Je n'en ai pas vu "d'officiel" donc comme sa sa fera moins de topic du genre "je suis .... au classment mondial sur .....".
Donc voila maintenat que le topic existe, je vais classer les records que je connais .
Yoann1295 : possedant le pseudo Xxdarkpowerx est 4eme mondial sur Dragon Drift .
--------------------------------------------------
------
Gammaliel possedant le même pseudo est 1er mondial a .... (on sait pas d'ailleurs mais il l'est )
------
Donc gros bravo a tout les deux deja 
Ne connaissant pas le pseudo live des autres je ne pourrais les mettre , sinon voici le topic ou il y a deux-trois bon score de pseudo xbox live ou psn inconnu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949-35018-1-0-1-0-129e-au-classement-mondial-bave.htm
-------------
nagrom 17 (moi donc) :
17 eme a accro de l'adrenaline
89 eme a off road
163 eme a russian hill
-------------
Donc voila maintenat c'est a vous de mettre vos propres records, a partir du moment ou vous êtes sous les 500 premiers (si je met la barre a mille ont risque d'etre vachement nombreux donc je prends pas de risque lol)
ou encore seulement si vous êtes genre 160000 eme mais que vous en avez tellemnt chier et êts si heureux que pour vous c'est un putain de record .
Alors a vous les studios