Ouf, j'ai terminé les 80 exploits !
Si ça peut aider, voici comment j'ai fait pour les 4 qui me donnaient du fil à retordre...
RÉALISER UN TONNEAU AÉRIEN :
De vieux souvenirs de GTA San Andreas (l'école de pilotage !) m'ont aidé. Il faut rouler le plus vite possible sur UNE rampe de camion-transporteur avec UN côté de la voiture.
Pour ma part, j'ai fait ça en Aston Martin Cygnet : petite et légère, donc elle "vole" facilement. Par contre, faut aller vite (turbo requis). Donc, pour mon cas, les deux roues droites de la Cygnet sur la rampe gauche du camion. Avec quelques essais et un peu de bol, ça marche. Ceci dit, la même chose peut fonctionner avec une rampe "basique", je pense.
GAGNER 1500 POINTS DE VOLONTÉS EN 60 SECONDES :
Il faut trouver un camion-remorque et passer 15 fois en-dessous, ça rapporte 100 points. On peut le faire 15 fois avec la même voiture.
FAIRE UN DRIFT DE 200 MÈTRES :
Sur la partie nord de San Francisco, en partant du nord-est, la deuxième boucle de terre depuis la gauche, celle à gauche de l'Activité Poursuite 4. C'est une longue boucle qui monte.
Avec la Pagani Zonda Cinque, sans aller trop vite, ça ira tout seul, elle driftera sur 200 mètres sans effort.
SAUTER PAR-DESSUS 3 VÉHICULES EN 45 SECONDES :
Comme Shawwter l'a écrit, il faut mettre un camion-transporteur en sens inverse. Pour ma part, j'ai pris le contrôle d'un camion-transporteur et j'ai fait en sorte de le détruire en percutant des voitures en sens inverse, et en réussissant à le faire "mourir" dans une zone sans glissières.
Comme ça, il ne bouge plus. Reste à prendre le contrôle d'une voiture "dans le bon sens", de se déporter vers la circulation inverse où se trouve le camion "mort", et hop! ça va tout seul, à recommencer avec deux autres voitures.