CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
21 septembre 2011 à 19:37:08

Salut,
Comme la majorite, je me teste en online et tout .
Sur celui ci, je suis pas forcement tres bon (sur 6 personne la moyenne me mettrais 4eme) mais apres lorsqu'il faut faire des courses sans shift la je suis carrement dernier et a toute les courses .
Du coup pour essayer de me booster un peu je regarde le classement .
Bon bah je suis tres loin du premier, mais a combien du dernier ?
En effet, je n'arrive pas a visualiser combien il y a de joueurs dans le classemnt et je me vois mal descendre tout en bas avec le stick .
Apres cet evenement je fais le defi ou on dot rouler dans russian hill (telechargement uplay) et j'arrive a arriver 163 eme mais sur combien encore ?
Je sais qu'au moins c'est minimum sur 4000 car a ma premiere partie (sur 7 en tout) j'etais arriver 4400 eme et quelques .
Enfin bon je suis aller voir sur mle site de driv3r mais pareil leurs menu est trops space pour que je m'y repere .

Donc voila, savez combien il y a de "participants" ou comment savoir le nombre de celui ci
merci

yoann1295
yoann1295
Niveau 4
21 septembre 2011 à 20:16:55

bah moije suis 4eme mondial sur le défi:dragon du drift il ya environ 34000 participant

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
21 septembre 2011 à 21:09:44

bah bravo mais c'est pas forcement la reponse que j'attendais .
Moi les jeux de course c'est pas mon fort, je suis plus fort dans les jeux de tir (mais pas un pro non plus) et infiltration

yoann1295
yoann1295
Niveau 4
21 septembre 2011 à 21:45:44

bah dit-moi toutes les question que tu veux poser et je te reponderai si je peu a certaines question car au jeu de course je suis assez fort^^

yoann1295
yoann1295
Niveau 4
21 septembre 2011 à 21:47:37

et pour le site de driv3r j'avoue qu'il est un space

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
22 septembre 2011 à 00:51:11

eh bien je veux juste savoir sur combien de participants sont les classements,
toi qui est 4 eme a dragon drift (d'ailleurs ton score est impressionnant si t'as une video envoie la moi !!!) t'es vu dans le classement a la 4 eme place, mais tu es 4 eme sur combien de joeurs ?
C'est ma question, savoir le nombre de participant (sinon a dragon rift je suis 32500 lol, trop une daube au drift ... et au reste aussi d'ailleurs ll)

yoann1295
yoann1295
Niveau 4
22 septembre 2011 à 13:17:58

bah pour le nombre de participant sa depend car en multi avec les modes course,pistage,élémination,... il y a a peu près le même nombre de participant(environ 45000 pour tout les modes) mais par contre pour les défi c'est assez varié car certain défi il y aura 30000 participant et a un autre défi il y aura 50000 et d'autre 40000

et sinon voici une video ou je drift mais la vidéo s'arrète avant la fin de la course car mon portable avait plus de batterie et désoler pour la qualité d'image
http://www.dailymotion.com/video/xl7flp_video0010_videogames

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
22 septembre 2011 à 17:04:17

nouveau record 85 eme mondial a off road (course avec le bungy)
enfait yoann combien de fois t'as recommencer dragon drift pour arriver a ce score, moi pour offroad j'ai du faire la course une vingtaine-trentaine de fois !!!
sinon merci pour la video .
sinon il n'ya pas de facon de connaitre le nombre exact de gens qui participe ?

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
22 septembre 2011 à 17:06:40

sinon t'es effectivement tres doue, pour le drift, tu te sert du frein a main ou de la touche reculer ou tu laisses la voiture decider d'elle meme ?

yoann1295
yoann1295
Niveau 4
22 septembre 2011 à 18:32:02

j'ai du recommencer au moins 80 fois avant d’atteindre ce score la mais je pense que je pourrai passer 3eme et j'utile un peu de tout et si tu veux t’entraîner on peu faire des parties privée ensemble

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
22 septembre 2011 à 21:31:24

tu sais les jeux de course c'est pas trop mon fort, donc je risque de te ralentir, et uis je risque de lacher driver sous peu vu que je l'ai bientot finis, si tu veeux quand même bah mon gamertag et dans ma carte de visite .
sinon merci de proposer !!!
Derniere chose pourrais tu me rajouter des etoiles de prestiges, sa fait des annees que je joue "bien" et en bon joueur mais personne ne me donne de ses maudites etoiles!!!

yoann1295
yoann1295
Niveau 4
22 septembre 2011 à 22:04:36

ok sa marche

[gnk7]
[gnk7]
Niveau 5
24 septembre 2011 à 02:05:56

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nOeliste64

La vidéo du moment