CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST en quelque mots

taner182
taner182
Niveau 2
31 août 2011 à 15:26:09

Conduite: Il faut aimer la conduite bien arcade.

Scénario: Franchement assez décevant seul la première et
la dernière mission se rapproche de l'univers driver.

Graphisme:Il ne sont pas laid pas exceptionnel non plus les
voitures sont assez belle les paysages assez
varier
Note générale: 13/20

Impressions:Ce jeux avais de beaux atout: grande ville assez
varier, 140 voitures différentes, ost très
année 70 graphismes plutôt réussit seul
réel bémol un scénario qui n'as rien à
voir avec un driver ponctué de
surnaturel le héros à de super pouvoir et délire totalement ayant été fan des trois premier driver je dois avouer que je suis grandement déçu même l'aspect sérieux de ce jeux à disparu.....

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
31 août 2011 à 15:27:01

On reconnais les gens qui y connaisse rien.

ZoF-le-MiSSiLe
ZoF-le-MiSSiLe
Niveau 8
31 août 2011 à 15:28:18

à mon avis il n'aura pas 13 car le testeur va prendre en compte le multi (qui va être énorme) chose que tu n'as pas faite!!!

taner182
taner182
Niveau 2
31 août 2011 à 15:37:03

c'est vrai le multi est assez sympathique et désoler de ne connaitre rien comme "Sebastienwcp" le dis.....
Franchement je suis vraiment fan de driver j'ai fais et refait tous les épisodes mais celui la bien qu'amusant dispose d'un scénario vraiment décevant

dono-20
dono-20
Niveau 12
31 août 2011 à 15:51:59

+1 -Sebastienwcp-

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 août 2011 à 16:37:07

je vais être honnête Driver 1 j'avais apprécié mais pas plus que ça à cause d'une difficulté que je trouvais abuser. je peux comprendre les critiques mais là on voit que tu parles juste pour faire ton intéressant. Par exemple quand tu parles de conduite arcarde...parce que tu vas me dire que le 1 c'était de la simulation et que c'était réaliste ? A moins qu'on est pas la même signification du mot Arcade....Ensuite pour les graphismes et le scénario je suis d'accord avec toi mais tu as vu le online au moins ? ça rattrape en grosse parti les défauts du solo (d'ailleurs de nombreux test sont d'accord avec ça) Bref quand tu fais un test fait le jusqu'au bout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 16:45:51

mais franchment arrêtez de vous obstiner à le comparer au premier heureusement que les devs sont un peu plus imaginatifs que vous. le concept est super original et vraiment bien exploité ça révolutionne complètement le jeu de caisses les possibilités sont énormes moi c'est le jeu de caisses dont je rêvais en plus ya du coop en local avec plusieurs modes !!!

et les dialogues et les situations sont trop drôles !!!

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 août 2011 à 16:59:31

deeozer :d) tu comprends pas :lol: comparer au premier ça fait genre je m'y connais grave mon avis est important, alors qu'au fond non....
C'est clair que le jeu à de driver que le nom ainsi que Tanner et Jericho mais je comprends tout à fait les développeurs d'avoir voulu faire autre chose qu'une simple copie d'un certain GTA...

Solotramp
Solotramp
Niveau 5
31 août 2011 à 17:11:54

En même temps c'est un bon p'tit jeu, plutôt bien fait avec une bonne dynamique des voitures (un peu exagérée mais sympa) les crash sont bien faits, la ville est vivante, pleine de missions secondaires à faire, des courses poursuites rythmées, les dialogues sont marrants, les voitures souples à conduire. Reste le shift surnaturel un peu bizarre dans l'idée mais ça donne du peps pendant les courses. Le côté mise en scène long métrage est bien réalisé et les cinématiques réussies. On s'amuse bien avec, je n'ai pas encore fait du online. Du tout bon poue le genre.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
31 août 2011 à 17:12:12

Qui se rapproche de l'univers Driver :(

Tu sais que Driver c'est surtout de la conduite :( y'a juste le Shift qui change un peu le gameplay sinon on reste dasn l'univers Driver.

Après comparer un jeu de ps1 à un jeu de ps3 c'est qu'on y connait vraiment rien :( comparer un jeu de 1999 à un jeu de 2011... :( heureusement que le jeu à un peu changer en 12 ans :(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
31 août 2011 à 17:18:29

alors pour toi conduire un camion avec un 4x4 a l'interieur et chercher une voiture avec une fille dans le coffre c'est la meme chose ? :hum:

Majima
Majima
Niveau 8
01 septembre 2011 à 01:29:05

t'es gentil je lui mettrai 9/20 en tant que fan des 3 premiers, verdict bouse commercial mais attendez le test officiel ce sera à mourir de rire :bravo:

chap1
chap1
Niveau 4
01 septembre 2011 à 01:41:04

Le multi svp le mode capture du drapeau, course en equipe ect..ect.. parlez nous un peu du multi svp c'est la seule chose qui me freine avant de prendre le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 01:41:55

pour le moment c'est ton argumentaire qui est à mourir de rire !

chap1
chap1
Niveau 4
01 septembre 2011 à 01:46:17

vous avez reelement le jeu ? personne ne parle du multijoueur qui est pourtant excellent pour les jeux de voitures.le solo ok mais la majorité le prendront surement pour rigoler avec leurs amis en ligne dans les different mode que driver propose seulement pas une ligne excepter sur la demo

Lillois59215
Lillois59215
Niveau 5
01 septembre 2011 à 03:05:16

j'ai pas test le jeu complet,(juste la démo) moi c le shift que je trouve bizarre jvois pas ça place dans un driver

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
01 septembre 2011 à 04:24:27

Personne ne parle du boost LE truc qui a rien à foutre dans Driver...
Ils auraient pu ne pas mettre de boost. Ça serait mieux.. Beaucoup mieux !
Bref, on va faire avec finalement...

sheitane93
sheitane93
Niveau 1
01 septembre 2011 à 04:30:22

j'ai acheter le jeux hier et honnetmen je le trouve tres bien je suis que au debut me je prefere selui la au ancien tros de gen s'atache au ancien jeux on et en 2011 c fini tout sa

Tekz
Tekz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 06:01:38

Ouais enfin avec la gueule des graphismes de ce Driver, on se croirait plus en 2006 que en 2011 quoi.

Coyotebaba
Coyotebaba
Niveau 8
01 septembre 2011 à 07:40:23

Sinon, plutôt que de dézinguer Taner182 (l'auteur du sujet), il faudrait pas perdre de vu qu'il a encore le droit de penser ce qu'il veut, non ??
Le mec vous a juste donné son avis !
Vous vous ferez le votre et on en parle plus quoi...

La vidéo du moment