Franchement j'ai adoré le 1 , le 2 m'a paru vachement dur , le reste c'était de la daube !
Mais la d'après la bande annonce , c'est du grand art !
Je me suis toujours dit j'espère qu'il y aura un autre driver accès sur la CONDUITE et le pilotage !
Faire des missions en semant les flic , se débrouiller pour les larguer grâce à sont pilotage !
A tout les fan , lâchez vos commentaires en mettant vos attente !
Pour moi j'attend :
_ Une ville , avant tout DRIVER ps1 c'était le plaisir de rouler , pouvoir aller n'importe ou ! C'était une première , j'espère sincèrement qui vont pas nous faire un GTA like !
Rien à foutre d'aller dans un bar boire une boisson virtuel , ou de pouvoir rentrer chez sois pour dormir , un bon vieux point de sauvegarde et hop ^^ ! Je veux une ville bien faites avec de bon passage , quel rende bien ! Pas mal de cascade , un paysage à tomber !
_ Des voitures , une maniabilité proche du PARFAIT, une vue intérieur immersif , avec dégâts et modification du comportement ! Une gestion dégâts des véhicules JAMAIS vue ! Faire des modifs en pouvant équiper de A à Z sans vouloir faire comme NFS mais modifier sont véhicule pour le conduire comme on veut !
_ Bref j'espère seulement qu'il vont pas nous faire un gta like , mais un JEUX DE VOITURES !
_ Une IA proche de la perfection !