CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driver San Francisco "Question" ??

samroni360
samroni360
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:24:38

Bonjour, :salut: a tous !

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous l'avez acheter et si il pouvais me donner son avis sur ce jeu, pour savoir je me le prend ou pas :question:
J'aurais bien aimer savoir aussi qu'elles sont les caractéristiques du jeu pour qu'il fonctionne sans soucis sur un ordit de facon correct :ok:

Merci par avance,
Cordialement.

yanis936
yanis936
Niveau 6
11 septembre 2011 à 15:28:11

pour moi c'est excellent

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:31:44

Il sort sur PC qu'à la fin du mois, donc on peux pas trop te dire la config qu'il faut...

a propos du jeu en lui même j'ai été très agréablement surpris. Grand fan des premiers driver j'ai été plutôt déçu du 3, les gunfights étaient clairement de trop. Dans ce driver on revient sur l'essentiel : la conduite. Et le shift est je trouve une bonne idée : ca permet de changer de voiture sans les phases à pied superflues, en plus de ça, ça apport tout un tas de nouveauté en terme de gameplay.

La durée de vie est très bonne si tu fais tout, moi je l'ai fini en 18 h à 100 % ce qui inclus les missions principales mais aussi 80 exploits, 60 activités, acheter les 140 voiture du jeu, récupérer les 130 icônes de cinéma bref yen a pour un paquet de temps. Si tu fais le jeu en ligne droite en ne faisant que les missions principales t'en as pour 6-7h environ.

La conduite est plutôt arcade même si c'est pas du NFS non plus, on ressent bien le poids des véhicules mais c'est loin d’être de la simu c'est plaisant à conduire mais faut quand même ralentir de temps en temps.

Voilà en espérant t'avoir aidé...

samroni360
samroni360
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:37:57

[aligator] :d) Merci pour toutes ces informations detaillé, j'avais meme pas fait attention qu'il ne sortait qu'en fin du mois, je voulais savoir si certains petit détail comme sortir de la voiture se balader etc.. était toujours possible sur Driver S-F, un petit détail me tiens a coeur quand meme j'aurais voulu savoir si sur les voitures ls clignotants y sont toujours comme sur Driver 1 (que des bons souvenirs)

samroni360
samroni360
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:25:14

:question: :question:

jujuhappy78
jujuhappy78
Niveau 1
11 septembre 2011 à 17:37:31

bonjour a tous j aimerais savoir si on pouvait sortir d une voiture et rentrer dans une autre dans driver san francisco

merci

0scar97
0scar97
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:52:32

Oui, mais pas comme tu l'entends.

jujuhappy78
jujuhappy78
Niveau 1
11 septembre 2011 à 17:57:13

mes si on peut c quelle touche

parceque moi j aimerai bien changer de voiture

hadri-bx
hadri-bx
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:12:55

on peut changer de voiture mais pas sortit de la voiture c'est le shift il faut que t'appuie sur A ou croix pour l'utiliser

samroni360
samroni360
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:11:21

Quelqu'un saurait-il me repondre ?

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
12 septembre 2011 à 07:31:26

J avais deja fait la remarque sur les clignotants par rapport au Driver 1 sur ce forum (tu peut regarder stv). Et donc non pas de clignotants pour ce Driver San Francisco. En ce qui concerne la ballade ou encore les armes, non et non, c'est que de la course point. Par contre le shift est une tres bonne trouvaille. Pour te dire, moi qui vais surement acheter F1 2011, je vais avoir envie de shifter comme dans DSF :). Le shift est presque revolutionnaire ^^

jujuhappy78
jujuhappy78
Niveau 1
12 septembre 2011 à 20:48:11

oki merci pour tous

La vidéo du moment