CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRIVER Fan

TueurDeZombie
TueurDeZombie
Niveau 7
08 juin 2010 à 23:04:11

Franchement j'ai adoré le 1 , le 2 m'a paru vachement dur , le reste c'était de la daube !

Mais la d'après la bande annonce , c'est du grand art !
Je me suis toujours dit j'espère qu'il y aura un autre driver accès sur la CONDUITE et le pilotage !

Faire des missions en semant les flic , se débrouiller pour les larguer grâce à sont pilotage !

A tout les fan , lâchez vos commentaires en mettant vos attente !

Pour moi j'attend :

_ Une ville , avant tout DRIVER ps1 c'était le plaisir de rouler , pouvoir aller n'importe ou ! C'était une première , j'espère sincèrement qui vont pas nous faire un GTA like !
Rien à foutre d'aller dans un bar boire une boisson virtuel , ou de pouvoir rentrer chez sois pour dormir , un bon vieux point de sauvegarde et hop ^^ ! Je veux une ville bien faites avec de bon passage , quel rende bien ! Pas mal de cascade , un paysage à tomber !
_ Des voitures , une maniabilité proche du PARFAIT, une vue intérieur immersif , avec dégâts et modification du comportement ! Une gestion dégâts des véhicules JAMAIS vue ! Faire des modifs en pouvant équiper de A à Z sans vouloir faire comme NFS mais modifier sont véhicule pour le conduire comme on veut !
_ Bref j'espère seulement qu'il vont pas nous faire un gta like , mais un JEUX DE VOITURES !
_ Une IA proche de la perfection !

Stands
Stands
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:52:04

En gros tu veux Driver de PSX amélioré en Driver sur PS3 ? :bave: :-)
J'adhère parce que le tout premier driver était la perfection.

Stands
Stands
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:56:17

Tu plaisantes là j'espère ?!? :ouch:
Il était raté, en plus il était trop axé gun/shoot. Et pour couronner le tout il marche comme un crabe.

TueurDeZombie
TueurDeZombie
Niveau 7
09 juin 2010 à 07:20:06

Je suis d'accord avec " Stands " il était vraiment mauvais !

Pour moi un driver c'est pas du gun / shoot mais un jeux de voiture

TueurDeZombie
TueurDeZombie
Niveau 7
09 juin 2010 à 07:22:03

Ce jeux va me donner envie de vendre ma petite clio pour acheter plus gros j'en suis sur :lol:

noxios
noxios
Niveau 9
09 juin 2010 à 07:37:21

Le dernier vrai Driver à mon sens reste PL, même si Tanner est absent de l'épisode et qu'il y a quand même trop de mission de shoot à mon gout !

NY dans les années 70, comme Driver, d'ailleurs je reste tout le temps dans cette époque dans le jeu !

Le truc sympa de Driver 2 est de changer de voiture quand on veut !

Je me rappelles aussi que dans le 2, à La Havane, on peut s'assoir sur quelques chaises en appuyant sur select !

Il y avait quelques voitures cachées comme un muscle car jaune et une mini Morris rose et blanche, trop bon !

mobman02
mobman02
Niveau 4
09 juin 2010 à 08:48:39

Je suis pas trop d'accord, certe Driv3r été plein de bugs, mais la conduite y était agréable et les villes sympa. Driver PL était quand à lui un bon Driver.

Enfin bon c'est un débat qu'on a déjà traité de fond en comble sur http://www.driver-dimension.com/ (la communauté des fans de Driver \o/)

Invictus_
Invictus_
Niveau 7
09 juin 2010 à 09:51:25

J'ai également préféré le tout premier :)

Stands
Stands
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:40:50

:d) Gamcube.
Justement DPL était son atout, de plus avec ses deux époques 1978 - 2006 c'était bon. D'ailleurs je l'ai toujours et il m'arrive d'y rejouer. :-)
C'est marrant moi j'ai toujours su faire la mission direct, mais alors la dernière elle est super hard. Les fédéraux, les flics, les flics en civils qui te traquent comme un ouf sans le cheat pour être invincible tu peux pas la réussir.
Driver premier du nom était le best du best, DPL est mon coup de coeur.

noxios
noxios
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:44:24

je suis de l'avis de stands, PL m'a vraiment fais penser au premier Driver !

Sinon en terme de cinématiques, pour moi les meilleurs restent celles de Driver 2, celles de Driv3r sont bien, mais ne valent pas celles du 2 !

Stands
Stands
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:44:29

Je préférais les cinématiques du premier Driver. Je kiffais bien.

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
15 juin 2010 à 16:53:57

Okay Driv3r possede des bugs, un heros avec une drole de demarche etc etc ...

Mais oublions pas ces points forts :

- 3 Villes magnifiquement bien foutu

- Gameplay en voiture, loin d'etre degeu'

- Des cinématiques de tres bonne qualité ( L'explostion du yatch de Gator :oui: )

- Gestion des degats ( Excellente pour l'époque )

- Une Bande son qui assure

- Participation de Michelle Rodriguez, Mickey Rourke, Ving Rhames, Iggy Pop ... ( En v.o. hein :( )

- La thrill cam

ETC ETC ...

Et je rajoute les Tommy Vercetti a buter dans chaque ville. :noel: Mais qu'on arrete de dire que Driv3r est mauvais quoi. Pas excellent OUI, mais pas mauvais pour autant :(

TueurDeZombie
TueurDeZombie
Niveau 7
15 juin 2010 à 18:36:34

Salut , d'après les news sa va le jeux me déplait pas , j'ai vu également qu'il y avait un need for speed hot poursuit sur ps3 qui va sortir , il y a même un trailer ici
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027863/need_for_speed_hot_pursuit_f1q1.htm

Il ont enfin compris que les meilleurs jeux était sur ps1 :lol:

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
15 juin 2010 à 19:13:51

Attend ca se trouve qu'il vont implater le systeme "shift" pour passe d'une caisse a l'autre :noel:

noxios
noxios
Niveau 9
15 juin 2010 à 19:21:07

ouais, bin les retours aux sources des jeux, moi j'y crois plus depuis que Ubi a montré son Driver 5 !

De plus, c'est EA qui fait NFS Hot pursuit 3, et vu qu'ils ont mis en place leur système de gagner du fric sur le marché de l'occasion, bin ça me donne encore moins envie de l'acheter !

Faut pas se leurrer les mecs, les jeux tel que Driver ou NFS HP sont uniquement sur Consoles old-génération !

La vidéo du moment