CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas:

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
31 août 2011 à 21:38:33

Bonjour! J'ai remarqué un truc étrange dans la démo, Tanner dit rentrer dans les corps des conducteurs (confirmation avec la blague sur les conductrices de Jones), pas de remplacer le conducteur original, or après chaque Shift c'est toujours Tanner qui conduit, quel que soit le conducteur "Shifté" homme ou Femme, est-ce du au fait que c'est la démo, une erreur de traduction? Un bug? Parce que c'est quand même très flagrant comme erreur de scénar!

Kerak
Kerak
Niveau 10
31 août 2011 à 21:39:26

C'est pour te montrer que Tanner a prit le contrôle du corps, imagine qu'il n'y ait pas de dialogue.

DeZir
DeZir
Niveau 10
31 août 2011 à 21:39:33

J'ai remarqué ça aussi, et en effet c'est étrange que ce soit Tanner au volant alors qu'il se met dans le corps des conducteurs. :(

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
31 août 2011 à 21:40:53

Ca fout en l'air tout le scénario, pourquoi les passagers ne s'étonnent pas de voir le conducteur changer de gueule en un instant? Je ne parle même pas du remplacement de personnages importants comme Ordell...

Kerak
Kerak
Niveau 10
31 août 2011 à 21:41:36

Ninging_Heping :d) T'a compris ce que je viens de te dire ? :(

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
31 août 2011 à 21:42:10

Pas vraiment :hap: ...

DeZir
DeZir
Niveau 10
31 août 2011 à 21:42:11

Merci Kerak, c'est vrai que ça parait logique en fait. :oui:

Kerak
Kerak
Niveau 10
31 août 2011 à 21:43:41

Si on voit Tanner, c'est la vision du joueur, mais les personnages du jeu voit toujours le conducteur et pas Tanner, imagine qu'il n'y ait pas de dialogue n'y rien ou autre pour t'indiquer ou est Tanner, tu fais comment ? :hap:
C'est juste pour te dire " Hop Tanner vient de prendre le contrôle de cette voiture là. "

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
31 août 2011 à 21:45:35

Ah ok, dommage j'aurais bien aimé voir le conducteur original, s'aurait été rigolo, Tanner changerais de voix à chaque Shift, et puis le vrai Tanner pourrait simplement se mettre en mode "automatique" dans la voiture de Jones...

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
31 août 2011 à 21:46:51

Ninging_Heping
Posté le 31 août 2011 à 21:40:53
Ca fout en l'air tout le scénario, pourquoi les passagers ne s'étonnent pas de voir le conducteur changer de gueule en un instant? Je ne parle même pas du remplacement de personnages importants comme Ordell...

T'es sûr d'avoir jouer à la démo :( Tanner dit que quand il était dans le corps de quelqu'un, il à regarder dans le rétro et il à vu quelqu'un d'autre, pas lui, toi tu va tanner parce que tu joue avec lui, mais les passager voit la vrai personne.

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
31 août 2011 à 21:49:33

Ca n'explique en rien la situation, au contraire :noel: ...

Surtout qu'en plus on est sensés jouer Tanner directement donc voir ce qu'il voit, le point de vue est interne.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
31 août 2011 à 22:16:34

C'est simple. Enfaite ce n'est pas une erreur mais Tanner se voit au volant mais quand il regarde le retro , il voit le conducteur qui était avant lui. C'est juste pour bien montré que tu est Tanner mais les passagers voit le conducteur qui était avant.
Mais Tanner c'est un batard , dans la démo il fout la merde avec la pontiac et a la fin il dit "attend 2 min et tu pourra me donné un grosse baffe" pour que le conducteur se fasse tapé alors que c'est pas lui qui condusait. Tanner est un fouteur de merde :hap:

La vidéo du moment