Bonjour,Le muti en ligne à t'il un air de Midtown madness sortie sur la première x-box ???Ce jeu est pour moi inégalé en terme de fun réseau.
J'adorait ce jeu sur pc avant !
+ 999999999999 a mon VDD, ce jeu est génial
Midtown Madness, des jeux magnifiques, j'ai encore les trois épisodes et je ne m'en lasse pas.
Midtown Madness 2 et 3, ces jeux ont bercé mon enfance.
Le capture the flag en bus
Midtown Madness 2 se passe aussi en partie à San Francisco, les graphismes étaient grandioses pour 2000
VRP_Bioshock > Il y avait Londres aussi mais j'y allais presque jamais.
A Londres, je ratés tout le temps les sauts sur les péniches
Mais Londres avait un avantage : le métro.
Ratais*
Ouais pareil je finissais tout le temps dans l'eau, "Vous prendre du thé ?"
Sinon ouais le métro était sympa, mais je préfère encore celui de Paris dans Midtown Madness 3.
prendrez*
Vu que j'ai jamais eu d'Xbox, j'ai jamais joué au 3.C'est en partie ce qui m'a fait m'énerver avec Microsoft
Sinon, double post, mais est-ce que quelqu'un a réussi à faire dérailler un tramway à San Francisco ? Moi oui, avec une Audi TT
Le 3 était vraiment énorme quand même. Dommage que la série soit morte ... mais bon ce Driver rappelle un peu le fun des Midtown Madness !
C'est vrai que les piétons font la même chose
Ouais exactement pareil. Puis même les petits défis et tout ça à l'air vraiment fun, vivement que je l'ai.
midtown madnnes 2 Pareil je restais tout le temps a S.F
Le nombre d'heures que j'ai passé en mode croisière C'est une des raisons pour laquelle j'ai acheté ce driver
Moi, j'essayais de monter dans le truc près du point de départ avec le camion de pompier
midtown madness est mon jeux préféré et également le premier jeux auquel j'ai joué ce driver me rappel beaucoup midtown madness