CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi - Destruction Derby

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 15:18:40

Bonjour à tous,

ayant rôdé la démo multi de fond en comble, je n'avais qu'une hâte c'était de rôdé le multi dans sa version complète. Au début, avec la joie que procurait ce nouvel achat, je trouvais le multi génial. Maintenant après plusieurs heures de jeu, ça commence gentillement à rendre fou. Je m'explique,

1- Le multi ne reflete absolument l'esprit Driver mais plutôt Destruction Derby comme évoqué dans le titre. Au lieu de piloter proprement en la jouant fair play, on se retrouve avec 6 ou 7 demeurés qui ne savent même pas prendre un virage et qui vous liquéfie littéralement à la première chicane. Certes ça peut passer quand le shift est possible même ci c'est franchement casse coui...pied. Mais lorsqu'on est en course classique avec le shift vérouillé c'est ragant à souhait.

2 - A chaque collision ou presque je me retrouve à faire 127 tête à queue et avant même d'avoir repris le contrôle du véhicule la course est finie. ( Toujours dans un mode avec shift vérouillé ) En plus de ça, et vous l'avez certainement remarqué, quand les voitures du traffic controlées par l'IA quittent une route et sortent par une bretelle, elles ont une accélération monstrueusement laide mais extrêmement rapide. Donc pour anticiper une trajectoire bon courage. Pour finir sur ce point, j'ai la vague impression que l'IA t'envoi toutes les bagnoles possible dans le traffic pour te rendre la course horrible, alors même que tu es dernier ou presque :ouch2: .

3- Les connexions fluctuantes et autres freezes du jeu sont monnaie courante. Il n'est pas rare de voir un véhicule ennemie 2 mètres devant soi, et juste avant la ligne d'arrivée il fait un bon de 10 mètres alors que vous alliez le doubler, et il gagne la course. Frustrant, très frustrant... Pour ce qui est des freezes, ce n'est pas exactement des freezes, mais ça m'arrive assez souvent de devoir me déconnecté par ce que je suis bloqué sur l'écran " Connexion à la partie ". Je vois pourtant l'icône chargement continué de tourné mais si je ne fais rien je peut rester la longtemps. Mais malheuresement ça n'arrive pas qu'en multi en solo ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, et même sur le Playstation Store lorsque je téléchargais le les add-on de l'édition collector.

Si vous avez eu le courage de me lire entièrement, je vous en remercie et laissez vos avis, pour les autres, bha non rien en fait.

Je précise que je ne dénigre pas ce jeu dans le seul but de troller, mais je pose un avis sur certains défauts qui ne reflètent absoluments pas l'âme d'un Driver tel qu'il devrait être. Ubisoft aurait tout aussi bien pu vendre son jeu sous un autre nom que Driver, mais les ventes auraient pris chère.

0scar97
0scar97
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:22:01

La PS3 a toujours eu un online pourri, c'est pour ça que le jeu freeze :ok:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
02 septembre 2011 à 15:23:08

Il faut dire aussi que c'est un premier essai multi online pour un driver, pas facil d'adopter ce style de jeu à du online, et si la communauté joue à destruction derby ce n'est aps la faute des developpeur, Mais tes remarques m'interresent car justement je souhaite prendr le jeu mais je n'ai pas eu d'avis bien précis sur le multi...

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
02 septembre 2011 à 15:25:04

Oscar97 faut pas confondre freeze et lag ;) et c'est TA PS3 ou LA PS que tu a testé qui a un online pourri parceque la mienne va trés bien online que ça soit FPS (COD) ou course (NFS) ou même combat (MvsC3)

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 15:30:49

Oscar97 -> Merci pour ta remarque completement inutile :ok:

littlegame -> Les devs devaient quand même sans douter, pour palier à ce problème il suffit de faire la même chose que dans Dirt2, rendre tes ennemis intouchable, dès que tu t'en approche trop il devient un fantôme et tu ne peut pas le percuter, ce qui n'empêche pas la compétition et de te prendre une voiture du traffic dans la face.
Et pour ce qui est de ton avis sur les connexions, +1.

dono-20
dono-20
Niveau 12
02 septembre 2011 à 15:33:55

+1 littlegame

j'ai pas de probléme moi avec driver, l'auteur a une conex en mousse :rire2:

Et puis de crois que tellement tu perd donc tu rage lol

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
02 septembre 2011 à 15:35:33

Je suis d'accord mais deja que le shit est un pari TREEES osé (réussi) tu ne pense pas que faire des voiture fantome dans un jeu de course poursuite aurait fait un scandale??? Moi je pense, Non le jeu est orienté course poursuite et carton, par exemple Burnout Paradise c'ets purement un jeu de carton et bien tu tombera toujours sur des blaireau qui ne comprene pas le principe d'une course, driver c'est pareil je pense il fut trouver la communauté...

dono-20
dono-20
Niveau 12
02 septembre 2011 à 15:35:51

Et puis *je

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 15:42:24

Avec dono-20 ça fait déjà 2 bouffons qui parlent pour rien. Ca va vite.

littlegame -> Je parlais d'utiliser les fantômes uniquement pour les courses classiques sans shift, ça n'aurait absolument pas dénaturé le concept, juste rendu l'expérience multi pour ce mode plus agréable.

wailers
wailers
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:47:03

+1 pour le pessimiste! lol
il est vrai que c est relou de toujours te faire tape les fesses par des couillons qui vont tout droit!!
bon apres c est vrai que c est marrant de faire chier les gens avec ca!! ehehehe
mais il devrait en effet, mettre certaine course en fantome!

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 15:51:25

Merci wailers pour ton avis. :ok:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
02 septembre 2011 à 15:52:41

oui que pour les courses alors, bon je vais faire une lettre à UBI...

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 15:54:15

Lol :oui:

0scar97
0scar97
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:57:09

Nan mais pour ceux qui ont pas compris, je trollais :noel:
C'est comme ça sur tous les jeux de course, la communauté est toujours pourrie...
Burnout Paradise : Boulets qui font des takedowns pendant les défis.

NFS Hot Pursuit : Flics qui se battent entre eux.

Motorstorm : Invasion de monster trucks.

C'est pareil partout :-(

wailers
wailers
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:59:19

non sur forza les gens savent joue! enfin la plus part!

0scar97
0scar97
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:02:23

Mais Forza est un jeu de simu.
Va sur GT5, tu verras que ça commence à changer :noel:

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:03:57

Autant pour moi Oscar97, t'as raison sur tous les points.

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 17:07:53

Mais en même temps, soit plus explicit quand tu ironise en trollant.

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 18:30:25

D'autres avis ?

La vidéo du moment