CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test JVC ] 16 /20

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:25:11

sa serai bien que driver garde le shift pour un autre volet :oui:

Kerak
Kerak
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:25:15

Les gros fans de la série sont peut-être un peu déçu, mais il respecte entièrement l'esprit du jeu. Course-poursuites et tout, c'est jouissif !

DeZir
DeZir
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:25:24

Ouais je suis sûr qu'on va retrouver une sorte de shift dans les prochains jeux à venir. :o))

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:28:52

j'espere car j'adore le shift :bave:

DeZir
DeZir
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:29:49

C'est génial hein ? :bave:

Blastalyr
Blastalyr
Niveau 8
01 septembre 2011 à 18:29:56

Oui, c'est vrai, moi aussi j'adore le Shift, c'est un concept très original :bave:

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:31:31

Alors après 5heures de jeu environ voici mes impressions:

- Des les premieres minutes on est agréablement surpris (sur xbox en tous cas)
par sa maniabilité et sa fluidité sans oublier la modélisations des auto dans le haut du tableau en matières de soins.

La technique: 5 etoiles

-Les missions sont nombreuses et a la maniere d un burnout des tas d épreuves viennent ce greffer aux missions principales!poursuites cascades drift etc un contenu assez enormes avec un garage très conséquent bref du plaisir encore sur ce point.

-Contenu et durée de vie: 5 etoiles

-Niveau scénario tout s oriente autour d une capacité surnaturel de tanner la téléportation..c est un peu tirés par les cheveux mais dans les faits c est très efficace et rapide changements de caisses tendres des pièges etc.l histoire et longue et pleine d action c est tout ce que l on demande a un jeu de conduite comme ce driver qui me fait penser a un crossover Blur Burnout paradise.

-Scénario: 3 étoiles (a cause de l histoire du shift bien que très jouable reste quand meme tiré par les cheveux..la fonction aurait pu etre amener autrement mais il fallait bien palier au fait que dans cette épisode on ne sort pas de voitures a pied..puissance des machines obliges..)

-Niveau gameplay pur et dur maniabilité etc j adore!! une fois la technique de glisse maitrisé c est du tout bon on fonce comme un dingue dans des volutes de fumées on jump partout en ressentant bien le poids de la caisse les différences entres modeles sont présente surtout aux niveaux des transmissions propulsion traction et 4X4.

-Prise en main: 4 étoiles

Ma note globale: 17 sur 20

- J aime le gameplay et la diversité des missions proposé la grandeur de la map les graphismes et surtout la fluidité rarement prit a défaut le online fourni en épreuves délirantes.

- J aime moins la résistance des autos quand on poursuit une voiture et qu on la bloque en roulant contre le rail (sa barre ne descend quasi pas..)Le "principe du shift dans le scénario" bien que ce soit pratique a l emploi et...rien d autres.

Je retourne avec plaisir sur ce jeu au vu des succés a faire sur xbox et de ces nombreux modes que je n est pas détailler mode réalisateur défis en tous genre et certains bonus a débloquer,et merci aussi aux dev pour le mode écran partager offline cela fait toujours plaisir.

En bref un vent frais souffle en cette rentré 2011 2012 et c est a San Fransico que cela ce passe pour les fans de jeu de voitures arcades au défis variées!!

Kerak
Kerak
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:35:13

Très original et très pratique pour des courses-poursuites ou autre. :bave:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:41:52

Bonne note
j'aurais pas espéré autant!
Je voyais un petit 15 et on a un gros 16
Dommage pour la durée de vie, je pensais qu'on en aurait plus!

Kerak
Kerak
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:42:49

kobra29__ :d) Entre 15 et 16, il n'y a qu'un point alors " un petit " et " un gros " c'est pas excessif ? :o))

nakmuay29200
nakmuay29200
Niveau 7
01 septembre 2011 à 18:44:50

C'est une très bonne note ! seulement je me pose une questions, je sais qu'on peut pas sortir de la voiture etc .. de toute façon ça m’intéresse pas j'ai gta pour ça, mais est que on peut, entre les missions se promener dans la ville comment dans les anciens ? ou on est obliger d’enchaîner les missions ?

amazone_is_back
amazone_is_back
Niveau 5
01 septembre 2011 à 18:48:01

Et bien moi c'est à cause de son SUPER POUVOIR de shifteur que je n'achèterais pas ce jeu ...

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:48:43

kerak >>je pensais plutot pour un 14,5 et là c'est plutot un 16,5 vu le test...

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:49:13

dans les courses poursuites tu prends des vehicules de l'autre sens et sa va vite pour arreter tout le monde :bave:

Kerak
Kerak
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:49:26

Y a jamais de 0.5. :oui:

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:50:23

Nakmuay tu peut faire des epreuves a la burnout quand tu veut et reprendre les missions principale quand ca te dit et donc tu doit visiter la ville pour trouver des epreuves en fonction de ton avancement c est assez intuitif et bien penser.

Blastalyr
Blastalyr
Niveau 8
01 septembre 2011 à 18:50:30

Qu'est ce qu'on :bave: sur le Shift :) Amazone, tu fais comme tu veux, mais le Shift est bien dosé, donc ça ne pose pas de problème :)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:51:47

woa les cinématiques sont trop bien faites.Dommage que la ville n'a pas autant de détails. Le visage de Jericho :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 18:51:52

nakmuay29200 :d) pas de linéarité (à part le tout début qui sert de tuto) tu peux circuler librement et faire les activités et le scénario comme tu veux !

Blastalyr
Blastalyr
Niveau 8
01 septembre 2011 à 18:53:00

C'est peut-être dommage Kobra29, mais au moins on a un jeu assez beau et surtout FLUIDE, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les jeux :)

La vidéo du moment