lien permanent
Sûrement... Dommage pour elle...
Bloody-screen2
Posté le 28 octobre 2012 à 07:41:14
Merci à toi Game, même si je suis l'auteur d'une des pires notes de la Golf IV.
Pour la Baccara, ça se comprend après tout, la plupart des membres de ce topics étaient relativement jeunes (16 ans ou moins), c'est donc compréhensible qu'ils ne connaissent pas l'histoire de cette voiture ou ses qualités, et qu'ils puissent mal la juger à la vue de son look... Il faut dire que l'apparence d'une voiture est la première chose que l'on peut juger chez elle, ce qui est à la portée de tout le monde, et chacun peut avoir un avis différent. Je pense qu'il est donc simplement normal de mettre une mauvaise note à une voiture avec des lignes très carrées et démodées si on ne connaît pas son histoire. Après, on peut parfaitement lui trouver de l'élégance, ce qui est aussi le cas de certains d'entre nous, mais c'est après tout une question de goûts... Et de culture.
"La peugeot Oxia aussi je trouve qu'ils ont un peu abusé"
J'avais à un moment proposé une série de Concept cars assez "vieux", années 90 ou moins, et la plupart d'entre eux étaient assez... "originaux". C'était vraiment on aime ou on déteste. D'autant plus que les photos proposées étaient totalement merdiques, ce qui explique en partie leurs notes...
"Merci à toi Game, même si je suis l'auteur d'une des pires notes de la Golf IV."
si c'était 2096 qui serait passé là il vous aurait égorgé
Pour la Baccara, moi j'ai pas pu m'empêcher de l'aimer cette voiture, rien que quand j'ai vu l'intérieur j'ai fait une syncope, question qualité, c'est la meilleure voiture française que j'ai vu. après question look, c'est déjà autre chose, c'est comme la Citroën XM, look un peu pourri aux yeux des jeunes, et pourtant c'est une excellente caisse.
c'est dommage mais bon, c'est pas une note sur un topic qui va la dénaturer, croyez moi