Bafe
Euh... "mitshibu"...?
Porsche 918 Spyder
Bloody ~~> 17/20
Ouistiti ~~> 20/20
_ _ _ _ _ _ _
MATCH : Aston Martin One-77 [ 1 - 1 ] Mercedes-Benz SLS AMG
Ouistiti, je vais être franc : les voitures allemandes ont la réputation d'être très bien finies, fiables, avec une bonne qualité de fabrication et de bons moteurs, assez belles, et tout : je te l'accorde.
Mais je trouve que tu généralises un peu trop : pour toi, on a l'impression qu'il n'y a que les voitures allemandes qui sont bien. On dirait que tu estimes qu'elles sont supérieures à toutes les autres voitures, qu'elles sont forcément bien et que si on te demandait si tu préfère une des voitures allemandes les moins réussies ou une des meilleures française/italienne/japonaise etc. , tu choisirais l'allemande... parce qu'elle est allemande...
Regarde un peu : j'ai mis deux voitures allemandes sur ce topic, tu leur a attribué un vingt à toutes les deux. Tu as préféré l'allemande à l'anglaise dans le dernier match. Tu as demandé à ce qu'il y ait des Volkswagen récentes, ce qui n'a pas grand intérêt sur un topic de ce genre (a part quelques exceptions). Pardonne-moi, mais une Golf, une Polo, une Eos, un Touareg ou encore un Touran, c'est peu intéressant à noter...
Bref, je voulais te demander : est-ce que, franchement, tu t'estimes raisonnable dans tes préférences ?
Sans vouloir te vexer.