CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain Driver ce que vous voulez

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 22:55:16

malheureusement sa devient très vite un réflexe ^^ et puis avec le turbo en poussant le joystick sa donne une conduite instable, c'est rigolo :p)

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 23:00:10

Quand tu joues sur console x)

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 23:47:12

c'est pas faux. y doit falloir un ordi puissant pour que driver SF puisse tourner aisément

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 23:48:06

c'est pas faux. y doit falloir un ordi puissant pour que driver SF puisse tourner aisément

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 02:09:24

En même temps, pousser le stick pendant un bon gros drift c'est tellement bon.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 09:01:13

Au faite, quand je dis que le chorno est irréaliste, il l'est si il n'est pas integré au gameplay, si il est integré je ne dis pas ^^

Et puis, je ne prends pas vraiment driver3 comme référence, j'imagine juste un jeu avec un chrono pour arrêter un malfrat sans aucun gameplay autour de se chrono et on tombe dans les "Poursuites" de driver 1 ou 3.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 09:09:09

Je vais prendre comme exemple la zone limite (en cas de poursuite, la zone où si on en sort on perd).

La zone est un élément qui ajoute de la difficulté, elle est intégré au gameplay (ba oui, si on sort de la zone, on a perdu le fugitif de la vue).

Le chorno est un élément qui jusqu'à Driv3r (et tout les pécédents ! (je n'ai pas joué à Parallel donc peut être aussi)) rajoutais de la difficultés mais n'était pas intégré au gameplay ! Et c'est ce qu'il faudrait faire. C'est sa que je ne veux pas, un chrono qui ne veut rien dire en gameplay, le chrono comme quelqu'un la déjà cité du 1, où les bandits te recrutaient en fonction de ton temps étaient parfaitement integré au gameplay, et c'est sa qu'on aimerait n'est-ce pas ?

Je pense néanmoins qu'il faudrait un modo chrono et un mode sans, parce que quand j'y arrive pas, moi, j'arrête le jeu et je n'y rejoue plus ^^

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 11:40:13

C'est à ça que servait les cheat code dans le passé. Il permettait de jouer quand on y n'arrivait pas. Maintenant la mode est de cracher sur les cheat code, mais c'est con car c'est le jeu qui est devenu le cheat code. Tout le monde y arrive. Vivement le retour des cheatcode qui permettait à ceux qui n'étaient pas bon de s'amuser et qui permettait à ceux qui étaient bons de s'en passer. Aujourd'hui c'est cheatcode pour tout le monde.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 12:18:27

Euh pas du tout --' si tu veux pas utiliser les codes tu les utilises pas ^^

Par contre c'est vrai qu'ils pourraient faire le jeu avec SANS chrono (ou avec si c'est integré au gameplay) et l'autre mode avec un code ^^

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
15 juin 2012 à 14:05:38

les cheat code je ne les ai jamais utilisé pour avancer dans un jeu, mais je n'avait pas vu leur intérêt de se point de vue :-)))

c'est vrai qu'en rajoutant quelques cheat (passer une mission par exemple) les gens qui fabriquent les jeux (je ne connait pas le terme exact :rouge: ) peuvent se permettre de faire des jeux durs, du moins plus durs que maintenant...

il y a aussi un truc qu'ils ne font plus; proposer plusieurs niveaux de difficulté. il n'y a plus cette option pour les jeux de voiture et c'est bien dommage! je me rappelle de la satisfaction qu'on avait a finir un jeu en very hard :-p

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 14:12:25

on est dans une période de consommation immature, tout tout de suite. :honte:

tutule37 tutule37
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 14:51:50

Ba un driver comme San Franscico :) Mais dans une autre ville, genre Paris pourquoi pas ^^

omer67 omer67
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 15:53:30

un driver a la drv3r ou a la driver 2

Pour moi c'etais juste un driver simple

upuupup

william_gta-4 william_gta-4
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 17:22:41

mon reve un driver a la driver 3 avec le meme gameplay niveau conduite parce que dans une news il me semble que whatch dog était le moteur pour driver mais il a été annuler et whatch dog le gameplay c juste moche très moche

clementdu830 clementdu830
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 20:40:44

salut salut a tous
je pense que sa serait vraiment pas mal que ont face un driver ou ils aurais toute les grande ville du monde (dubai. new york. chicago. los angeles. mexico. tokyo ect...)
voir meme avec les ville connue (ne pensez par a tchernobyl sa ne le ferait pas) ^^
est dans les differante ville des differant pays ont pourrait avoir les voiture qui vont avec exemple: des muscle car, des gros 4X4 pour les usa :p)
ou pour les grande ville europenne sa pourrait etre: des renault mercedez ect!!! :noel:
et sa serait comme les sims ils aurais un disque principal (ou ils aurais 5 ville) est a chaque extension ils aurais 3 ville ou ils aurais plein de voiture assortir après ont n'aurais toujour le shift après pour allez dans une autre ville ont serait obliger de prendre avion (comme dans teste driver unlimited! :oui: )

HarryTintin HarryTintin
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:11:20

Le même driver mais !
- Voir plus de voitures diffrénetes dans la ville (je vois toujours les mêmes)
- Conduite manuelle comme sur un gra turismo par ex
- Pouvoir choisir la peinture des voitures sorties du garage
- Pouvoir créer des courses avec l'ia en offline

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
11 décembre 2015 à 16:05:14

Il y aura pas de prochain Driver, les fondateurs de Reflections ont quitté le studio et Ubi a l'air décidé à tuer la franchise, ils ont sorti un jeu de bateau avec la licence. :hap:

gremb gremb
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 17:04:11

:snif:

puis Je pense pas que watch dog 2 sera une réussite.

Ubisoft :malade:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.00€ 360 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment