Il sort sur PC qu'à la fin du mois, donc on peux pas trop te dire la config qu'il faut...
a propos du jeu en lui même j'ai été très agréablement surpris. Grand fan des premiers driver j'ai été plutôt déçu du 3, les gunfights étaient clairement de trop. Dans ce driver on revient sur l'essentiel : la conduite. Et le shift est je trouve une bonne idée : ca permet de changer de voiture sans les phases à pied superflues, en plus de ça, ça apport tout un tas de nouveauté en terme de gameplay.
La durée de vie est très bonne si tu fais tout, moi je l'ai fini en 18 h à 100 % ce qui inclus les missions principales mais aussi 80 exploits, 60 activités, acheter les 140 voiture du jeu, récupérer les 130 icônes de cinéma bref yen a pour un paquet de temps. Si tu fais le jeu en ligne droite en ne faisant que les missions principales t'en as pour 6-7h environ.
La conduite est plutôt arcade même si c'est pas du NFS non plus, on ressent bien le poids des véhicules mais c'est loin d’être de la simu c'est plaisant à conduire mais faut quand même ralentir de temps en temps.
Voilà en espérant t'avoir aidé...