CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Problème vitesse

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:28:26

Salut tout le monde!

Alors en fait; ce n'est pas vraiment un probleme mais j'aurais besoin de l'avis de ceux qui jouent, donc vous! :ok:

Venons en au fait, en ligne, j'ai l'impression de me faire plumer à cause de ma vitesse, rien que sur une ligne droite : mes adversaires sont toujours plus rapides que moi, alors qu'ils ont la même voiture! :-(

Je viens de jouer contre un niveau 30 qui vient de me pulveriser car il roulais carrement trop vite.. Ca encore, je veux bien, c'est moi qui suis nul okey! :o))

Mais ce que je comprend pas, c'est que les mecs, je prend les lignes droites comme eux, je prend les virages comme eux, mais ils iront toujours plus vites que moi! C'est quoi le problème ? J'ai oublié un truk du jeu, une commande, une astuce ? Je sais pas moi, c'est quoi votre truk pour prendre vos virages secs en mode fugitif sans vous faire pulvériser le derrière par le ramassis de flic en colère qui vous suit de prés! :fou:

J'ai loupé un truk c'est pas possible, je fais tout comme il faut, et dés qu'il s'agit de prendre un virage, je perd de la vitesse alors que je voit le mec a coté de moi tapé un virage identique mais qui redémarre 100 fois plus vite que moi!!! :question:

Astuces, conseils, merci de m'aider :ok:

P.S: Je me passerais des commentaires du genre :

:d) C'est juste que t'est un noob! :rire:
[Et qui partent sans vraiment répondre à mon problème..]

Oui c'est drole, mais... NAN! Useless! :ok:

:merci:

Kartan4
Kartan4
Niveau 4
11 octobre 2011 à 17:37:47

Ouai ta vu, moi aussi dans les course sa fait rager ce bug. Je crois que notre vitesse de notre jeu n'est pas bonne et les autres nous voient entrain de bug :ok: er .

-Gost-
-Gost-
Niveau 6
11 octobre 2011 à 17:38:45

Salut , j'ai eu un peu la flemme de lire tous ce que tu as écrit mais il me semble qu'en GROS que ton problème est dû parceque tu est nul ^^ alors l'important en ligne ou en mode libre c'est que t'apprenne à conduire à la façon DRIVER : SAN FRANCISCO qui est je te rassure très rapide à apprendre ( dès que j'ai eu le jeu et que je l'est essayé : il m'as fallu environ 10 minutes pour faire l'auto-route en sens inverse en allant à 18OKM ce qui est pas mal pour un DEBUT ) et t'arrivera vite à voir que cette fois ce sera TOI qui les plumera , un petit conseil : fait le SCENARIO avant tous et attaque toi au multijoueur ensuite et j'ai bien lu ton PS et malheuresement le probleme vient de ton niveau et pas d'autre chose 'sangokudu45' , bonne chance :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:56:04

T'a surment raison Gost, en même temps je suis niveau 2 en ligne et j'ai même pas fais la moitié du mode solo, mais bon, j'ai toujours etait un bon pilote dans les jeux de voitures :hum:
Après Burnout, je descend de bas dans la facon d’avoir à concurrencer mes adversaires sur ce Driver :rire:

Je n'ai pas de problème en ce qui concerne l'auto-route et le sens inverse, ça c'est une question de réflexe et le plus souvent, on sait si on les a ou pas, mais ça doit surement venir de l'engin, ca viendra en jouant :rire2:

La vidéo du moment