Bonjour à tous,
Après quelques heures de jeu, j'ai décidé de faire un petit post qui vous permettra de vous faire une idée du jeu.
Tout d'abord les graphismes sont, à mon goût, un peu spéciaux, c'est pas du grand art mais je trouve ça assez bon !
La prise en main et assez simple même si l'effet patinoire peu surprendre au départ. (En même temps, prendre un virage a 90° à 150 km/h... on pouvait s'y attendre).
La bande son est selon moi plutôt réussie, les bruits moteurs sont vraiment bien fait (et c'est toujours un plaisir de croiser des carrosseries connues) !
Le solo est pour moi la partie la plus nulle des jeux vidéos (en général), je trouve rarement un intérêt à jouer seul. Petite exception à la règle ... le solo de driver m'a tout de suite captivé, je trouve l'histoire sympathique, originale, et bien faite ! Même si cela semble un peu court (5h) je pense que l'histoire mérite que l'on s'y intéresse.
Le multi-Online est tout simplement terrible ! les courses sont super dynamiques et je m'ennuie rarement (varié).
Enfin, grosse surprise pour moi ... L'écran scindé. Ce mode est tout simplement excellent. les modes en coopération sont vraiment supers !
Bref, si dans votre lot de jeux, vous n'avez pas encore de jeu de course style arcade... n'hésitez pas ! Un vrai bonheur !