CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA-Like

Majima
Majima
Niveau 8
16 juin 2010 à 01:03:39

magny-cours achète des lunette à générale d'optique puis joue au 3 tu verras bien :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 15:09:43

Bonjour Mafia-Man3 (je suis kill-you, on s'était connu il y a des années ... d'ailleurs je dois encore avoir ton msn) !

Pour ce qui est du Gta-Like, je suis vraiment heureux d'un retour au source vis à vis du premier Driver car il faut le dire, le passage en Gta-Like n'avait pas été bien exploité, bien que potentiellement intéressant avec Parallel Lines.

Je souhaite pouvoir sortir des véhicules mais j'aimerais également que le jeu enlève toutes les armes, comme ça pas de problème !

noxios
noxios
Niveau 9
16 juin 2010 à 16:36:10

Axl_tulipe
Posté le 16 juin 2010 à 00:24:04
ouais enfin on sait qui a gagné quand on voit les ventes et la qualitée des gta comparé aux driver .

Si tu parles de popularité et de ventes, oui GTA surpasse Driver !

Mais le jeux vidéo, c'est pas seulement ça, Driver a une esthétique unique, un cachet qu'on ne trouve dans aucun autre jeux, d'ailleurs le dernier Driver-like, The wheelman est une copie ratée de Driver !

Les driver ont toujours eut des meilleurs scénarios que les GTA, c'est un constat !

Si tu veux de la course poursuite avec une ambiance excellente et un gameplay énorme, Driver est le bon jeu, mais si tu préfères une liberté hors norme, GTA est le bon jeu !

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:22:15

Driver 1 et san francisco n'ont jamais été un gta like pour moi un gta like c'est sortir de sa voiture

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
16 juin 2010 à 23:51:09

Préfère Driver et le 3 n'est pas un GTA like puisque une grande partie du jeu on se trouve dans la bagnole et qu'on doit suivre une véritable trame scénaristique en plus la B.O est monumentale et pas que des reprises comme dans GTA.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 juin 2010 à 23:52:29
  1. poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
  2. Posté le 16 juin 2010 à 15:09:43 Avertir un administrateur
  3. Bonjour Mafia-Man3 (je suis kill-you, on s'était connu il y a des années ... d'ailleurs je dois encore avoir ton msn) !

-----------

kill-you ! :bave:

Comment ça va bien ? :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
17 juin 2010 à 17:14:20

Ben écoutes très bien depuis que j'ai appris qu'il y allait avoir un nouveau Driver. Et puis du jour au lendemain que t'avais pas de nouvelles du jeu, là ils te sortent un collector, des jaquettes, des vidéos et une démo de gameplay !

Bon je suis pas encore emballé par le mode Shift mais ce qui me fait le plus peur dans la démo de gameplay c'est la ville qui semble très très fade ... Très grande, ok. Mais vide ... oulala !

Et toi sinon ça va ?

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:39:45

dis donc tu veux dire démo de gameplay c'est à dire vidéo où démo téléchargeable sur le playstation store ?!!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
17 juin 2010 à 18:11:58
  1. poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
  2. Posté le 17 juin 2010 à 17:14:20 Avertir un administrateur
  3. Ben écoutes très bien depuis que j'ai appris qu'il y allait avoir un nouveau Driver. Et puis du jour au lendemain que t'avais pas de nouvelles du jeu, là ils te sortent un collector, des jaquettes, des vidéos et une démo de gameplay !

Bon je suis pas encore emballé par le mode Shift mais ce qui me fait le plus peur dans la démo de gameplay c'est la ville qui semble très très fade ... Très grande, ok. Mais vide ... oulala !

Et toi sinon ça va ?

----------

Bah écoute ça va très bien. :)
Je suis d'accord pour la ville, je la trouvait plus "clair", plus propre, dans Driver 1. :(
Ici je me sens envahi par du jaune partout. :fou:

Sinon retrouve moi sur msn, moi je t'ai pas trouvé. :p)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 juin 2010 à 14:32:49

oui mais je me souviens plus de ton adresse :-(
dis-moi avec quel pseudo tu te connectes !

_r436_
_r436_
Niveau 6
19 juin 2010 à 20:51:54

A propos des Timmy Vermicelli parodiant le heros de GTA Vice City dans Driver 3, il faut savoir que cela a été fait en réponse a une "attaque" lancée par GTA 3 :

En 2001, la sortie de GTA 3 a lancé une "guerre" entre les deux jeux. En effet, une mission intitulée "Tanner, l'agent double" consiste à tuer un agent de police infiltré qui est bon conducteur mais, selon votre employeur, est totalement incapable lorsqu'il est à pied. Le clin d'œil à Driver est évident, d'autant qu'une des critiques qui avaient le plus touché la série avaient concerné les phases de jeu à pied.

