Bonjour , je crée ce Topic afin que vous fassiez part de vos idées et de vos opinions sur Driver Paralleles Lines et Driver San Francisco ( les points forts et les points faibles ) et bien sur dire selon vous quel est le meilleur : pour ma part je préfère Driver Parallèles Lines car le scénarion est Nikel , le graphisme est impeccable et l'on a bien plus de choix au niveau des voitures mais surtout avoir la possibilité de les tuné et faire de la modif' avec bien sur SPOIL le changement d'époque SPOIL et tout ce qui va avec qui donne bien entendu un atout grandement favorable sur le jeu ( Des années plus tard , lorsque tout à changer )
Voilà pour ma part , et je pense que ceux qui voteront DRV SF aurant du fil à retordre après ceci
le seul point fort enfin si l'on peut dire sa . . . c'est le retour aux sources que DRIVER à voulu mettre en place sur le fait que ce soit vraiment plus un jeu de voitures , mais ce n'est pas avec le SHIFT qui est une pure allucination et rend le jeu encore moins réaliste sans compte les créateur qui font bien en sorte de respecter les 'lignes' de façon à ne pas aller aux delas des barrières du jeu comme lorsque l'on fait un saut et que la voiture s'arrete pile en l'air et se cogne contre rien si ce n'est un grillage ou une barrière qui est 1OO mètre en dessous du saut