CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] U-Play Gratuit ?

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
19 septembre 2011 à 17:09:01

Bonjour j'ai recherché sur le forum et sur internet j'ai pas trouvé se que je voulais. Je sais que Ubisoft a eu des probleme d'impression des codes pour le passe en ligne (certain d'entre vous l'ont eu se probleme il me semble) et donc le U-play est gratuit mais ma question est la. Je souhaite acheté le jeu mais comme a mes habitude , je vais le cherché d'occasion mais est-ce que si je l'achete par exemple dans un 3 mois d'occasion est ce que le u-play sera toujours gratuit ?
Ma question en plus simple : Est-ce que le U-play est gratuit a vie ?

Akhyla
Akhyla
Niveau 6
19 septembre 2011 à 17:16:00

Oui.

Sauf changement de Politique chez Ubisoft.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
19 septembre 2011 à 17:17:25

Ok , merci de ta réponse rapide.
Je vais surment l'acheté d'occaz'

Akhyla
Akhyla
Niveau 6
19 septembre 2011 à 17:18:24

Alors!!!!

Bon jeu

wailers
wailers
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:31:11

perso je suis pas sure qu'il le laisse indefiniment gartuit.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
19 septembre 2011 à 17:52:24

Je sais pas mais je l'espere car franchement quand un mec achete un jeu d'occaz , Ubi n'est pas perdant.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:58:38

tant que le code n'a pas deja été utiliser oui :ok:

wailers
wailers
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:08:49
  1. Sebastienwcp-
  1. Je sais pas mais je l'espere car franchement quand un mec achete un jeu d'occaz , Ubi n'est pas perdant.

Ba si!! si quelqu un l achete en occas, c est un neuf de moins de vendu pour eux!!

red_leader4
red_leader4
Niveau 7
19 septembre 2011 à 20:44:18

Si tu l'achète en occaz soit l'ancien proprio t'a laisser le code mais il n'est plus valable car déjà utilisé soit il n'y est plus. Dans les deux cas tu doit acheter un pass. Certe l'occaz rend le jeu moins chère mais ne te donne pas accès au live.
amicalement...

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
20 septembre 2011 à 11:44:06

wailers
Posté le 19 septembre 2011 à 18:08:49

1. Sebastienwcp-
  1. Je sais pas mais je l'espere car franchement quand un mec achete un jeu d'occaz , Ubi n'est pas perdant.

Ba si!! si quelqu un l achete en occas, c est un neuf de moins de vendu pour eux!!
Lien

Bah non ! Reflechi 2 sec !
Un exemple. Si 6 mec l'achete neuf , 2 le vend et 2 le rachete , ca fait toujours 6 de vendu , et 6 qui y joue.
Perso j'ai pas trop les moyen de l'acheté neuf , donc c'est soit d'occaz ou rien. Et un jeu qui a 2-3 ans ou plus , tu le trouve plus en neuf en magazin , tu le trouve que sur internet mais comme j'achete jamais sur internet , le seul moyen c'est l'occaz'.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
20 septembre 2011 à 11:45:02

PS: je dit pas que Driver SF a 2-3 ans
C'etais pour l'exemple.

Hacketo
Hacketo
Niveau 8
20 septembre 2011 à 12:11:59

non mais c'est toi qui résonne mal... sur un jeu neuf ils se font de l'argent... sur un jeu d'occase il se font plus rien

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
20 septembre 2011 à 12:40:15

Oui mais en général un mec qui se l'achete d'occaz c'est qu'il a pas les moyen de ce l'acheté en neuf , faut etre logique.
Et puis tu va pas me dire qu'il gagne pas assez de fric au prix des jeux. Il sont pas endété , il vont pas pleuré parce que 10 personne l'ont acheté d'occaz'.
En tout cas , si je suis (verbe: suivre) votre raisonnement , vous etes pour les truc de EA et les code pour joué en multi.

mobman02
mobman02
Niveau 4
20 septembre 2011 à 13:36:56

Tant que toutes les copies du jeu avec un UPlay possiblement erronés ne sont pas écoulé, l'offre (décrite ici : http://www.driver-dimension.com/news-312-Driver-San-Francisco-disponible-en-Amerique-du-nord.html) ne devrait pas changer.

Mais plus tôt tu aura trouvé le jeu d'occasion, le moins de risque tu prend.

0scar97
0scar97
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:07:17

"Not Found

The requested URL
/news-312-Driver-San-Francisco-disponible-en-Ameri
que-du-nord.html) was not found on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny8 with Suhosin-Patch mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g Server at www.driver-dimension.com Port 80"

Super offre :hap:

Sinon, je pense qu'on peut comprendre facilement qu'ils perdent de l'argent sur un jeu acheté en occaz' :(

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
20 septembre 2011 à 19:40:59

Bofff... C'est pas comme si il étais en faillite.
Et le marché de l'occaz c'est pas que dans les jeux vidéos. Dans les meubles par exemple , si tu achète un meuble d'occaz , Ikea va pas venir chez toi pour te demandé de l'argent.

Hacketo
Hacketo
Niveau 8
20 septembre 2011 à 20:27:07

tu sais à la base c'est comme les films... interdit à la revente et à la location ;)

et si tout le monde résonnait comme toi tout le monde attendrait pour le prendre d'occase... donc moins de bénef (voir du déficite car concevoir un jeu ça coute pas 3€)

donc soit des jeux de plus en plus pourri

soit faillite et plus de jeux... pleins de développeurs ont déjà mis la clé sous la porte

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:23:48

Ouai sauf que ce sont plutôt les grosses boites qui utilise ce système,et puis bon peut être que maintenant les jeux coute plus cher a fabriqué mais étant donné que c'est proportionnel pour l'achat sa change pas grand chose,suffit de voir que désormais le jeux vidéo rapporte plus que le cinéma,chose impossible a imaginé il y a encore 10 ans,pour se rendre compte qu'ils sont pas prêt de se retrouver a la ruine.
Pareil pour les DLC tout pourri(je dit pas tous,il y en a de qualité)dont ils se font une masse d'argent inimaginable,bref certains jeux quand on voit qu'au final ils revienne a 100 euros si on les a pris neuf et avec tous les dlc...

EncoreBanni2
EncoreBanni2
Niveau 8
04 octobre 2011 à 13:10:23

Je souhaite me l'acheté en fin de semaine en neuf surment , mais est-ce que le code uplay est toujours gratuit car si je le trouve d'occaz , je le prend.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
16 novembre 2011 à 16:53:43

Le U-play est toujours gratuit ?

La vidéo du moment