CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les clignotants

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:20:09

Voila il y a plusieurs années un copain m'avait prêter sa PS1 avec Driver entre autre.

Et je me suis demander pourquoi l'ajout des clignotants n'a pas été réaliser sur ce dernier Driver. Certes cela ne servais a pas grand chose mais c'étais un petit détail sympathique.

Et vous les lecteurs de JVC, avez vous remarquez ça?

Une autre petite question à la va vite (dsl la question me vient en rédigeant ce topic ), en multi en ligne, je suis au niveau 5 et j'aurais voulu savoir si les trois premiers modes (trophées, pistage...) étaient les seuls du jeu? Sont-ils deblocables au fur et a mesure du jeu en ligne? (ou en solo peut être)

Merci les gars de vos réponses et a une prochine fois sur le online peut être.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:22:53

le jeu ne peut pas savoir quand tu vas tourner :ok:

wailers
wailers
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:23:07

tu va debloque les modes et autres au fure et a mesure que monte dans les niveau.
et perso les cligno, je m en cogne un peu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 20:23:09

Lu oui il y a d'autres modes multi qui se débloquent avec ton niveau. Et oui je me suis dit la meme chose pour les clignotants. Quand t'arrives a 300 a une intersection et que t'as un gars qui tourne sans crier gare c relou mais bon ca fait partie du jeu.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:30:31

les clignotants s'ils avaient été dans le jeu je ne les auraient meme pas remarquer :oui:

TURST67
TURST67
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:33:26

Tout simplement parcequ'il n'y a pas assez te touches sur un pad. Mais c'est vrai que j'ai toujours rêvé de mettre les clignotants dans un jeu où la map est ouverte ( gta, driver, midtown madness etc... )

Mais il me semble que dans driver 1, les clignotants s'activaient quand tu étais à l'arrêt et que tu braque les roues, mais ça ne marchait pas pendant la conduite. Je ne me rappelle plus parfaitement si c'était ce jeu ou pas.

DeZir
DeZir
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:33:35

C'est vrai que pour plus de réalisme ils auraient pu mettre les clignotants au moins sur les voitures du trafic. :(
Ça c'est comme le coup du tramway ...

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:34:52

Pourtant, dans une cinématique (in-game) Tanner utilise ses clignos. :( (malgré qu'il coupe en plein milieu de la route, les 180°... :noel: )

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:36:44

c'est parce que c'est la cinematique :oui:

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:37:15

Ouais, mais ce que je sous-entends, ils auraient pu l'adapter au jeu. :noel:

TURST67
TURST67
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:38:35

Ben les clignotants sur le trafic n'auraient pas eu d'intérêt puisqu'ils ne changent jamais de file, et quand ils tournent dans une autre rue, ils sont sur une voie qui prends un virage..

ça m'a fait bizarre au début de les voir circuler comme ça, mais bon au moins la circulation est très dense, contrairement à la série GTA où ils mettent les clignotants (gta IV)mais il y a peu de circulation.

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:38:39

Dans Driver 1, les clignotants s'allumaient quand on appuyait long sur la touche de la direction souhaiter et non avec un bouton spécial. C'est vrai que les clignotants, on s'en fiche un peu mais comme dit Turst, ca pourrait être sympa d'avoir un jeu avec plein de petits détail sans tuer le jeu bien évidemment.

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:40:35

Petit détail, quand les passants nous esquive, ceux qui ont un sac à la main la lâche. :noel:

DeZir
DeZir
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:41:26

Turst > Ils ont sûrement choisi de faire comme ça pour éviter au maximum les bugs dans la circulation. :(

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:44:58

Ah j'ai pas remarquer ça. Il y'en a certains a qui ça gène de ne pas pouvoir écraser les gens, mais moi limite j'en ai rien a faire de ce détail :). Tu t'achète un bon Unreal ou un Vanquish dans ces cas là :D

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:46:39

Moi non plus, et c'est pratique ça ralentit pas la voiture, car j'ai tendance à passer sur le trottoir, pour disons esquiver la circulation... ^^

Magestik-
Magestik-
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:52:28

En parlant de détail (la flemme de créer un 'pic :noel: ), j'ai remarqué quand quand nous sommes en vue extérieur et que nous klaxonnons, bah ont ne vois pas Tanner appuyer sur le klaxon. Pareil quand on utilise le frein à main.

Également en vue cockpit dans plusieurs voitures Tanner ne passe pas toujours les rapports. :(

Quelques détails que j'ai remarqué.

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:53:15

En réalité, oui ça ralentit la voiture :) mais dans un jeu, j'ai pas le souvenir que ça freine vraiment la voiture.

DeZir
DeZir
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:54:52

MaGeStiK- > Oui certains ont déjà fait cette remarque, un oubli sûrement. Ou alors ils avaient pas envie de se fouler là-dessus. :noel:

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:55:02

Magestik on va dire que ce sont des voitures automatiques :). J'aurais du appeler mon topic "les petits détails" ^^

La vidéo du moment