CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-12 ans ?

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:14:27

Aucune armes dans le jeu du coup ?

jojo120695
jojo120695
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:30:08

j'en ai bien peur, peut être le jeu sera comme un Need for Speed

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
16 juin 2010 à 18:07:54

Pas d'armes, on écrase pas les patients et on sort pas de sa caisse :p)

OncheDuSteak
OncheDuSteak
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:48:29

Oui, il ne faut pas oublier que Driver est avant tout un jeu de course poursuite et non un GTA-Like !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 20:32:57

C'est vraiment très bon tout ça.

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:34:38

il est vrai que 12 ans ca m'étonne aussi

je sens que la vengeance sur Jéricho va se faire pas treès méchament !

style on le croise dans une rue on lance la poursuite et on le tue en lui faisant avoir un accident de voiture !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 20:39:06

Déjà qui vous dit qu'on tuera Jericho dans une phase de gameplay ? Une cinématique suffit amplement, surtout avec des péteux comme les jeunes d'aujourd'hui qui veulent toujours du sang, il suffit de concocter une vidéo violente de fin et le tour est joué. :sarcastic:

geolink15250
geolink15250
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:48:31

Driver c'est de la course poursuite et le restera. Et c'est trés bien comme sa. En plus la ville est magnifique ( Vidéos de gameplay ) et énorme :coeur: Dès sa sortie il sera le mien avec true crime. Il me tarde de voir les succès de ces 2 jeux :bave:

[maxence-360]
[maxence-360]
Niveau 8
16 juin 2010 à 22:05:43

12+ ?
Je le sens quand meme bien ce Driver
Mais je me rappel des precedents qui etaits plus violents !

redouane22
redouane22
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:06:52

et alors -12 sa veut pas dire qu'il y aura pas d'armes

Majima
Majima
Niveau 8
18 juin 2010 à 00:04:20

Pas d'armes donc pas de gta-like, morphologies de Tanner et jericho complètement massacrés, scénario 0/20 si vous avez compris, coté gameplay c'est devenue du burnout, bien les dévellopeurs en mousse bref conclusion le jeu est aussi bien que le match France vs Mexico donc à évité d'urgence pas vrai Martin Edmonson gros bouley :o)) !!!

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:37:19

Peut-être qu'on pourra juste sortir par la fenêtre pour tirer, comme dans PL. :(

Mais bon, laissons faire l'originalité du jeu, peut-être que c'est pas si mal que ça.

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:29:53

Majima
Posté le 18 juin 2010 à 00:04:20 Pas d'armes donc pas de gta-like, morphologies de Tanner et jericho complètement massacrés, scénario 0/20 si vous avez compris, coté gameplay c'est devenue du burnout, bien les dévellopeurs en mousse bref conclusion le jeu est aussi bien que le match France vs Mexico donc à évité d'urgence pas vrai Martin Edmonson gros bouley !!!
Lien permanent

:d) comment tu peux affirmer ca ? le jeu n'est pas sorti qu'il y as déjà des mediums qui savent que le jeu va etre pourri : :o))

alors si tu peux déjà affirmer que le jeu est nul tu fais :

-boite à idées-création de l'avis des lecteurs de driver san francisco spécial médium :sarcastic:

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:30:15

Heu, je sais pas si vous savez mais le 1er Driver c'est conduite et c'est tout !
Si c'est pareil je m'en fout !
+ Les personnages changent aussi ! :ok:
M^me si j'ai l'impression que Tanner n'a plus le même nez. :(

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:03:40
  1. gamemanseiaDUB Voir le profil de gamemanseiaDUB
  2. Posté le 18 juin 2010 à 13:29:53 Avertir un administrateur

:d) comment tu peux affirmer ca ? le jeu n'est pas sorti qu'il y as déjà des mediums qui savent que le jeu va etre pourri : :o))

toujours la même phrase bien de copié sur les autres ? :hap:

j'aurais compris que tu aurais dis ça au sujet de Need for speed ou Killzone 3 mais là faut vraiment être un mongole pour croire que le jeu sera bien :ok:

ça se voit tous simplement que c'est un navet, regarde l'interview sur IGN tu comprendras alors l'histoire je t'en parle même pas :malade:

:sors: :)

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:15:43

et bien jugez par les interview faites ce que vous voulez !

moi tout ce que je me souviens c'est qu'on avaient tous dis la même chose à la sortie de metal gear solid 2 parce que dans les interviews on voyait le jeu sous des angles bizarres

résultat quand il est sorti c'était le meilleur jeu du monde

vous avez qu'a regarder rien que la note que JV.com as mis à ce jeu :-)

quand aux insultes de majima je ne préfères pas lui répondre :ok:

quand il en auras marre il s'arrètteras ...

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
18 juin 2010 à 21:34:31

FreshNight Posté le 18 juin 2010 à 21:03:40 # gamemanseiaDUB Voir le profil de gamemanseiaDUB # Posté le 18 juin 2010 à 13:29:53 Avertir un administrateur comment tu peux affirmer ca ? le jeu n'est pas sorti qu'il y as déjà des mediums qui savent que le jeu va etre pourri : toujours la même phrase bien de copié sur les autres ? j'aurais compris que tu aurais dis ça au sujet de Need for speed ou Killzone 3 mais là faut vraiment être un mongole pour croire que le jeu sera bien ça se voit tous simplement que c'est un navet, regarde l'interview sur IGN tu comprendras alors l'histoire je t'en parle même pas

Tu peux me prédire qui va gagner la coupe du monde madame Irma :hap:

Majima : + tu + poste + tu passe pour un bolos :(

Le gars arrive meme pas a sortir des arguments face a un avis opposer au sien, sans insulter ( Et je parle meme pas de l'orthographe :honte: )

Et ca a 21 piges ??? :-)))

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:49:45

"Tu peux me prédire qui va gagner la coupe du monde madame Irma"

regarde la téléportation de Driver tu comprendras Monsieur j'ai toujours raison et qui sors une blague même pas drôle :hap:

dans son orthographe je vois rien de choquant comparez à d'autre forumeur :malade:

Majima
Majima
Niveau 8
18 juin 2010 à 23:02:45

gamemanseiaDUB tu es vraiment pitoyable de te faire passé pour DJ-ILL-WILL pour ta protection, je vois un seul bolos c'est bien toi, oh tu t'ennuis tellement dans ta pauvre grotte que tu t'inventes des histoires BoOuuh :noel: ... Fresh c'est meme pas la peine de lui rep, il a eu son compte ce piglou :sleep:

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
19 juin 2010 à 00:38:37

Genre gamemanseiaDUB se fait passer pour moi :honte:

Tu crois qu'un mec aurait que ca a faire de creer un topic nommer " Débat : Le shift " avec le pseudonyme DJ-ILL-WILL. Afin d'émettre un avis et ensuite donner un autre avis a ( Toujours dans ce meme topic ) avec un autre pseudonyme ( gamemanseiaDUB ) alors que DJ-ILL-WILL a déja donner le sien.

Non t'a trop raison je m'incline devant ta logique :ok:

PS : FreshNight, je tente pas de montrer a tous que j'ai raison sur tout. Mais je dois t'avouer que ca m'enerve de voir des mecs juger d'un produit qu'il n'ont meme pas encore testé. :ok:

La vidéo du moment