Source : wikipedia :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Driver_(s%C3%A9rie_de_jeux_vid%C3%A9o)

C'est d'ailleurs totalement stupide de s'acharner sur les phases à pied de Driver puisqu'il s'agit d'un jeu de course poursuite, et qui n'a pas la prétention d'être un gta. A noter que gta 3 est sorti apres driver 2 et c'est donc Rockstar qui s'est inspiré du jeu de Reflections plutôt que l'inverse.

Pour l'heure, j'espère revoir un Driver qui reprendra les ingredients qui ont fait le succes du 1er volet : de la course poursuite. Driver, quoi.

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
19 juin 2010 à 21:50:24

Need la video de cette mission :rire: Je m'en souviens plus.

Dans GTA SA il y a aussi une scene ou on voit un mec qui joue a la console de jeux et se fou clairement de la geule de Driver. J'ai oublié ce qu'il disait :(

_r436_
_r436_
Niveau 6
21 juin 2010 à 13:20:29

DJ-ILL-WILL :d) http://www.youtube.com/watch?v=ngJ83tvIKpc

Au début de la mission Azuka dit au héros de gta 3 : "our source in the police has informed us that one of our driver is a strangely animated undercover cop ! :d) he's more or less useless out of is car :g) , so we've tagged it with a tracer. make him bleed"

he's more or less useless out of is car : il est plus ou moins inutile en dehors de sa voiture :rire:

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
21 juin 2010 à 20:34:08

Surtout, tu vois Tanner courir comme une fille... Quand même...

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
21 juin 2010 à 21:52:31

:rire: Je m'en souviens maintenant de cette mission.

Et pour GTA SA il s'agit de la mission ou Cj, infiltre la maison du rappeur Madd Dogg :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
21 juin 2010 à 22:41:56

Reflections avait quand même bien répliqué avec les Timmy's dans Driv3r... :o))

Mais bon... J'ai l'impression qu'il n'y aura pas ce genre de déconne dans SF :-(

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
21 juin 2010 à 22:52:07

Bah va savoir, imagine quand tu te shift dans une caisse, tu te rend compte que le gars ressemble vachement à Niko Bellic :fou: ... mais avec DSF, c'est plus la concurrence qui va pouvoir se moquer facilement :-( ...

noxios
noxios
Niveau 9
22 juin 2010 à 18:37:45

_r436_
Posté le 19 juin 2010 à 20:51:54
A propos des Timmy Vermicelli parodiant le heros de GTA Vice City dans Driver 3, il faut savoir que cela a été fait en réponse a une "attaque" lancée par GTA 3 :

En 2001, la sortie de GTA 3 a lancé une "guerre" entre les deux jeux. En effet, une mission intitulée "Tanner, l'agent double" consiste à tuer un agent de police infiltré qui est bon conducteur mais, selon votre employeur, est totalement incapable lorsqu'il est à pied. Le clin d'œil à Driver est évident, d'autant qu'une des critiques qui avaient le plus touché la série avaient concerné les phases de jeu à pied.

Ouais, et c'est pas fini, puisque dans GTA SA, on entends un mec qui joue dire à Driver dire " putin, mais braque Tanner, les développeurs de ce jeu sont trop nuls ! ", ou une phrase de ce genre !

angelwarrior698
angelwarrior698
Niveau 4
05 juillet 2010 à 04:05:31

je trouve sa marant de trouvé du gta ou du driver dans l'autre,
sa me rapelle,
sa fait rire défoi surtout dans la mission avec cj c'étais bien réussi se coup là :-)

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:08:24

ouah le beau :up:

c'est vrai que c'est funny, dans gta III on trouve une mission qui s'appelle "tanner l'agent double" ou un truc dans ce genre

le gars qui nous envoie faire cette mission dis un truc du style

"il se debrouille bien en voiture mais a pied il est completement incapable"

ca aurais pu etre un clin d'oeil aux develloppeurs de driver pour leur faire un petit coucou sympathique (:-))

mais quand on as detruit la voiture de tanner et qu'on le voit courir comme une pedale on remarque tout de suite que les develloppeurs de gta III on voulu foutre la rage aux fan de driver

mais apres dans DRIV3R

il ont repartis plusieurs timmi vermicelli (remix du nom de tommy vercetti=heros du jeu gta vice city )

et il n'y onts pas etes de main mortes ppour se foutre de lui

tommy vercetti mourait lorsqu'il tombait dans car il ne savait pas nager
donc il n'onts pas hesite a lui mettre trois bouee sous sous sa forme de timmi vermicelli

et moi je pense que c'est pour ca que cj sait nager dans gta SA :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment