CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Driver: SF est ...

vikoroff
vikoroff
Niveau 2
01 septembre 2011 à 09:47:17

Bonjour à tous,

Après quelques heures de jeu, j'ai décidé de faire un petit post qui vous permettra de vous faire une idée du jeu.

Tout d'abord les graphismes sont, à mon goût, un peu spéciaux, c'est pas du grand art mais je trouve ça assez bon !

La prise en main et assez simple même si l'effet patinoire peu surprendre au départ. (En même temps, prendre un virage a 90° à 150 km/h... on pouvait s'y attendre).

La bande son est selon moi plutôt réussie, les bruits moteurs sont vraiment bien fait (et c'est toujours un plaisir de croiser des carrosseries connues) !

Le solo est pour moi la partie la plus nulle des jeux vidéos (en général), je trouve rarement un intérêt à jouer seul. Petite exception à la règle ... le solo de driver m'a tout de suite captivé, je trouve l'histoire sympathique, originale, et bien faite ! Même si cela semble un peu court (5h) je pense que l'histoire mérite que l'on s'y intéresse.

Le multi-Online est tout simplement terrible ! les courses sont super dynamiques et je m'ennuie rarement (varié).

Enfin, grosse surprise pour moi ... L'écran scindé. Ce mode est tout simplement excellent. les modes en coopération sont vraiment supers !

Bref, si dans votre lot de jeux, vous n'avez pas encore de jeu de course style arcade... n'hésitez pas ! Un vrai bonheur !

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
01 septembre 2011 à 10:39:18

gros défauts du mode 2 joueur en écran scinder c'est que l’écran est scinder verticalement

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
01 septembre 2011 à 10:41:30

C'est pas un default

multipop69
multipop69
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:46:48

je sais que la question a été posée un million de fois mais maintenant que tu as le jeu
il y a t il un mode libre (free roam) online et (ou) offline?

merci d'avance

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
01 septembre 2011 à 10:46:53

merci pour ton avis, petite question il faut l'installer le jeu ?

Happy-Party
Happy-Party
Niveau 6
01 septembre 2011 à 10:47:34

schmittex comme tous les jeux :ok:

TURST67
TURST67
Niveau 9
01 septembre 2011 à 10:50:30

multipop69, le mode solo repose sur le principe d'explorer la ville et d'aller chercher les missions en voiture ( ou via le shift ), dont tu peux te balader librement où tu veux, quand tu veux, avec la voiture de ton choix. ( il faut cependant débloquer les parties de la map petit à petit ).

Sinon, pour le online, à ce que j'ai entendu, le mode libre n'est possible que sur invitation ( je pense pour éviter que ce soit trop la pagaille ) mais ça reste à confirmer par quelqu'un d'autre.

DeZir
DeZir
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:51:47

Le mode libre est aussi possible en ligne. Dans la "salle d'attente" des joueurs, on peux lancer ce mode et ainsi rouler dans tous San Francisco avec ses partenaires de jeu.

vikoroff
vikoroff
Niveau 2
01 septembre 2011 à 11:27:44

(Je pensais avoir floppé)

L'écran scindé en vertical n'est pas vraiment gênant, même si, après réflexion, un horizontal aurait été plus cool :p.

Pour le mode libre en ligne ... Très bonne nouvelle !

vikoroff
vikoroff
Niveau 2
01 septembre 2011 à 12:15:14

Ah sinon ... gros point SUPER négatif du jeu... quand on se retourne, la voiture réapparait sur ses roues au bout de qlqs secondes.. je trouve ça un peu nul personnellement ...

bmw-m655
bmw-m655
Niveau 4
01 septembre 2011 à 12:20:23

Est-il possible de passer ses vitesse ?
Ou sommes-nous obligé de pousser les rapports jusqu'à leur derniers retranchements pour que la vitesse se passe ?

vikoroff
vikoroff
Niveau 2
01 septembre 2011 à 12:26:03

Bonne question, en gros c'est existe- il une conduite manuelle et une conduite auto ? (non ?) j'en sais rien, j'imagine que les deux existe ... à creuser :s

bmw-m655
bmw-m655
Niveau 4
01 septembre 2011 à 12:36:12

Oui voilà ?
As-tu le jeu ou non ? :-)

Maintenance57
Maintenance57
Niveau 6
01 septembre 2011 à 12:38:55

Est ce que tu connais les 1er driver ?
Y'a t'il un mode flic et voleur avec une multitude de flic déchainé et ultra rapide qui te fonce dessus comme des malade !

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:45:11

dans la version collector normalement oui

La vidéo du moment