pour ma part, je trouve aussi que ça manque de difficulté. en 2 soirées le scenario est baclé, et y a juste la mission ou on se prend des bagnoles dans la gueule par jericho que je me souvient avoir recommencé...
après y a les missions annexes qui sont relativement simples aussi (surtout a cause du chrono: 8 ans pour passer 2 portes!) j'ai vraiment aimé le défi retour vers le passé ou on retrouve la première mission du 1!
il faudrait repartir sur les bases du 1 en fait, avec les réactions des voitures vachement poussées (et spécifique a chaque voiture). et puis j'aimais bien moi le tanner en pseudo mafieux =P en flic ça le fait moins (enfin j’entends "vrai flic").
pareil le shift il l'on fait une fois, c'est bien. je pense qu'il faudrait pouvoir sortir se balader a pied mais sans armes, avec quelques interactions a pied comme dans le 2 ou il faut chercher le bouton secret pour prendre les voitures cachées!
et le mode multijoueur en ligne, personne en parle, ça vous plait vous? personnellement je ne fait que des courses...