Alors après 5heures de jeu environ voici mes impressions:
- Des les premieres minutes on est agréablement surpris (sur xbox en tous cas)
par sa maniabilité et sa fluidité sans oublier la modélisations des auto dans le haut du tableau en matières de soins.
La technique: 5 etoiles
-Les missions sont nombreuses et a la maniere d un burnout des tas d épreuves viennent ce greffer aux missions principales!poursuites cascades drift etc un contenu assez enormes avec un garage très conséquent bref du plaisir encore sur ce point.
-Contenu et durée de vie: 5 etoiles
-Niveau scénario tout s oriente autour d une capacité surnaturel de tanner la téléportation..c est un peu tirés par les cheveux mais dans les faits c est très efficace et rapide changements de caisses tendres des pièges etc.l histoire et longue et pleine d action c est tout ce que l on demande a un jeu de conduite comme ce driver qui me fait penser a un crossover Blur Burnout paradise.
-Scénario: 3 étoiles (a cause de l histoire du shift bien que très jouable reste quand meme tiré par les cheveux..la fonction aurait pu etre amener autrement mais il fallait bien palier au fait que dans cette épisode on ne sort pas de voitures a pied..puissance des machines obliges..)
-Niveau gameplay pur et dur maniabilité etc j adore!! une fois la technique de glisse maitrisé c est du tout bon on fonce comme un dingue dans des volutes de fumées on jump partout en ressentant bien le poids de la caisse les différences entres modeles sont présente surtout aux niveaux des transmissions propulsion traction et 4X4.
-Prise en main: 4 étoiles
Ma note globale: 17 sur 20
- J aime le gameplay et la diversité des missions proposé la grandeur de la map les graphismes et surtout la fluidité rarement prit a défaut le online fourni en épreuves délirantes.
- J aime moins la résistance des autos quand on poursuit une voiture et qu on la bloque en roulant contre le rail (sa barre ne descend quasi pas..)Le "principe du shift dans le scénario" bien que ce soit pratique a l emploi et...rien d autres.
Je retourne avec plaisir sur ce jeu au vu des succés a faire sur xbox et de ces nombreux modes que je n est pas détailler mode réalisateur défis en tous genre et certains bonus a débloquer,et merci aussi aux dev pour le mode écran partager offline cela fait toujours plaisir.
En bref un vent frais souffle en cette rentré 2011 2012 et c est a San Fransico que cela ce passe pour les fans de jeu de voitures arcades au défis variées!!